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Messages recommandés

fyah480 a écrit:
affraid c'est donc lui que je voyait remonter son gex en partant vers la tour quand les cession etait close

ps:pensé aussi a celui qui a fait un mauvais wheel et a fini dans les pneu de la passerelle dunlop


Enfaite il démonter Wink
Pour pouvoir rentré trankil !!!
Les repartis sans les carenages ...

Ouais très mauvais Wheel !!! 600 CBR Jaune !!! Ca change du RS125 ...
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le plus embetant c'est le Dunlop qu'il aurait pu abimé !

enfin bon, j'ai vu le gars apres sa chute sur le parking (pour celui qui s'est tapé un wheel pas controlé), il allait bien, un peu sonné et une coupure au pouce, mais ca allait Wink

et le gex, ba c'est clair, du scotch et encore du scotch pour tt ramener a la maison Wink

et all, on s'est croisé, mais j't'ai pas reconnu de suite, c'est mélissa qui m'a confirmé que c'etait toi Wink

a une prochaine...

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Hello à tous, le proprio du Gex va bien mais pas mal de courbatures ce matin tout de même...
Bien rentré hier après avoir fait le nettoyage avant de partir...Carénages (ce qu'il en reste) récupérés ce matin...
La moto roule sainement (la photo est vaiment impresionnante, je n'avais pas vu la moto sous cet angle lors de la gamelle) alors je croise les doigts pour la remettre en état (ce sont les finances qui font la tête maintenant)...Expertis minutieuse en persperctive, démontage complet en somme.
Un énorme merci à tous les gens sympathiques qui sont venus me soutenir hier après la chute et qui m'ont proposé leur aide. Cela fait du bien lorsque l'on voit sa meule en miette...L'essentiel c'est que j'aille bien.
A bientôt avec une moto adaptée (dédiée piste en quelque sorte) et sur une remorque.
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RGVman a écrit:
Hello à tous, le proprio du Gex va bien mais pas mal de courbatures ce matin tout de même...
Bien rentré hier après avoir fait le nettoyage avant de partir...Carénages (ce qu'il en reste) récupérés ce matin...
La moto roule sainement (la photo est vaiment impresionnante, je n'avais pas vu la moto sous cet angle lors de la gamelle) alors je croise les doigts pour la remettre en état (ce sont les finances qui font la tête maintenant)...Expertis minutieuse en persperctive, démontage complet en somme.
Un énorme merci à tous les gens sympathiques qui sont venus me soutenir hier après la chute et qui m'ont proposé leur aide. Cela fait du bien lorsque l'on voit sa meule en miette...L'essentiel c'est que j'aille bien.
A bientôt avec une moto adaptée (dédiée piste en quelque sorte) et sur une remorque.


si t'as besoin d'un coup de main, hesite pas, j'suis du 78 aussi Wink
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jimtherat a écrit:
super tout va bien por toi!!! et pis c est bo un gex qui vol!!


Baaaaah c'est pas drôle

Bon sinon j'avais pensé à prendre une photo de lui sur le parking avant la gamelle





Bref, c'est des choses qui arrivent mais c'est toujours chiant, en espérant qu'il puisse réparer au plus vite et à moindre coups !
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YACO EDP a écrit:
La para => Une envolée sauvage de Gex !!!

Le proprios est rentré avec par la Route après démontage de kelke bout de plastique k'il risquer de perdre en route ...





super shoot yaco

bein si la rien tant mieux l'image fait peur quand meme
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Ba le pti adri avec la Cbr jaune va bien il a été a l hospital rien de grave juste 2 pti point histoire de pi son père qui gueuler un peut pck passer de le aprillia 125rs a la 600cbr le budget et dur donc il s'est fait légerrement engueuler pi il a casser le suport compteur et le manchon d air forcer peut être une fourche aussi mais sinon il va bien nikel CoolCoolCoolCoolCool sinon yaco jolie le gsxr la photo et moin pour le proprio...

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Merci pour les propositions d'aide. Après une première analyse ce soir, je suis bon pour au moins un tube inférieur de fourche (éclat sur le traitement anti friction qui ne se répare pas...En gros, l'huile de la fourche va finir par passer par là et se répendre plus bas...)
Pour le reste, tous les plastiques, les rétros, l'araignée, une peinture de réservoir (même pas une bosse le pépère, que des impacts de gravier), les commandes légèrement todues, le pot adaptable (heureusement l'origine est au chaud dans son carton à la maison), le cale pied droit.
Les butées de cadre ne sont pas marquées, je dois encore contrôler la libre rotation des fourreaux dans les tés légèrement désserrés pour vérifier qu'ils ne sont pas tordus, radiateur nickel, cadre renforcé par la campagne de rappel suzuki, alors il devrait aller...La liste est longue comme le bras en fait, alors je vais devoir trouver des occasions pour limiter les frais.
@+ et excellente continuation.
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jimtherat a écrit:
xsl a écrit:
belle photo, ce qui est rassurant, c'est que le pilote est rentré chez lui, cela me pousse a investir dans la remorque en cas de chute sur la piste.
c'est bien la remorque a condition de pas rater le virage avec, hein Bipbip MadVery HappyVery Happy


C'est pas grave, c'était juste le CBR dessus ^^ Mad
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RGVman a écrit:
Merci pour les propositions d'aide. Après une première analyse ce soir, je suis bon pour au moins un tube inférieur de fourche (éclat sur le traitement anti friction qui ne se répare pas...En gros, l'huile de la fourche va finir par passer par là et se répendre plus bas...)
Pour le reste, tous les plastiques, les rétros, l'araignée, une peinture de réservoir (même pas une bosse le pépère, que des impacts de gravier), les commandes légèrement todues, le pot adaptable (heureusement l'origine est au chaud dans son carton à la maison), le cale pied droit.
Les butées de cadre ne sont pas marquées, je dois encore contrôler la libre rotation des fourreaux dans les tés légèrement désserrés pour vérifier qu'ils ne sont pas tordus, radiateur nickel, cadre renforcé par la campagne de rappel suzuki, alors il devrait aller...La liste est longue comme le bras en fait, alors je vais devoir trouver des occasions pour limiter les frais.
@+ et excellente continuation.


Réservoir rayé, carénages rayés, c'est le top pour la piste Laughing Si tu en achètes en bon état, garde les dans ton grenier et remonte les quand la moto ne fera plus de piste !

Pour ma part, utilisation piste et route, les carénages rayés me vont très bien. Moins de risques de vol en plus, et l'aspect extérieur de ma moto, je m'en balance LaughingLaughing
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Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
jimtherat a écrit:
xsl a écrit:
belle photo, ce qui est rassurant, c'est que le pilote est rentré chez lui, cela me pousse a investir dans la remorque en cas de chute sur la piste.
c'est bien la remorque a condition de pas rater le virage avec, hein Bipbip MadVery HappyVery Happy


C'est pas grave, c'était juste le CBR dessus ^^ Mad


heureusement que tu n'était pas dessus
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Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
RGVman a écrit:
Merci pour les propositions d'aide. Après une première analyse ce soir, je suis bon pour au moins un tube inférieur de fourche (éclat sur le traitement anti friction qui ne se répare pas...En gros, l'huile de la fourche va finir par passer par là et se répendre plus bas...)
Pour le reste, tous les plastiques, les rétros, l'araignée, une peinture de réservoir (même pas une bosse le pépère, que des impacts de gravier), les commandes légèrement todues, le pot adaptable (heureusement l'origine est au chaud dans son carton à la maison), le cale pied droit.
Les butées de cadre ne sont pas marquées, je dois encore contrôler la libre rotation des fourreaux dans les tés légèrement désserrés pour vérifier qu'ils ne sont pas tordus, radiateur nickel, cadre renforcé par la campagne de rappel suzuki, alors il devrait aller...La liste est longue comme le bras en fait, alors je vais devoir trouver des occasions pour limiter les frais.
@+ et excellente continuation.


Réservoir rayé, carénages rayés, c'est le top pour la piste Laughing Si tu en achètes en bon état, garde les dans ton grenier et remonte les quand la moto ne fera plus de piste !

Pour ma part, utilisation piste et route, les carénages rayés me vont très bien. Moins de risques de vol en plus, et l'aspect extérieur de ma moto, je m'en balance LaughingLaughing


+1 pour les carénages, ceux d'origines sont dans un carton bien rangé dans le garage.
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Bonjour et merci pour les encouragements.
P'tit bilan : j'en suis à 3500€ de pièces d'origine (en commandant sur internet), sans compter la peinture de réservoir ni savoir si le compteur fonctionne encore...Cela fait cher la sortie (de) piste...
Sinon, j'ai trouvé sur ebay (http://cgi.ebay.com/ebaymotors/SUZUKI-05-06-GSX-R1000-GSX-R-1000-FAIRING-GSXR1000-K5_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem45eefa318aQQitemZ300362117514QQptZMotorcyclesQ5fPartsQ5fAccessories) un kit complet de carénages aux couleurs d'origine pour seulement 550USD livré, mais en provenance de Hong kong (sont fort ces chinois...).
La qualité sur les photos est vraiment saisissante, mais je me méfie toujours de ce type de pièces qui a rarement la qualité escomptée. C'est néanmoins vraiment tentant.
avez vous dans votre entourage des gens ayant eu recours à ce type de pièces et si oui, qu'en ont-ils pensé.
Excellente continuation. @+
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Yes. Merci...
Superbe ta machine. Effectivement, cela en jette, et pour 300€, cela vaut carrément le coup. Excellent compromis pour rouler tous les jours et faire de la piste de temps en temps. Le cout du remplacement en cas de chute est vraiment différent des carénages d'origine.
As tu par hasard l'adresse (internet ou autre) à laquelle tu t'es procuré les pièces.
@+
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Carrément. Merci. J'ai l'impression qu'il y a plusieurs vendeurs qui vendent les même produits. Je pense que je vais investir dans ce type de carénages.
Merci et à bientôt pour montrer le démontage - expertise et remontage.
@+ à Carole et bonne trève hivernale.
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