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salut , j'ai craqué et acheter un nouveau pot

c'est un GPR, vendu avec le collecteur

le tout m'a couté 215 euros + 25 de port (depuis l'italie)



c'etait tres simple a monter
mais le probleme c'est que les tubes du collecteur sont plus large que la tubulure qui sort du moteur donc ca nage un peu
(c'etait peut etre prevu pour un autre modele de Dom, autre année ?)
j'ai mis de la pate a joint haute temperature pour faire l'etanchéité

le gain de poids est evident le pot+ collecteur doit faire maxi 3 kg
quand vous avez soupesé un pot d'origine vous avez compris, a croire qu'ils les ont fait en fonte !..
Donc moins lourd et un pot au lieu de deux

Le bruit : alors le pot est livré avec un Db killer et un certificat d'homologation
j'ai essayé qu'avec le reducteur de bruit et ca fait un baroufe pas possible.

Deja qu'avant j'avais une pensé pour mes voisins le matin quand je demarrais domi, alors là il vous me detester (mais qu'ils ne viennent pas ce plaindre sinon j'enleve le Db killer et là attention les fenetres, lol)

Niveau perf : c'est encore un peu tot pour juger, mais j'ai l'impression qu'il y a un trou a l'acceleration, et le moteur a des hoquets au ralenti
il y aura surement un reglage carbu a faire
et peu etre changer l'aiguille ?

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ben j'ai pas de MIG alors comment comparer ,?

ha ben si , je sais , lors des prochains Dominator's Days Very Happy

le GPR installé :
ca affine vachement la silhouette
du coup les caches latéraux sont presque de trop ..
a voir plus tard...

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Salut
Moi aussi, j'en ai acheté un il y a 3 mois, par contre je l'ai payé 176€ avec 25€ de livraison,il faut aller sur le site et visiter des fois le vendeur met un pot en vente aux enchères:http://stores.ebay.fr/MACCASPORT_W0QQcolZ4QQdirZ1QQftidZ2QQsclZ2QQtZkm
Je l'ai mis sur le SLR, le bruit est Terrible!!!! affraid
Juste un petit coup de scie à métaux par-ci par-là pour l'adapter, sinon il faut oublier les coups de gaz au feux rouges, autrement un pur bonheur de rétrograder dans les tunnels!!!!
Sinon pas de trou à l'accélération, juste une petite pétarade quand je coupe les gaz d'un coup!!(un petit réglage de richesse à faire)
Et bientôt, je vais lui mettre un AAC de Dom, ça va swinguer !!!!lol!

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salut
le pot est en inox ou alu?
pour les caches latéraux je l'ai es simplement retaillés
après montage de mon pot meme symptome j'ai enrichie au niveau de l'aiguille en intercalant une rondelle et rajouter 3 point au gicleur principal et pour les pétarades a la décélération j'ai enrichie d'1/2 tour la vis de richesse

a+
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meme si le pot est homologué (certif sur soi),en cas de control de police si les DB sont supérieur a ce qui est marqué sur la carte grise pim poum 45E et représentation de la moto sous 10 jours
voir mon sujet"pas de pot"dans la rubrique mecanique technique

a+
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chez noel a écrit:
Je ne sais pas, c'est pour cela qu'il faut bien garder le certif d'homologation sur soi et mieux le faire traduire(un flic ne lit pas forcément l'espagnol police ) ce que je vais faire par un copain Espagnol!!!


Et t'es sur qu'il est pas homologue *avec* un reducteur de bruit ?
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  • 3 months later...
caca la qualité !

j'ai deja perdu un morceau de mon pot

la petite partie en forme de rondelle a la sortie du pot
je l'ai perdu sur la route

le bruit etait infernal, en fait cela deviait les gaz a la sortie du pot
du coup je l'ai remplacé par un sommet de bombe aerosole

j'ai vite oublié l'idée d'ecrire une lettre au constructeur espagnol ...

deja que je n'arrive pas a me faire entendre par la mutuelle des motards, alors un vendeur ebay etranger...
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