Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bonjour
s'pas d'la bécane mais ça envois quand même Razz

mon récupérateur de chaleur est H.S , le jus ne passe plus au moteur électrique le circuit reste ouvert Sad

s'pas la diode réactice a la chaleur qui démarre le moteur

le jus semble stoppé par cet élément , rien ne passe quand je le teste avec l'ampéremetre

c'est quoi ?
ça coute cher ?




Marciiiii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanpticoeur a écrit:
ce ci doit etre un condencateur

il serre a bouste le moteur au demarage

elle doit couter dans les 5 a 20 e

regarde ici http://www.electrome.fr/produits/composan/condensateur/demarrage.htm


+1 pour le condo de démarrage par contre le seul truc qui m'étonne c'est qu'il parle d'un nombre d'heure d'utilisation, étonnant pour un condo, maintenant je suis pas un boss en la matière!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mot Mot a écrit:
sanpticoeur a écrit:
ce ci doit etre un condencateur

il serre a bouste le moteur au demarage

elle doit couter dans les 5 a 20 e

regarde ici http://www.electrome.fr/produits/composan/condensateur/demarrage.htm


+1 pour le condo de démarrage par contre le seul truc qui m'étonne c'est qu'il parle d'un nombre d'heure d'utilisation, étonnant pour un condo, maintenant je suis pas un boss en la matière!!


Ouais mais bon, 10 000 heures = 416,666667 jours, William tu cales combien de fois par jour??? Laughing
Parceque si j'ai bien compris ton truc sert juste pour le démarrage affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir
j'ai trouvé je pense Very Happy

Condensateur AC plastique
Condensateurs AC en boîtier plastique pour le démarrage et le déphasage des moteurs asynchrones et la compensation de charges inductives


http://www.scr.fr/index.php?page=pro-60

rin a voirs avec mes titines qui enrhume plus d'une yam ou sussekiki Razz
c'est le récupérateur d'air chaud de ma cheminée qui est en rade alors que je l'ai posé y'a à peine 5 ans Sad




l'ensemble coute 160 € ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...