Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Decompresseur automatique

Messages recommandés

salut tout le monde cheers

voila je voulais savoir si ya possibilité de mettre un decompresseur automatique sur mon XR de 87' qui ne l'a pas ? Question

et une autre petite question

le decompresseur automatique fait t il aussi anti retour de kick? Question

pochxr600 a écrit:
salut tout le monde cheers

voila je voulais savoir si ya possibilité de mettre un decompresseur automatique sur mon XR de 87' qui ne l'a pas ? Question

et une autre petite question

le decompresseur automatique fait t il aussi anti retour de kick? Question
oui tu peux .. par contre
je ne sais si tu dois changer ton cache culbuteur..avec .. ou changer la came échappements droite.
de plus .. sur les model 85 et 88 de xr 600 ta pas de anti retour
en principe sur les modele de xr apres 88 y a un système anti retour d,origine sur l,allumage .. pour les retour de kick
par contre il te faudra mettre l,aac du dominator..
car sur l,aac de xr 600 tu na pas d,encoches pour le système automatique. si tu veux accéder a tout cela faudra démonter presque tout les fixation moteur pour le faire basculer voir le sortir ..ces moins pratique que le dominator
vas au bistro je te paye un coup. 51mer

aller il et plus pratique pour le xr après avoir tout desserrer..
acc et culasse et cloche d,embrayage ..si démontage chaine distribution..
sinon tu peux pas ..autrement très difficilement.. égale galère
de basculer le moteur .. .. vers le bas ..cheersviolent pcwinner
juste la fixation je nés pas essayer trop galère de plus tu risque d,endommager le joint neuf en le remettant ..
ce qui réduit ton travail a rien.. trop risquer ..
au prix ou sont ces joint et au taf effectuer ...

supra a écrit:
aller il et plus pratique pour le xr après avoir tout desserrer..
acc et culasse et cloche d,embrayage ..si démontage chaine distribution..
sinon tu peux pas ..autrement très difficilement.. égale galère
de basculer le moteur .. .. vers le bas ..cheersviolent pcwinner
juste la fixation je nés pas essayer trop galère de plus tu risque d,endommager le joint neuf en le remettant ..
ce qui réduit ton travail a rien.. trop risquer ..
au prix ou sont ces joint et au taf effectuer ...

ouais en faite y vaut mieux que je prenne un moulin de dom 650 avec le dem elec avec le faisceau

jle prepar a donf la culasse le piston et tout le tralala

une fois preparer je voit la carburation parce que g la ligne fmf , quelle tourne bien avec ptite bougie iridium pour pas etre enmerder

et enfin la transmission qui va bien selon mon utilisation

et nikel cheers

surtout que je peu vendre mon moteur de XR il est nikel tous les joints sont neufs il est fin de rodage g la facture

en faite mon souci c que je fait 60kg a tout casser:D et j galere pour demarrer

depuis 6 mois ca va et l'autre jour je me suis zigouiller la cheville et 1 semaine sans la bouger ca va 1 fois mais bon:lol!:

donc faut que j regle le probleme