Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mes (long)temps


Messages recommandés

alors: 2006:carole 1'16 r1 2000
2007:carole 1'16 r1 2007
2008:dijon prenois 1'43''15 r1 2007debut saison
magny cours 2'13''55 r1 2007debut saison
carole 1'15 r1 2007 r1 2007 mi saison
1'14'17 600 cbr rr fin de saison
2009 : le vigeant 2'17''66 debut de saison retour d'accident de ski.
carole 1'12''019 course o3z.
voila pour cette saison j ai fais un stage a carole et 3 sortie avant la course.
j'ai un gros soucis dans la para j ai fais un stage pour ca ca ma pas plus aidé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut milmotard , c est pas mal 1.12 sur carole quel est ton probleme dans la para ? ( j ai cru un petit moment que j avais moi ossi un probleme dans la para mais je me suis aperçue que je perdais beaucoup de temp ailleurs, freinages , precission des trajectoirs, point de repert sur la piste et position sur la moto tous ca c est a travailler ) tu peut trouver la trajectoire ideal de la para sur le forum . je crois que sais dans "aide au pilotage " sur ce il te reste plus qu a travailler ton pilotage avec passion et plaisir et tu y arivera a passer la barre des 1.10 c est sur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la saison prochaine j'espère avoir plus de temps.
mon soucis est que j'ai tendance a trop m'écarter vers l'extérieur.
et je n'arrive pas a ne pas touché le frein avant d'y entré.Sinon je passe un rapport dans la para avant la sortie.
Oui j'ai vue l'aide au pilotage c'est trés bien décrit ca me donne envie de tourné!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La para reste particulière à prendre quand même !
Il faut s'écarter, je n'arrive pas non plus à y rentrer sans toucher aux freins et j'y passe 2 rapports... Alors tu sais... Laughing
Mais c'est vrai qu'il y a tellement d'endroits où perdre des secondes à Carole...
Tu as tes temps aux partiels ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...