Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Prévente CBR 1000 2004...


BLADE9191

Messages recommandés

Salut,

voila je mets en pré-vente mon cbr 1000, dispo apres la manche o3z début octobre...

21000 kms dont 10000 de route. Carte grise suisse.
Vidange apres chaque sortie, entretien soigné.

Prix : 6000€...le tout et je ne vends pas les pièces au détail dans un 1e temps...

Vendue avec toutes les options :

- embrayage anti-dribble tss
- ligne complète Akrapovic titane/carbone
- Power commander mis au point Bike colors
- Filtre KN, anti pollution supprimé
- protections cadre, carters, bras oscillant carbone
- Kit chaine 520 récent. Pignon 14,15 et couronne 40,42

Pièces supplémentaires vendues avec :

- 2e poly complet déco seven stars + 1 couvre réservoir
- Réservoir avec pompe à essence
- araignée
- Platine pilote droite complète
- Boite à air avec rampe injection
- Protec bras oscillant et carter embrayage supplémentaire
- 2 bulles

Place aux tofs :

configuration actuelle



en configuration seven stars


a+

Blade

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
Deedlit1986 a écrit:
Si je me souviens bien c'est une moto qui va très vite Smile


Pas à Ledenon .... lol!lol!lol!lol!lol! hein mon Blade, les circuits d'homme c'est plus dur...


salut,

quel salop ...!!! si 1'32 c'est vite , mais vous vous alliez TRES vite...!!!

enfin bon tu faisais moins le malin dimanche pendant ton 1e relais...lol!!! mais on peut dire que tout est rentré dans l'ordre vers 17h30...féloches pour ce relais et votre victoire...

Enfin 5e pour un circuit que je n'affectionne pas et pour endurance organisée au dernier moment ça m'va...

a+

Blade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...