Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

réglage hauteur de fourche


Messages recommandés

bien que monté en 17" a l'avant, je trouve la fourche du dom trop haute...Rolling Eyes
j'aimerai bien la rabaissé au niveau des T et foureaux de suspension
quelqu'un as t'il déja rabaissé?
j'ai entendu dire que le fait de rabaissé trop la fourche, faisait guidonné la moto? vrai ou faux?
le fait que j'ai un rigidificateur de fourche desamplifiera t'il ce guidonnage?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

guidonnage, si tu joues que sur 1cm c'est peu probable
par contre tu aura une repartition des masses differente
peut etre la roue arriere aura t elle tendance a bloquer sur le freinage
mais bon tu sera aidé pour la mise en glisse !!

attention aussi au niveau d'huile,
ta jauge ne te donnera plus la même info

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que c'est une bonne idée ??
Déja en passant en 17'' , la moto est plus basse de l'avant.
Si tu remontes les tubes dans les T, ça va encore accentuer le phénomène, la moto sera encore + "sur l'avant".
Mauvaise répartition des masses, géométrie du cadre pas adaptée, et comportement bizarre du train avant...
Essaie et tu verras, ça coute rien... 4 coups de clé de 12.
Gaffe quand meme en virage, la moto va être bizarre affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces sur que tu vas être encore plus en appuie sur le freinage et les angles ..
ta intérêt a être plus en arrière sur ta moto ...
sinon tu risque de rendre ta moto inconduisible ..ou difficile controlable sur les mise en virages ...

mais bon suis juste une quiche ces pour cela que les gars en supermotard
mettre des gros pneu arrière pour sur la mise en appuie avant?
et puis cela dépens du poids du pilote .. aussi si le gars fait 100 kgs sur un freinage cela va être limite cata 1 avril Very Happy
maintenant le gars fait 60 kgs tout mouiller .. ..
cela pas forcement pareille .. la perte d,adhérence .. et les pneus ..
y sont pour quelque chose .. aussi .. lol!winnervroum2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je suis remonté 1,5cm et je trouve ça tout bon avec des roues SM, effectivement la moto est plus vive mais si tu es monté en 120-70 y a pas de souci....
Effectivement par contre si tu es en 110 ou en 120-60 c'est pas du tout terrible ( selon moi ) en sensations... gerbe
Snon pour ce qui du guidonnage j'ai rien remarqué.... apero1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un bonne equilibre de la moto il faut (sur un sol bien horizontal) que le tube du cadre sous le moteur(ou est fixe le sabot) soit parallele au sol et apres tu peut jouer avec les tubes de fourches mais pas trot sinon il faut rabaisser l'arriere
mes tubes sont remontes de 2.5 cm mais je vais les remonter un peut plus car je suis en train de me faire fabriquer une biellette + courte
elle sera donc + basse style mono bike
j'espere gagner encore + en agilite car je fait que de la ville

j'enverrai des photos de la biellette une fois termine

a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...