Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Voilà aimant beaucoup les animaux et ayant déjà un chat, hier j'ai craquer pour un chiot EmbarassedEmbarassedCool

Bon pour le moment il chie et pisse partout Laughing mais normal il est encore petit Laughing

C'est donc un rottweiler croisé avec un malinois et qui se prénomme Brooklyn et qui est né le 03/07/09.

Voici quelques photos faite de se matin WinkWink







































Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mox-racing a écrit:
l'intello a écrit:
il est trop beau


bin t'as pris un male, ça lève la patte toute les 2 secondes alors les pipi t'as pas fini


Sa s'arrêtera bien un jour


je confirme, les males pissent pour un oui, pour un non... t as pas fini en balade: il va s arreter tous les 2m!

ca n empehe pas qu il est mimi tout plein le pepere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El Cascador a écrit:
mox-racing a écrit:
l'intello a écrit:
il est trop beau


bin t'as pris un male, ça lève la patte toute les 2 secondes alors les pipi t'as pas fini


Sa s'arrêtera bien un jour


je confirme, les males pissent pour un oui, pour un non... t as pas fini en balade: il va s arreter tous les 2m!

ca n empehe pas qu il est mimi tout plein le pepere


Oui sa je sait que sa pisse toutes les 2 minutes, sa je m'en fou en faite, c'est juste qu'il pisse et chie plus en intérieur quand extérieur pour le moment Crying or Very sadCrying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de jardin et je vais pas faire sur mon balcon sa risque d'être mal prit par mes voisins LaughingLaughing

Et le bois c'est un ptit jouet qu'il c'est trouvé pendant sa promenade Very Happy

Sinon cool aujourd'hui il a marché avec la laisse alors que au début quand je lui mettait il se couchait par terre LaughingLaughing

Suivit d'un pipi dehors Very Happy et de me suivre en courant pendant 2 tours de terrain de foot Very Happy bon par contre une fois rentré repipi mais dans la cuisine grrrrrrrrrrrr LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques petits trucs :

Quand tu le chope ben evidemment tu lui rales dessus, tu as pas forcément besoin de taper mais tu prends une super méchante voix lol

Ne jamais nettoyer devant lui, ils prennenent ca pour un jeu ces andouilles, tu le met dans une autre piece et tu nettoies.

Ne nettoies pas avec seulement de l'eau de javel dilué dans de l'eau sinon tu es sure qu'il refait à cet endroit la, l'odeur les attire.

Quand il fait dehors n'hésites pas à le féliciter grandement, meme avec une friandise, calin et tout pour qu'il comprenne.

Le truc a savoir c'est que ton chiot n'est pas terminé à l'interieur, il ne peut pas se retenir trop longtemps. Alors ben des qui'il se reveille, il faut le choper et l'enmener de suite dehors.

Pareil le matin quand tu te leves, passes pas par la salle de bain, pas le temps, sors le rapidement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo a écrit:
dis mox, ça devient très grand ton ptit chiot ou ça reste ptit et mignon même à l'age adulte? ma fille meurt d'envie d'un avoir un...


a mon avis ca devient un gros nounours a l'age adulte et sa te mange un poulet a chaque repas lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il devient pas géant mais grandit bien quand même Wink mais une fois adulte sa reste une crème " suivant l'éducation que tu leur donne " car beaucoup de gens veulent jouer les gangster avec se genre de chien et se n'est pas du tout mon bute, ensuite la ou je l'est eu il y avait 3 adultes aussi gentil que mon bébé sauf que sa aboie un peut plus fort LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka a écrit:
"rottweiler croisé avec un malinois" => Ca va devenir assez balaise.

Mais bon, ta fille sera sûrement contente même avec un plus petit modèle non?

elle sera HEUREUSE tu veut dire!! mais je suis pas sur qu'elle va s'en occuper! pas sur du tout même! et je n'ai pas envie de le sortir matin et soir, même si c'est un excellent moyen de drague, parait-il!! lol!
et un plus, y a cette odeur....dans un appart c'est pas terrible.... scratchscratch

mais je sais que si ma juju a une idée en tête.......

soso et mox merci pour vos reponses sunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo a écrit:
Micka a écrit:
"rottweiler croisé avec un malinois" => Ca va devenir assez balaise.

Mais bon, ta fille sera sûrement contente même avec un plus petit modèle non?

elle sera HEUREUSE tu veut dire!! mais je suis pas sur qu'elle va s'en occuper! pas sur du tout même! et je n'ai pas envie de le sortir matin et soir, même si c'est un excellent moyen de drague, parait-il!!
et un plus, y a cette odeur....dans un appart c'est pas terrible....

mais je sais que si ma juju a une idée en tête.......

soso et mox merci pour vos reponses


euh, sans le faire expres, c est vrai que pas mal de demoiselles m ont aborde avec mon Toutou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo a écrit:
Micka a écrit:
"rottweiler croisé avec un malinois" => Ca va devenir assez balaise.

Mais bon, ta fille sera sûrement contente même avec un plus petit modèle non?

elle sera HEUREUSE tu veut dire!! mais je suis pas sur qu'elle va s'en occuper! pas sur du tout même! et je n'ai pas envie de le sortir matin et soir, même si c'est un excellent moyen de drague, parait-il!! lol!
et un plus, y a cette odeur....dans un appart c'est pas terrible.... scratchscratch

mais je sais que si ma juju a une idée en tête.......

soso et mox merci pour vos reponses sunny


Un petit chien qui est pas chiant ni gueulard c'est le cavalier King Charles, sinon aprés du as le Cocker Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Il a encore beaucoup changé et à perdu quasiment tout son poil de bébé Very Happy il devient tous marron comme je voulais je suis trop content Very Happy bon il fait un peut moins les besoins à l'intérieur mais c'est pas encore sa grrrrrrrrrrr Laughing

Voilà une photo de sa touffe perdu Laughing et encore il en a perdu beaucoup plus, mais en faite cette touffe je l'est gardé dans un tupperware en souvenir Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...