Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Slick'n Stock - Dijon Prenois - 02/10/2009


Messages recommandés

Hello les transformistes !!!!
Vendredi 2 octobre j'étais sur le circuit de Dijon-Prenois pour voir le frérot tourner avec sa 930 Turbo RUF, et des potes en Cayman S, BMW 330d et Catheram CSR200.
Il y avait un très beau plateau !!! J'ai pu me faire plaisir dans bon nombre de missile sol-sol tout au long de la journée !!
Dans la 930, en KTM X-Bow, en Cat' CSR200, en Cayman S. Pour le plaisir des oreilles, il y avait une Shelby GT500, une F430 Scuderia, une Gallardo LP560-4, une F3000.

L'album est là : http://album.katayama-mgf.net/index.php?/category/372

Spécial coup de coeur pour :
L'italienne







L'américaine







Les allemandes








Les miniatures


















Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'te le fais pas dire... entre la F430, la Gallardo, les 3 X-Bow, les 997 Turbos, GT3RS, GT3, 996 GT2, l'IS-F, les Cat' CSR200... Il y avait du lourd !!!
Et finalement, c'est le KTM X-Bow qui l'emporte !! Smile
Ca décolle la rétine et les dents du fond au freinage, ça écrase le cerveau sur les côtés du crâne dans les virages, ça déboîte les cervicales à l'accél Smile
Quasi les mêmes sensations que la F2000 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katayama a écrit:
J'te le fais pas dire... entre la F430, la Gallardo, les 3 X-Bow, les 997 Turbos, GT3RS, GT3, 996 GT2, l'IS-F, les Cat' CSR200... Il y avait du lourd !!!
Et finalement, c'est le KTM X-Bow qui l'emporte !! Smile
Ca décolle la rétine et les dents du fond au freinage, ça écrase le cerveau sur les côtés du crâne dans les virages, ça déboîte les cervicales à l'accél Smile
Quasi les mêmes sensations que la F2000 !


Elle est géniale la X Bow... un super chassis, un moteur Audi, et c'est super léger ! Et bien plus abordable qu'une Ferrari Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement.
J'ai pu comparer le KTM à la Cat' CSR200 et l'Ariel Atom 300.
Des 3, la KTM à le meilleur chassis, le meilleur comportement. Bien plus efficace sur piste Smile
C'est sûr, dans la ligne droite, les 997 Turbo, F430 et consort nous bouffer, en accélération pure. Par contre elles freinaient au panneau 150 (100 pour les plus audacieux). Avec le KTM t'enfonce les freins à 75m et encore, avec une marge de sécurité. Et dans les virolos, t'as envie de faire "tut tuuuuuuuuuuuuuuuuut" derrière elles pour leur demander de libérer la trajo Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katayama a écrit:
J'te le fais pas dire... entre la F430, la Gallardo, les 3 X-Bow, les 997 Turbos, GT3RS, GT3, 996 GT2, l'IS-F, les Cat' CSR200... Il y avait du lourd !!!
Et finalement, c'est le KTM X-Bow qui l'emporte !! Smile
Ca décolle la rétine et les dents du fond au freinage, ça écrase le cerveau sur les côtés du crâne dans les virages, ça déboîte les cervicales à l'accél Smile
Quasi les mêmes sensations que la F2000 !


Le kiné est livré dans la boite à gants...??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...