Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Deedlit1986 a écrit:
Je ne comprends pas ce qui s'est passé lors de la deuxième chute.

Ba ce que j'ai vus dans mon viseur, le gars a l'intérieur du virage a loupé ou trop retardé sont freinage ,a redréssé la moto et est venus tapé de l'épaule le type a l'extérieur du virage
je suppose qu'il a bloqué la roue avant pour évité de lui grimpé dessus quand il a vus qu'il allais lui rentré dedans
de la emporté par sont élan il est tombé gracieusement coté gauche , c'est relevé a ramassé un morceau a terre et est repartis
Et pourquoi vous parlez de patinoire alors que je vois que la piste est sèche ?

a écouté nos Païlotes , a Carole plus le tarmac est chaud et plus il glisse Question
c'est peut être lié aussi au dépot de gomme Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka a écrit:
Pour la 2eme on dirait que c'est le tour de formation et qu'il a oublié de freiner en arrivant sur son pote Shocked

Nan c'étais le premier tour , les gars se tirais une bourre mémorable au freinage Shocked
La 1ere c'est Mimil121 du forum!


ça lui feras un souvenir What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et mer..., je suis grillé ....


Bon ça me fera un souvenir ...
ça m'as réveillé la blessure de ma dernière chute à Carole au mois de Mai en mono...

Puté ...
Une vrai patinoire la piste, 5-6 amorces de high side
impossible de passer la puissance ...

En tout cas, une bourre bien saignante avec Marius,
bravo à lui, il a su rester sur ses roues ... C'était pas évident ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol trop fort c'est vrai c'était pas évident. Tkt on remet sa a ledenon mais cette foi ci on passe tout les deux le drapeau a damier avec une belle course et une belle baston en souvenir. J'espere que tu sera en pleine forme Wink
En tout cas J'ai ate parce que encor m'intenant sans ta chute je me demande toujours qui aurai eu le dessu sur l'autre Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...