Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

VDS SV 650 S 2004 NOIR 4000€


rhum

Messages recommandés

Motif de la vente : changement de cylindrée

Modèle : SV 650 S
Kilométrage : 25 000 km
Mise en circulation : 07 / 2004
Révision des 24 000 km effectuée

Couleur : noire
Idéal pour débuter, très maniable.
Très propre.
Réservoir et carénages en bon état.
Factures d’achat et entretiens réguliers.
Dort à l’abri dans un garage.
Gravage ICA Security

Cette moto est équipée de nombreuses pièces (environ 2 000€)

- Pneu BT16 Bridgestone
Avant : dimensions 120/60/17 => usure 10 %
Arrière : dimensions 160/60/17 => usure 20 %
- Pot Yoshimura USA (fourni avec chicane)
- Filtre à Air KN
- Kit chaine Tsubaki neuf
- Pignon de 14
- Couronne de 44
- Bas de carénage JMV
- Roulettes de protection TOP BLOCK
- Bulle ERMAX type Aéromax couleur noire clair
- Capot de selle SUZUKI noir brillant
- Lèche roue ERMAX
- Passage de roue S2 CONCEPT
- Support de plaque S2 CONCEPT
- Clignotant arrière à led noir 2@4
- Clignotant avant intégré aux veilleuses (obturateurs noirs fixés sur les cotés)
- Durites AV noir (type avia) avec banjos inox (achetée chez Exact France)
- Durites AR d’origine
- Plaquettes de frein
Avant => usure 15%)
Arrière => usure 70%)
- Protection bocal de frein brodée Yoshimura
- Liserets rouge installés sur les flancs des jantes
- Protection de réservoir noir

De plus, je vends un protège réservoir Bagster noir et certaines pièces d’origines,

- Pot d’origine
- Bavette et clignotant d’origine avant et arrière
- Selle passager d’origine

Pas de frais à prévoir.

Je n’ai jamais fait de stunt ni de wheel.

Pour toute demande de photos supplémentaires, ou questions laissez-moi un mail à foromain@yahoo.fr

Contact : Romain au 06 60 42 95 15

http://www.leboncoin.fr/vi/69475028.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka a écrit:
rhum a écrit:
UP

NOUVELLES PHOTOS


Elle était pas réservée??


si le mec vient la voir mercredi soir et s'il est intéressé il part avec parcontre y a un truc qui est louche.

Il veut me faire un chèque de banque de 4000€ et il part avec la moto.

Comment je peux savoir si c'est pas un faux chèque?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut appeler la banque en question et demander s'ils ont bien émis le chèque.
Parcontre n'appelles pas le numéro de tèl sur le chèque, car si c'est un faux chèque il a pu mettre le numéro de son pote qui te confirmera des co**eries...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhum a écrit:
Micka a écrit:
rhum a écrit:
UP

NOUVELLES PHOTOS


Elle était pas réservée??


si le mec vient la voir mercredi soir et s'il est intéressé il part avec parcontre y a un truc qui est louche.

Il veut me faire un chèque de banque de 4000€ et il part avec la moto.

Comment je peux savoir si c'est pas un faux chèque?



un truc simple, tu gardes la CG jusqu'a temps que le cheque soit encaissé Wink, tu lui refiles juste le certificat de vente
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
rhum a écrit:
Micka a écrit:
rhum a écrit:
UP

NOUVELLES PHOTOS


Elle était pas réservée??


si le mec vient la voir mercredi soir et s'il est intéressé il part avec parcontre y a un truc qui est louche.

Il veut me faire un chèque de banque de 4000€ et il part avec la moto.

Comment je peux savoir si c'est pas un faux chèque?



un truc simple, tu gardes la CG jusqu'a temps que le cheque soit encaissé Wink, tu lui refiles juste le certificat de vente


et je garde la moto aussi Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chèque bancaire ou chèque de Banque ????? Rolling Eyes

Parce que perso, si j'ai 200 km pour venir la voir+200 pour te donner le chèque +200 pour venir rechercher la brêle..... Twisted Evil ....ben je ne te l'achète pas.......

L'acheteur peut aussi penser la chose inverse...il fait le chèque et les papiers et il n'aurait pas sa moto direct????confusedaffraid

Sinon, tu le fais venir avec son chèque de banque aux heures de bureau et tu appelles la banque....là, spa encore suffisant?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bleuette a écrit:
Chèque bancaire ou chèque de Banque ????? Rolling Eyes

Parce que perso, si j'ai 200 km pour venir la voir+200 pour te donner le chèque +200 pour venir rechercher la brêle..... Twisted Evil ....ben je ne te l'achète pas.......

L'acheteur peut aussi penser la chose inverse...il fait le chèque et les papiers et il n'aurait pas sa moto direct????confusedaffraid

Sinon, tu le fais venir avec son chèque de banque aux heures de bureau et tu appelles la banque....là, spa encore suffisant?????


Salut,

il vient avec un chèque de banque mais c'est mercredi à 18H donc sa banque sera fermée.

Je lui ai demandé qu'il m'envoit par email une copie du chqèue de banque et après j'apelle sa banque pour voir si le nom prenom et le montant sont ok.

Qu'en pensez vous?

Pour info, le mec vient de reims.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhum a écrit:
Bleuette a écrit:
Chèque bancaire ou chèque de Banque ????? Rolling Eyes

Parce que perso, si j'ai 200 km pour venir la voir+200 pour te donner le chèque +200 pour venir rechercher la brêle..... Twisted Evil ....ben je ne te l'achète pas.......

L'acheteur peut aussi penser la chose inverse...il fait le chèque et les papiers et il n'aurait pas sa moto direct????confusedaffraid

Sinon, tu le fais venir avec son chèque de banque aux heures de bureau et tu appelles la banque....là, spa encore suffisant?????


Salut,

il vient avec un chèque de banque mais c'est mercredi à 18H donc sa banque sera fermée.

Je lui ai demandé qu'il m'envoit par email une copie du chqèue de banque et après j'apelle sa banque pour voir si le nom prenom et le montant sont ok.

Qu'en pensez vous?

Pour info, le mec vient de reims.


Tiens, c'est marrant que ce soit un mec de Reims....lol......pitêt on s'connait, dis donc....

Un chèque de Banque....il est au nom de...LA BANQUE, tu ne verras pas le nom du mec dessus !!!!!!! mdr !!!!!!!!!!! (t'as pas ben l'habitude on dirait.....).........c'est pour ça que c'est une garantie, en fait..........c'est la banque qui te paie direct.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bleuette a écrit:
rhum a écrit:
Bleuette a écrit:
Chèque bancaire ou chèque de Banque ????? Rolling Eyes

Parce que perso, si j'ai 200 km pour venir la voir+200 pour te donner le chèque +200 pour venir rechercher la brêle..... Twisted Evil ....ben je ne te l'achète pas.......

L'acheteur peut aussi penser la chose inverse...il fait le chèque et les papiers et il n'aurait pas sa moto direct????confusedaffraid

Sinon, tu le fais venir avec son chèque de banque aux heures de bureau et tu appelles la banque....là, spa encore suffisant?????


Salut,

il vient avec un chèque de banque mais c'est mercredi à 18H donc sa banque sera fermée.

Je lui ai demandé qu'il m'envoit par email une copie du chqèue de banque et après j'apelle sa banque pour voir si le nom prenom et le montant sont ok.

Qu'en pensez vous?

Pour info, le mec vient de reims.


Tiens, c'est marrant que ce soit un mec de Reims....lol......pitêt on s'connait, dis donc....

Un chèque de Banque....il est au nom de...LA BANQUE, tu ne verras pas le nom du mec dessus !!!!!!! mdr !!!!!!!!!!! (t'as pas ben l'habitude on dirait.....).........c'est pour ça que c'est une garantie, en fait..........c'est la banque qui te paie direct.....


Ok mais si j'appelle sa banque, il m'a donné son nom prenom et le nom de sa banque.

Deja pour savoir si il dit pas de betises
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhum a écrit:
Bleuette a écrit:
rhum a écrit:
Bleuette a écrit:
Chèque bancaire ou chèque de Banque ????? Rolling Eyes

Parce que perso, si j'ai 200 km pour venir la voir+200 pour te donner le chèque +200 pour venir rechercher la brêle..... Twisted Evil ....ben je ne te l'achète pas.......

L'acheteur peut aussi penser la chose inverse...il fait le chèque et les papiers et il n'aurait pas sa moto direct????confusedaffraid

Sinon, tu le fais venir avec son chèque de banque aux heures de bureau et tu appelles la banque....là, spa encore suffisant?????


Salut,

il vient avec un chèque de banque mais c'est mercredi à 18H donc sa banque sera fermée.

Je lui ai demandé qu'il m'envoit par email une copie du chqèue de banque et après j'apelle sa banque pour voir si le nom prenom et le montant sont ok.

Qu'en pensez vous?

Pour info, le mec vient de reims.


Tiens, c'est marrant que ce soit un mec de Reims....lol......pitêt on s'connait, dis donc....

Un chèque de Banque....il est au nom de...LA BANQUE, tu ne verras pas le nom du mec dessus !!!!!!! mdr !!!!!!!!!!! (t'as pas ben l'habitude on dirait.....).........c'est pour ça que c'est une garantie, en fait..........c'est la banque qui te paie direct.....


Ok mais si j'appelle sa banque, il m'a donné son nom prenom et le nom de sa banque.

Deja pour savoir si il dit pas de betises


comme tu le sens.....c'est un bon ti gars s'il vient de Reims bouncebounce

Sinon, fais toi payer en Champagne !!!!! 45 caisses de péteux, ça l'fait, non??? de quoi tenir un bon moment !!!!

(ça me fait penser tout ça, que j'ai une moto à vendre moi aussi.....bon, et une acheter........) cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...