Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

probleme"ne demarre plus?????"

Messages recommandés

bonjour,apres avoir changer la roue libre de demarrage le dom ne veux plus demarrer.si je met le starter elle pete mai ne demarre pas.est une panne lié avec ce demontage? si vous avez des solutions je suis prenneur.merci
si je ne me trompe pas
la roue libre de demarreur sert juste a faire la liaison
entre demarreur et moteur
si elle est hs, le demarreur n'entraine pas le moteur
donc c'est pas ca si tu as une explosion

ca demarre pas non plus à la poussette ?
tu as bien de l'huile au moins ??
verifie aussi la bougie
re-bonjour,pour repondre a ta question,j'ai changer la roue libre car avant le demareur n'entrener pas toujour le moteur.maintenant le moteur tourne mai elle ne demarre plus,tu vois le chantier! la bougie est neuve ,le niveau d'huile est nikel,j'ai de la sauce a la bougie,j'ai demonter le carbu pour le nettoyer enfin bref j'ai tout fais et toujour rien! je me demande si je n'ai pas decaler l'allumage.
Very Happy si ta de l,intincelle et ta démonter ton carbu
ta oublier..
quelque chose peut être dans le carbu? Suspect
cela peut arriver mais voie si la bougie nés pas noier
même car après plusieurs coup de démarreur la bougies
doit l,être .. sinon le carburant n,arrive pas .. geek

he oh ta démonter ton carbu et ta décaler ton allumage ??
lol!lol!lol! je t,embauche pas comme mécano .. laidlol!
Very Happy l,avance nés pas réglable elle ce gère sur un cdi.
ces sur le cdi a part d,être un pro..
il te faudrait enlever la résine sur le cdi ...qui sont sous la selle ..
et défaire les élément électronique.. chose compliquer ..
le volant de alternateur y a pas réglage en quoi que ce soit ..
sinon juste une encoche avec un clavette de calage.
ta capteur pour l,allumage cotes droit ces
ces a dire du sens opposer de ton démarreur ..
je ne voie pas ce que tu dit ta pas de volant magnétique
mais un alternateur.. essais de regarder
je ne voie pourquoi faudrait démonter l;alternateur
pour sortir le démarreur ..?
scratch
même si tu le sort le volant de l,alternateur ..
a part si tu le sort au marteaux ..
tu décalle rien essaie de lire la revue technique
cela t,évitera bien des déboire violent pc

merci pour ta reponse j'ai bien regarder la RT c'est vrai il ne parle pas de l'allumage mais bon je ne savez pas si 1 dereglage de l'allumage via le volant moteur etait possible.maintenant je vai chercher la panne ailleur. scratch

Salut, j'ai le même probléme sur le Dom (sauf qu'il reste le kick, mais même là, ça ne démarre toujours pas...). Je vais donc procéder au démontage de la culasse car il n'y a en fait pas assez de compression. Je me demande si le décompresseur ne serait pas coincé. Je sais pas comment c'est foutu, mais sur la culasse du XLR (PD03) il y a une petite soupape en + qui ouvre une chambre de décompression sur le côté. J'imagine que le ressort peut se péter ou se coincer. Du coup: impossible de démarrer!
tiens moi au courant car si il faut demonter la culasse je n'y vois pas beau
pour mon cas.honnetement je ne pense pas que ce soit la compresion car meme en enlevent la bougie c'est limite si j'arrive a tourné le volant.
Dragmath a écrit:
Salut, j'ai le même probléme sur le Dom (sauf qu'il reste le kick, mais même là, ça ne démarre toujours pas...). Je vais donc procéder au démontage de la culasse car il n'y a en fait pas assez de compression. Je me demande si le décompresseur ne serait pas coincé. Je sais pas comment c'est foutu, mais sur la culasse du XLR (PD03) il y a une petite soupape en + qui ouvre une chambre de décompression sur le côté. J'imagine que le ressort peut se péter ou se coincer. Du coup: impossible de démarrer!

sur le dom ta pas de chambres de decompression.
cela n,existe pas .. ta la culasse .. ces tout scratchlol!

salut les mécano j'aurai besoins de vos conseil de proffessionnel
je part dans 5 jours pour le maroc avec mon dominator de 92 et hier plus de
démareur " on entent ziizzz mais il n'entraine pas le moteur
aidez mois
mreci d'avancejavascript:emoticonp('police')
police

facebenj a écrit:
salut les mécano j'aurai besoins de vos conseil de proffessionnel
je part dans 5 jours pour le maroc avec mon dominator de 92 et hier plus de
démareur " on entent ziizzz mais il n'entraine pas le moteur
aidez mois
mreci d'avancejavascript:emoticonp('police')
police

Very Happy bonjour poste ailleurs si tu veux une réponse ..
la tes sur un poste qui ne t appartient pas ..
sinon personne ne vas rien comprendre ..

sinon ca vas étre un ..
errthk
  • 1 month later...
bonjour a tous,j'ai enfin trouvé la panne j'ai emmener mon dom chez 1 copain mecano est la ,surprise,il me fais la vidange le jeu soupape est il trouve que le moteur force 1 peu comme gripé il ouvre les bouchon du cache culbu balance du degrippant et donne 1 coup de demarreur et elle par o quart de tour.allez comprendre quelque chose.