Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

tonyjeuland a écrit:
Apparemment son bouchon ne fermait pas bien d'où la chute et les cales-pieds ont "allumer le feu !", le pilote n'a rien mais il s'est fait tirer les oreilles !!!
En tout cas ça fume grave une bécane ! affraid



Ca serait gentil à toi tonyjeuland avant de poster d'être sûr de ce que tu avances......... La chute du jeune homme n'est pas du tout dûe à un bouchon qui ne fermait pas et encore moins à des cales pieds qui auraient allumer le feu affraid C'était une chute banale comme tant d'autres (même si en effet un problème sur son bouchon était bien présent) et le pilote s'est encore moins fait tirer les oreilles il avait déjà assez les boules comme ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco circuit carole a écrit:
C'était une chute banale comme tant d'autres (même si en effet un problème sur son bouchon était bien présent) et le pilote s'est encore moins fait tirer les oreilles il avait déjà assez les boules comme ça


S'il va bien c'est cool...

Sur quelle portion de la piste cet incendie ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco circuit carole a écrit:
tonyjeuland a écrit:
Apparemment son bouchon ne fermait pas bien d'où la chute et les cales-pieds ont "allumer le feu !", le pilote n'a rien mais il s'est fait tirer les oreilles !!!
En tout cas ça fume grave une bécane ! affraid



Ca serait gentil à toi tonyjeuland avant de poster d'être sûr de ce que tu avances......... La chute du jeune homme n'est pas du tout dûe à un bouchon qui ne fermait pas et encore moins à des cales pieds qui auraient allumer le feu affraid C'était une chute banale comme tant d'autres (même si en effet un problème sur son bouchon était bien présent) et le pilote s'est encore moins fait tirer les oreilles il avait déjà assez les boules comme ça


Pardon Embarassed Je ne voulais froisser personne ! J'ai en effet rapporter ce qu'un témoin avait vu, désolé si ce n'est pas exactement ci qui s'est passé en tout cas le pilote va bien puisque je l'ai vu.Bon courage à lui.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un R6 et traine régulierement sur le forum R6,

petit soucie avec les R6 à partir de 2006 qui ont un reservoir profilé (trop)
du coup en cas de chute il frotte tout de suite et réservoir percé + étincelle du reservoir qui frotte c est pas top !!

je vais peut etre acheté des protections de reservoir moi....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 : Pour le réservoir, monte des protections de réservoir en kevlar (et carbone), mais pas du carbone seul ou de la fibre. Nos R6 (après 2006) ont le problème d'avoir un réservoir avec des arêtes qui dépassent. En cas de chute, le reservoir s'ouvre en frottant le bitume, donc en faisant des éteincelles, et avec l'essence qui coule, c'est le drame...


ps je suis au boulot je peux pas mettre l'image en grand si quelqu'un peu le faire
...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonyjeuland a écrit:
coco circuit carole a écrit:
tonyjeuland a écrit:
Apparemment son bouchon ne fermait pas bien d'où la chute et les cales-pieds ont "allumer le feu !", le pilote n'a rien mais il s'est fait tirer les oreilles !!!
En tout cas ça fume grave une bécane ! affraid



Ca serait gentil à toi tonyjeuland avant de poster d'être sûr de ce que tu avances......... La chute du jeune homme n'est pas du tout dûe à un bouchon qui ne fermait pas et encore moins à des cales pieds qui auraient allumer le feu affraid C'était une chute banale comme tant d'autres (même si en effet un problème sur son bouchon était bien présent) et le pilote s'est encore moins fait tirer les oreilles il avait déjà assez les boules comme ça


Pardon Embarassed Je ne voulais froisser personne ! J'ai en effet rapporter ce qu'un témoin avait vu, désolé si ce n'est pas exactement ci qui s'est passé en tout cas le pilote va bien puisque je l'ai vu.Bon courage à lui.


Aucun soucis Wink c'est juste que le Circuit n'aime pas du tout quand des photos de ce type traine sur le net et je ne voudrai pas que ca pose des problèmes au forum Crying or Very sad Pour le pilote le pire c'est que ca faisait un mois qu'il n'était plus en tout risque et pas de vol et incendie dans sa nouvelle formule pas glop affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raph78140 a écrit:
j'ai un R6 et traine régulierement sur le forum R6,

petit soucie avec les R6 à partir de 2006 qui ont un reservoir profilé (trop)
du coup en cas de chute il frotte tout de suite et réservoir percé + étincelle du reservoir qui frotte c est pas top !!

je vais peut etre acheté des protections de reservoir moi....
j ai vu l an passé lors d un roulage a lurcy le meme cas de figure avec un r6,chute suivit d un incendie,,pas cool,,,,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco circuit carole a écrit:
Pour le pilote le pire c'est que ca faisait un mois qu'il n'était plus en tout risque et pas de vol et incendie dans sa nouvelle formule pas glop affraid


Ohhhhhhhhhh le Bad! 'vain deg' pour lui..... Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, j'ai ramenné l'infortuné chez lui le soir même dans le 78 (car il était venu avec sa moto).
Physiquement il n'avait rien, mais gros coup au moral surtout qu'il avait enlevé le vol et l'incendie de son contrat d'assurance le mois passé.
En fait il a perdu l'arrière à la réacèl' à Hotel (pression trop haute), il avait chargé son reservoir à bloc d'essence et ça pissait par le trop plein, les etincelles du bras oscillant ont mis le feu à la durite.
Voilà, ptit coup de gueule aux gens qui ont sauté les barrières pour s'empresser de prendre des photos de la moto en flamme.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loïc #29 a écrit:
Salut, j'ai ramenné l'infortuné chez lui le soir même dans le 78 (car il était venu avec sa moto).
Physiquement il n'avait rien, mais gros coup au moral surtout qu'il avait enlevé le vol et l'incendie de son contrat d'assurance le mois passé.
En fait il a perdu l'arrière à la réacèl' à Hotel (pression trop haute), il avait chargé son reservoir à bloc d'essence et ça pissait par le trop plein, les etincelles du bras oscillant ont mis le feu à la durite.
Voilà, ptit coup de gueule aux gens qui ont sauté les barrières pour s'empresser de prendre des photos de la moto en flamme.
c est clair ,il ya des gens sans cerveau,,,,,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexchris73 a écrit:
raph78140 a écrit:
j'ai un R6 et traine régulierement sur le forum R6,

petit soucie avec les R6 à partir de 2006 qui ont un reservoir profilé (trop)
du coup en cas de chute il frotte tout de suite et réservoir percé + étincelle du reservoir qui frotte c est pas top !!

je vais peut etre acheté des protections de reservoir moi....
j ai vu l an passé lors d un roulage a lurcy le meme cas de figure avec un r6,chute suivit d un incendie,,pas cool,,,,


c'etait pas un R6 2007 rouge et blanc avec tapis de reservoir et pilote black ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda_78 a écrit:
gexchris73 a écrit:
raph78140 a écrit:
j'ai un R6 et traine régulierement sur le forum R6,

petit soucie avec les R6 à partir de 2006 qui ont un reservoir profilé (trop)
du coup en cas de chute il frotte tout de suite et réservoir percé + étincelle du reservoir qui frotte c est pas top !!

je vais peut etre acheté des protections de reservoir moi....
j ai vu l an passé lors d un roulage a lurcy le meme cas de figure avec un r6,chute suivit d un incendie,,pas cool,,,,


c'etait pas un R6 2007 rouge et blanc avec tapis de reservoir et pilote black ?
exactement,c etais une sortie avec orca,,,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...