Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mes photos un peu de tout , bcp de rien ;)


Messages recommandés

Bonjour j'ai la photo pour passion ,j'ai acheté recement un nikon d90 , auparavant je possedais un pentax k100d bcp moins performant qui a rendu l'ame en nouvelle caledonie

Je voudrais partager certains clichés présent sur flickr (desolé pour la taille d'affichage c'est soit comme ca , soit trop grand ) , si ca vous intéresse n'hesitez pas a aller faire un tour :

http://www.flickr.com/photos/alexdbl/sets/


wrecked douglas dauntless
Portrait de rue
SPITFIRE
DOURDAN chateau
helicoptere gazelle
Messe a Notre dame HDR
helicoptere puma en cote d'ivoire
aux alentours d'abidjan
lagune d'abidjan
ciel d'abidjan au petit matinRED ARROWS 4
belvedere , bourail


Merci d'avoir regardé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
Apo a écrit:
Pizz a écrit:
J'avais déjà fais qques com sur flickr, en grand ca pète bien. Jolie série avec le VAB.


heuuuuuu..... qu'est-ce que c'est le VAB??? scratchscratch


Véhicule de l'avant blindé.

pirat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour ces commentaires Wink


Pizz a écrit:
Apo a écrit:
Pizz a écrit:
J'avais déjà fais qques com sur flickr, en grand ca pète bien. Jolie série avec le VAB.


heuuuuuu..... qu'est-ce que c'est le VAB??? scratchscratch


Véhicule de l'avant blindé.

pirat


Oui sauf que la c'esdt le VXB de berliet le concurrent malheureux du vab dans les années 70
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci henry , le fait que j'ai changé d'appareil entre les premières photos et les dernières y est pour beaucoup , le pentax k100 etait un bon appareil mais avec ces 6 millions de pixel et c'est fonctions limités il est largement surclassé par mon nikon d90 ca y fait quand meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
jimtherat a écrit:
bravo,toujours aussi bo!!!!!(mais j irais pas dormir la bas vu la ptite bete a pattes velues !!!!!!!) affraidaffraid


Rhooo la ptite bebette etait dans une boite en verre , on en croise pas souvent meme en foret , c'est comme les serpents , j'en ai pas vu un en 3 mois , enfin si ecrasé sur le bord de la route Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...