Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Besoin d'un électricien moto = 400Bandit ne démarre plus !


Messages recommandés

Salut, y'aurait-il un mec qui s'y connaisse bien en électricité moto sur la région parisienne?
J'ai 1 petit 400 Bandit qui roulait très bien, du jour au lendemain il s'est mis à démarrer un jour sur deux, et là plus rien !
J'ai procédé par étape pour trouver la panne mais là je bloque, je pense avoir tout fait et toujours rien Crying or Very sad

Si un de vous souhaite s'amuser et m'aider sur un p'tit Bandit, je lui en serait très reconnaissant (voir même échange de bons précédés)

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
yoda_78 a écrit:
sort le voltmetre et commence les recherches Wink

1er truc ta batterie a vide donne combien et quand tu lance le demarreur est-ce que le jus s'ecroule ??



Poiurquoi t arrive pas a faire monter la mayonnaise Yoda geekgeekgeekgeekgeekgeek



MadMadMadMad mais mdrmdrmdrmdr quand même
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'lut
Essaie de joindre Tom4 (inscrit sur le Fofo mais qui cause pas). Il a (eu) un 400 bandit et s'y connaît un rayon en 400 en tout genre. Et vu le paquet de bornes qu'il avait son brelon, il devait régulièrement le bricoler.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut tu nous en dire plus ??? le demareur tourne ou pas ????
quelle et ta tension de batterie ???? si j'usqu'a la c'est bon l'esence date de quand ???? ton filtre a essence est pas bouché par hassard ??? et les gicleur de tes carbue bouchée aussi pour tester l'alumage tu debranche un antie parasite et tu place la bougie dans l'antie parasite en placant la bougie sur une masse (moteur ) et tu donne un coup de demareur et regarde si il y a une etincelle faire le procedé pour les 4 bougies
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked
- Réservoir nettoyé, cuves de carbu aussi, l'essence est récente la moto tournait tous les jours avant la panne (et on essayait de ne pas mettre du SP95 E10....... Twisted Evil
- Bougies (neuves) à la masse = RIEN
- Batterie était bonne mais remise en charge aujourd'hui car je lui en ai demandé un peu trop lors de la recherche de panne

- Moi je penche pour une bobine mais bon à voir.
- Ce w.e je reprends au calme les tests des contacts (contacteur de béquille, d'allumage, relais de démarrage, ect....)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bip² a écrit:
'lut
Essaie de joindre Tom4 (inscrit sur le Fofo mais qui cause pas). Il a (eu) un 400 bandit et s'y connaît un rayon en 400 en tout genre. Et vu le paquet de bornes qu'il avait son brelon, il devait régulièrement le bricoler.
Ohhhhhh puréééééééé !!!!!! Nan, ne me dis pas que c'est le mec qui avait un Bandit 400 jaune, sur FRM????

La gueule du retour vers le futur, que tu viens de me faire faire, là! Very Happy
Tu étais aussi sur le NG? Et au Père Tranquille? Very HappyVery Happy

--
The only one Inextenza, since end of 1999 Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ton soucis: quels sont les symptomes?
Le démarreur lance? Si oui, à vitesse normale?
Est-ce qu'il y a des étincelles à tes bougies? Pour tester, tu en démontes une, tu la mets dans l'antipatate, et le pas de vis en contact avec le moteur, et tu mets un coup de démarreur.
Une fois démarrée, elle coupe? A froid? A chaud uniquement? Elle redémarre? Tout de suite ou au bout de 15minutes?
Le tableau de bord réagit comment?

C'est à peu près tout pour ce soir Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inextenza a écrit:
Bip² a écrit:
'lut
Essaie de joindre Tom4 (inscrit sur le Fofo mais qui cause pas). Il a (eu) un 400 bandit et s'y connaît un rayon en 400 en tout genre. Et vu le paquet de bornes qu'il avait son brelon, il devait régulièrement le bricoler.
Ohhhhhh puréééééééé !!!!!! Nan, ne me dis pas que c'est le mec qui avait un Bandit 400 jaune, sur FRM????

La gueule du retour vers le futur, que tu viens de me faire faire, là! Very Happy
Tu étais aussi sur le NG? Et au Père Tranquille? Very HappyVery Happy

--
The only one Inextenza, since end of 1999 Cool

Shocked

Ouaip le b400 jaune...
Et moi le BipBip avec son moustik sur FRM, le Père Tranquille et Circar... 'taing cong, 10 ans ! Ca ne nous rajeunit pas ça ma pôv'e Lucette...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regmotard a écrit:
Le démarreur lance bien, pas d'étincelles aux bougies, à chaud ou à froid la panne est là, c'est arrivé dans les deux cas !
Je pense à une bobine moi, en espérant pas que ce soit le CDI Crying or Very sad


verifie le bon branchement des anti patate,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bip² a écrit:
'lut
Essaie de joindre Tom4 (inscrit sur le Fofo mais qui cause pas). Il a (eu) un 400 bandit et s'y connaît un rayon en 400 en tout genre. Et vu le paquet de bornes qu'il avait son brelon, il devait régulièrement le bricoler.


j'ai toujours le B4, il a 86000 km, et l'entretien ces dernieres années s'est résumé à un kit chaine et quelques litres d'huile

tom4, et 4 bougie l'an dernier quand vraiment il démarrait plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...