Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

question joint du cache-culbuteurs

Messages recommandés

Very Happy et surtout surface pas marquer et de joint non railler
pasque quand tu démonte.. des fois sa cogne ...
sinon si ta un doute ou un éléments pas toujours compatible
ces a dire changer le cache culbuteur
et culasse pas d,origine pâte a joint la oui..
.. violent pc
  • 2 weeks later...

voilà, j'ai remonter le couvre-culasse en ayant nettoyé les porté du joint + le joint...

j'ai fait plusieurs tour du moteur avec une clé de 17 en bout du vilbrequin 'sens inverse des aiguilles d'une montre)

par contre quand je me met sur le repère "T",pour faire le controle des jeux aux soupapes, j'ai plus de jeu... Shocked

est- ce le fait d'avoir nettoyé la porté du joint+le joint? faut t'il refaire le jeu aux soupapes?

sa peux le faire il ne devrais car même pas avoir un grosse différence
par contre s,il y a beaucoup il doit avoir un os.. scratchEvil or Very Mad
si tu tourne beaucoup tes contre écroues de linguets scratchEmbarassed ..
ta du libérer ton acc..
ce qu,il fait .. qu,il faut qui ce remette en place ..
tu fait tourner au ralentie et tu recontrole..
ton jeux .. en principe quand tu sort ton couvre culbuteur l,acc a tendance a ce mettre de travers..
ce qui fausse le bon réglage de tes soupapes.. winner

joe644 a écrit:
Attention Domdom, si tes soupapes sont bridées quand t'est sur le repère T, refait un tour de vilo dans le meme sens, t'es pas au PM haut...
(C'est expliqué dans la RT...)
Wink

je sais j'ai bien vu, j'ai beau faire des tours, elles sont toujours bloquées!!!