Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Hello les transformistes !
En attendant ma prochaine sessions sur Carole le 12/09, j'ai eu la chance de pouvoir faire mon 1er un shooting studio !!! Et avec modèle pro, make-up et coiffure !!! Smile
Voilà une sélection de 7 photos sur 120, retouchées (je suis une quiche en traitement photo)




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes préférées sont tes high keys, surtout la première: tu as là un mélange d'élan et d'effacement dû à la lumière, ça se combine superbement bien! Attention à ne pas "manger" ton sujet à cause d'une lumière trop proche (n°2: flash gauche trop violent par rapport au flash de droite)

Par contre, je ne suis pas fan de tes cadrages sur les n&b: à chaque fois, il y a un truc qui butte sur un cadre (le bras pour l'une, la direction de la tête pour l'autre)

Merci pour ce partage! Smile
Tu as fait ça en club?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut inextenza !
En fait il y avait une torche haute sur la gauche avec parapluie et une torche avec bol derrière le modèle, justement pour cramer les blancs.
Je vais passer mes fichiers à un vrai retoucheur pour qu'il équilibre tout ça.
J'ai fait ça avec le forum Nikon pixeliste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu la densité et la couleur du maquillage (très très foncé sur une peau clair apparemment, ça corse les choses) c'était je pense le meilleur choix, bravo d'avoir osé! Very Happy

Ce genre de tofs, c'est bien le truc qui me ferait aller dans un club photo en tout cas Smile
Il y a quelques séances prévues au salon de la photo, mais bon, faut jouer des coudes, c'est relou...

Comment cela s'est-il organisé sur Pixelliste? Relations? Location?

--
Franck de Megapixel-gkarnet Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le (seul que je vois) avantage des gigantesques rouleaux compresseurs de forums comme eos-numerique ou pixellistes: du coup, vous avez de quoi fonctionner comme un club sur des événements de ce style Wink
Nous, nous sommes plus petits, donc, moins d'opportunité possible (faut trouver quelqu'un qui ait un studio en région parisienne, toussa toussa)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas spécialement. Sauf quand on tombe sur un c***ard d'admin (j'ai comme qui dirait un gros contentieux avec un certain cgdp, pixelliste et un des 4 admins du K10Dforum. Tu as beau avoir toute une équipe et 3 admins te soutenant, le 4eme a effacé mon compte, l'égo gonflé par son "titre". Bref. Beaucoup de gens s'en plaigne de ce pôv type, y'a même eu des billets de blog contre lui, c'est dire).
Je suis donc passé d'un gros forum, qui accapare beaucoup de temps, mais qui a quelque fois du mal à bouger, à un forum beaucoup plus petit (surtout que c'est un spin off de celui de megapixel, appelé à disparaitre, puisque depuis que le site a été racheté, toute la partie française a dégagé) mais inversement proportionnel plus dynamique, notamment parce que pratiquement tout le monde se connait.
Sur les gros forums, tu as en prime un phénomène naturel de clans qui émergent, car on ne peut pas connaitre tout le monde, et donc, on privilégie plus ou moins consciemment ses potes.
Dernière constatation (parce que bon, on est un peu hors sujet de ton shooting quand même What a Face ): quand un forum s'est fait un nom (comme le votre), il y a beaucoup plus de passage pour une ou deux questions et puis s'en vont, à la manière de commentcamarche.

Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien katayama, je sais pas quoi dire! T’as un modèle pro, super belle, avec une bouche très sensuelle, tout ça éclairé par un matos pro!
C’est bien ça, mais qu'est-ce que toi, t'as voulu faire ressortir comme émotion de cette nana? Je cherche un point fort, un signe une idée centrale qui met en valeur le modèle ou se met en valeur par le modèle! Et là, je ne vois rien! d'ailleurs, tous ceux qui ont vu les photos, te parlent justement de la fille mais pas des photos..
Diriger un modèle c'est vachement dur! T’as déjà eu un aperçu hein?
Perso, j'ai pas aimé, mais il s'agit là de ta première tentative après tout non?
On attend la suite et sans rancune
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Merci Apo de ton avis.
L'exercice de la session était d'obtenir des effets proches de notre photo mode/beauté de référence issue de Soon, avec donc un fort éclairage arrière, pour qu'il y ait une forme de halo autour du visage du modèle, ainsi que de son corps.
Effectivement la direction de mannequin est assez difficile, cela demande une expérience certaine pour réussir à lui faire faire ce que l'on veut, et j'ai encore tout le temps pour apprendre cela Smile
Quant à comprendre pourquoi je n'ai de réactions quasi que sur le modèle... C'est le seul forum où je n'ai que ce genre de retour Smile Bizarre...
As-tu déjà fait ce genre de travail photo, pour voir ce que quelqu'un apparemment d'expérience est capable de sortir ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 years later...
×
×
  • Créer...