Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

jimtherat a écrit:
gevaudan 92 a écrit:
et les gas vous avez remarque la qualite d image c est du lourd merci merci ce sont mais premiere photos avec le k8 et encore merci a jems(gaz a tout les etages)shao
c pas jems c JAMES!!!!!!!elle est trop belle ta brele!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy


lol!lol! mon pov jamss ta du etre furieux en lisant ton blaze comme ca

encore merci a tout les photographe et pilote photographe hein DieuXXX
vraiment sympa les photo parking aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la vache!!! les photos prises de l'interieur c'est autre chose hein????!!!!!
on est pas habitués à cette dynamique!! il fallait quand même Sa Présence Divine Equipée d'un appareil photo pour avoir ces super clichés
ALLELUIA ALLELUIA cheerscheerscheerscheers
et les photos d'ambiance toute aussi fortes, j'adore!
merci les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip, le bobosse, il nous a fait du lourd, que dis je, de l'énÔrme ! Mais avec un zest de finesse qui ne surprendra finalement pas.
Nous nous retrouvons donc face à un Dieuxx aux multiples voies qui, non seulement capable de nous surprendre tel le chasseur avec sa belle casquette bleue et sa chasuble jaune au détour d'un bosquet, un gros engin à la main, nous gratifia tout l'après midi de rotations de bassin digne des meilleures ballerines de l'opéra de Paris. Il réussit également l'exploit de garder l'oeil ouvert et brillant, la truffe fraiche... non, là, je m'égare !

Bref, Monsieur le Bobosse, je n'aurai qu'un mot à dire... Tu as cartonné !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et pi bravo aux autres également !!! Vous avez assuré !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos sont hallucinantes vraiment je felicite les photographes les angles de vus sont vraiment bluffant et la qualité est parfaite.

petit a coté pour felicité les super motards qui m'ont vraiment impressioné sur la derniere session que j'ai vue, un super motard qui posait le genoux j'ai rarement vu ca et c'est assez impressionant a voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo et merci à tous pour ces magnifiques photos...

Par contre c'est pas The bobosse qui a fait les photos c'est sa "moitié" ! heureusement qu'elle était là pour en faire... car Bobosse lui était caché dans les herbes de la para pour dormir.... sisisisisisi.... j'lai vu ?!?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Stef a écrit:
Bravo et merci à tous pour ces magnifiques photos...

Par contre c'est pas The bobosse qui a fait les photos c'est sa "moitié" ! heureusement qu'elle était là pour en faire... car Bobosse lui était caché dans les herbes de la para pour dormir.... sisisisisisi.... j'lai vu ?!?


mais.....!!?? ils sont combien là dedans.. scratchscratchscratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POWAAAAAAAAAAA trop top les photos.....je suis sur le c°°° ! felicitation !
le niveau monte serieusement.....
merci a tous pour cet apres midi, je me suis bien amuser.....

ps : merci a Mr vampirus pour une bonne dose d'attack....vivement la prochaine

mim en SP1 Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...