Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Preparer sa brele pour une ch'tite course??


Messages recommandés

Bon voila c'est decide je vais faire de la figuration si tout va bien a la course de l'avenir de l'annee prochaine

Par contre ma brele est full route donc faut que je m'entraine a la demonter sur place pour pouvoir passer le controle techenique deja!

Si vous avez des conseils je suis preneur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et éventuellement, commence par lister TOUT ce qui doit être fait pour la course.
Ensuite, tu feras le tri entre ce qui sera "définitif" et ce qui ne sera que le temps de la course.

Tu risques rapidement de t'apercevoir qu'arriver à Carole par la route, démonter sur place, faire la course, remonter et repartir comme on est venu est quasi mission impossible. Trop de choses à enlever, de fils à shunter, ça, ne se fait pas en 4mn30.

Ma brèle était déjà en version piste, je n'avais pas grand chose à faire... Ca m'a pris 2 jours pour la première course et 24 heures pour la seconde.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
CHANGE DE BRELE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!une fois demonter tu peux plus la remonter la brut!!!!!!!!!!!!!!hihihihihihihihi Very Happy


C'est pas la brele le probleme I love you

C'est le proprio!! y faut qu'il utilise sa tete scratchSleeprtuj

Au niveau demontage, je parle du phare, feu arriere, clignos,plaque etc... ca va c'est pas la fin du monde quoique... lol!

Je voudrais bosser c't'hiver sur le freinage des vis, la recup des liquides, faire ses protecs en Kevlar etc

Dans tous les cas j'ai pas de permis caisseux donc Bagster et sakado pig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bip² a écrit:
Et éventuellement, commence par lister TOUT ce qui doit être fait pour la course.
Ensuite, tu feras le tri entre ce qui sera "définitif" et ce qui ne sera que le temps de la course.

Tu risques rapidement de t'apercevoir qu'arriver à Carole par la route, démonter sur place, faire la course, remonter et repartir comme on est venu est quasi mission impossible. Trop de choses à enlever, de fils à shunter, ça, ne se fait pas en 4mn30.

Ma brèle était déjà en version piste, je n'avais pas grand chose à faire... Ca m'a pris 2 jours pour la première course et 24 heures pour la seconde.


Une liste c'est une bonne idee cheers

Par contre 2 jours??? affraidaffraid meme si t'es pas a cote de la buvette ca prend autant de temps?? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben vi Brutalozor Laughing, ça devient vite compliqué.
Il faut virer la béquille donc shunter le contacteur. Il faut virer la cocotte gauche, le fil de contacteur d'embrayage part souvent avec, il faut shunter. Et pour cela, il faut tout ouvrir bien souvent.
Sur la mienne, pour shunter le capteur de béquille, je dois tomber réservoir, filtre à air, bocal de liquide de refroidissement et j'y accède avec des mimines version minimoi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bip² a écrit:
Ben vi Brutalozor Laughing, ça devient vite compliqué.
Il faut virer la béquille donc shunter le contacteur. Il faut virer la cocotte gauche, le fil de contacteur d'embrayage part souvent avec, il faut shunter. Et pour cela, il faut tout ouvrir bien souvent.
Sur la mienne, pour shunter le capteur de béquille, je dois tomber réservoir, filtre à air, bocal de liquide de refroidissement et j'y accède avec des mimines version minimoi.


Normalement c'est pas si complique sur c'te brele, je vais me rencarder study

Merci Bipozorus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...