Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bon bah me suis mis au tas ce soir dans la para comme une grosse M***e, je ne cherchais pas le chrono (loin de là justment) mode on travail les trajectoires et la position et pis bah avant dernière cession, Cedric viens de sortir de la sienne, je pars et vlan sortie para, je me vois tomber (perdu l'avant) tout doucement mais surement.
Bilan une roulette LSL à changer ainsi que le tampon du bras de fourche, un morceau du cale pied qui est limé et un morceau du tuyau de protection de pot. (m'en sort pas trop mal) par contre le casque à pris une griffe et faut que je regarde la combi. Suspect
Je posterai les photos demain à la lumière du jour What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keni a écrit:
Bon bah me suis mis au tas ce soir dans la para comme une grosse M***e, je ne cherchais pas le chrono (loin de là justment) mode on travail les trajectoires et la position et pis bah avant dernière cession, Cedric viens de sortir de la sienne, je pars et vlan sortie para, je me vois tomber (perdu l'avant) tout doucement mais surement.
Bilan une roulette LSL à changer ainsi que le tampon du bras de fourche, un morceau du cale pied qui est limé et un morceau du tuyau de protection de pot. (m'en sort pas trop mal) par contre le casque à pris une griffe et faut que je regarde la combi. Suspect
Je posterai les photos demain à la lumière du jour What a Face


Tu t'en sors quand meme plutot bien pour une chute en sortie de para, la meule ok mais toi ca va pas trop de bobo?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je roulais vraiment pas vite, j'avais un pilote sur ma droite à l'intérieur, j'attendais pour le passer dans la ligne droite et vlan l'avant s'est barré.
Sinon pour moi ce matin au reveil le bilan est :
- Courbatures multiples au niveau du coup/épaules (mais ça va)
- Ligaments du genoux droit qui tirent. (avec découverte d'un tout petit bobo).
2 fois rien donc cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidement, moi qui me foutait de la yeule à Cédric pour les Bridgestone... Bah comme on en discutait cette aprem... j'ai pris 2 buches à Carole et à chaque fois avec des Bridge (BT002 et là les slick que je viens d'acheter..)
Coïncidence ou pas, terminé pour moi cette marque sur piste. (pourtant la veille j'ai signé un 1.10.30) alors que je n'arrivais pas à descendre sous les 1.11.73
Bref, j'ai de très bons souvenirs de cette marque sur route mais sur piste faut vraiment oublier.
En même temps, on a fumé l'avant en 2 séances de 12/14 et une journée de roulage en roulant chacun notre tour 2 séances sur 3...

Vais reprendre des Supercorsa au moins là ya pas de surprise bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drummers a écrit:
Bip² a écrit:
Bien content également qu'il n'y ait pas trop de bobo !
Par contre, perdre l'avant en sortie de courbe scratch C'est pas courant ça.


je dirai même plus, perdre l'avant en sortie de para, c'est mission impossible normalement Laughing



Vraiment etrange de perdre l'avant à cet endroit... comme la "bande de peur" de quelques mm sur le pneu av...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah pourtant jme vois encore me bourrer et c'est bien l'avant qui a dégagé, ça peut pas être l'arrière (déjà testé à 2 reprises à l'accel et pour le moment toujours rattrapé) là, j'étais doucement, j'attendais justement la ligne droite pour doubler le gars qui était à l'intérieur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...