Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole 13-09-09 chute de fisti


Messages recommandés

merci pour la proposition de peinture mais le carénage est pété donc je vais le changer complètement.
par contre, le jour où nous achèterons des carénages de piste ( GexMan et moi méme ), on serai bien intéressé pour une petite peinture.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

présent aussi lors de cette session..

on a fait la route ensemble à l'aller ( le gus en Z6 ), la causette dans les files d'attente, et on disait que les poly seraient les bienvenus...

je me suis étonné de ne pas te revoir dans les pits pour un nouveau départ, mais quand j'ai vu la moto, j'ai pas osé aller te voir Sad

bad trip.. surtout pour aller au taf aujourd'hui Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MON DIEU mais ne déclare rien à ton assurance! tu va prendre un malus + la franchise ça va te couter un oeil alors qu'une peinture complete avec réparation des carénages tu en as pour 1000€ maxi

Fais bien ton calcul Wink

franchise + l'augmentation due au malus tu es deja largement au dessus...

Donne moi tes coordonnées en mp pour qu'en en discute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cadre est touché et l'embrayage peut être... il n'y a pas que de l'aspect malheureusement Rolling Eyes

La déclaration a donc été réalisée... Pour le malus ce sera à l'échéance... donc l'année prochaine... en fait c'est pas un malus pure il perd juste son coeff... il recommence à 100%. C'est la vie... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y suis allé de bon coeur...mais je pensais pas non plus que le cadre avait pris un coup!!!! c'est ce matin en allant la chercher a Carole, au niveau de la commande Rizoma, le cadre est touché et la ou on n'avait pas vu, c'est au niveau de la butée, c'est plié!!!!!!!!!!!

je suis pas prés de remonter dessus!!!!!! en gros, un peu plus d'un mois, voir deux!!!!!!!!!!!!! c'est la vie....Crying or Very sad

au pire, j'ai une autre activité sur le circuit, je fais aussi de la photo, ca m'evitera de me planter!!!! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut travailler la position les gars, là çà va pas du tout, mattez l'angle qu'il a et la position du corps ...
je pense que c'est pour çà qu'il s'est bourré

pour la butée pliée, j'avais plié la mienne dans mon high side à Nogaro
rizoma détaille toutes les pièces de ces commandes reculées

mate sur ducatannonces pour les carénages
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La position c'est sûr y est pour quelque chose... le pire c'est qu'il était inscris à un stage de perfectionnement pour le 27 sept... c'est la loose là Rolling Eyes

Le concess annonce déjà plus d'un mois sur certaines pièces car ils ont réparés leur 1198S y'a une quelques semaines... et chez Ducati les pièces font 3 fois le tour de la planète avant d'arriver à bon port Shocked

Avec son assurance que les pneus soient boulochés ou pas n'est pas un problème car il est assuré pour une utilisation sur circuit dans un cadre "loisir" et non compétitif Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien alex on se bourre la tronche sans moi Very Happy
Je suis désolé pour ta Ducat... J'ai eu GexMan ce midi et m'a expliqué tes aventures...

Bon remet toi vite ainsi que ta belle... (Sinon mon 6R est à vendre dans la section vente au moins le cadre il ne plie pas lors d'une glissade...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaF a écrit:
par simple curiosité, tu es assuré chez qui?
car la macif n'assure pas sur circuit Sad meme ds un cadre de loisir...

Bon courage pour l'attente de ta monture.


en corporel c assurée
en matériel carole est une extension de la route départementale Smile
et pour les autres circuit .... je sais pas pas eu le cas encore mais je demanderais Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que le Fisti, il va aimer son assureur par contre. Bien content que ça se passe bien Wink

LaF a écrit:
par simple curiosité, tu es assuré chez qui?
car la macif n'assure pas sur circuit Sad meme ds un cadre de loisir...

Bon courage pour l'attente de ta monture.

(Filia) MAIF entre autre assure dans le cadre de l'entrainement sur circuit Wink

el pibe a écrit:
GexMan a écrit:
Expert passé... y'en a pour près de 10K€ tout de même Shocked
Il n'y est pas allé avec le dos de la cuillère Laughing

10 000 EUR !!!! Shocked

Wai, l'autocollant Ducati est à changer Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GexMan a écrit:
Il est chez AMV.

Alors pour les 10K€ y'a tous les carénages, cadre, demi-guidon D, optique D, Tête de fourche, tube de fourche D, fourche D, étrier D, disque frein D, silencieux D, platine D, etc... tout à droit quoi


sans oublier la main d oeuvre( rien que pour le cadre ..) et puis quand l expert passe, la moindre rayure sur une moto tres recente, hop, on change!

le principal etant que tu n ais pas de gros bobos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'ensemble piste, c'est prevu pour bientot avec GexMan....mais bon, ca va vraiment etre dans longtemps car c'etait pas prevu au programme ce petit souci!!!!!!!!!

je pense pas que l'assurance va m'aimer mais par contre, ducat, ils vont etre heureux car je vais faire vivre leur commerce l'hiver!!!!!!!!!!! je pense pas qu'on verra beaucoup de ducat rouler sur carole ou ailleur pendant cette saison ( sauf peu etre une 1198s noir et une rouge!!!!! ) Very Happy

sinon, pour les degats, c'est clair que j'y suis allé de bon coeur, je pensais pas que j'aurai autant de chose a changer....d'un autre coté, j'aurai une moto neuve ( certe que d'un coté ) mais bon, c'est deja ca de pris!!!!! y'a plus que le coté gauche a se faire!!!! mais ca va etre plus dur!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...