Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

chalut chalut les tofographe de la mort qui tue tout

voila j'ai une chtit question

je viens de récuperer l'appareil argentique de mon gd pere un pentax K 1000 avec plusieurs objectifs mais le hic c'est que tout ça n'as pas servi depuis qu'il nous a quitter ya environ 13 ans

alors jvoulais savoir si quelqu'un etait expert en remise au point ou bien si connaissait un endroit qualifié et respectueux Wink

oui oui je sais c'est pas un apn mais

1 j'adore l'argentique
2 j'ai pas les moyens pour un reflex pour le moment (ni la competence lol)
3 tout ça a une enorme valeur sentimentale

merci les rois de la focale Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir
ba c'est du solide hein !
mon zenith fonctionnais une fois tous les 10 ans et mis a par la pile y'avais jamais de soucis

tu la éssayé quitte a gaché une peloche Question

si il ne fonctionne pas , surtout conserve les objo la plupart sont compatible avec les numériques récent de chez Pentax

et vala le mode d'emplois si tu ne la pas http://35mm-compact.com/pdf/pentax-k1000-fr.pdf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonsoir
si les objos etaient bien conservés à l'abri de la poussiere, il n'y a aucune raison qu'ils soient encrassés, (tout au plus la graisse s'est un peu figée)
sur ces objos, il est normal que la bague de MAP soit un peu dure surtout s'ils sont restés tout ce temps, quelques và et vient devraient rétablir tout ca
sinon il existe une boutique sympa procirep située Bd Blanqui (pres de la place d Italie dans le 13eme ardt ) je n'ai plus le n* mais c'est sur le trottoir de droite en descendant le bd Blanqui
ils réparent du vieux matos
bonnes photos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B 747-400 bis a écrit:

Bonsoir
si les objos etaient bien conservés à l'abri de la poussiere, il n'y a aucune raison qu'ils soient encrassés,
(tout au plus la graisse s'est un peu figée)

sur ces objos, il est normal que la bague de MAP soit un peu dure surtout s'ils sont restés tout ce temps, quelques và et vient devraient rétablir tout ca
sinon il existe une boutique sympa procirep située Bd Blanqui (pres de la place d Italie dans le 13eme ardt ) je n'ai plus le n* mais c'est sur le trottoir de droite en descendant le bd Blanqui
ils réparent du vieux matos
bonnes photos


tout est là yoda! tu dois pendant 2-3 jours, tourner la bague de mise au point quelque dizaines des fois, 3-4 fois par jour! Si au bout de ce délais y a pas d'amelioration, tu devrais changer cette graisse! rien de grave, facile à réaliser (pas par toi hein?) et t'auras des objo tout neuf!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...