Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Besoin d'un petit coup de fibre/mastique


Messages recommandés

C'est du plastique d'origine. Et l'ancien proprio a apparemment essayé de le réparer avec de l'époxy alu (me demande pas pourquoi il a mis ça là) mais ça a pas tenu.

Sinon si vous entendez d'un passage de roue noir de Z ou ZX6 K3 pas trop cher, je suis prenneur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un bon coup d'araldite par l'interieur et le tour est joué.

sinon dans certaines casse ils ont un pate a soudée (avec le fer qui va bien) qui permet de conserver la souplesse du plastique d'origine

(je l'avais fait a activ motor ablis pour mon garde boue avant de hornet Wink )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka a écrit:
yoda_78 a écrit:
un bon coup d'araldite par l'interieur et le tour est joué.



Ouais mais si je demande c'est que je sais pas faire Razz


LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

serieux un enfant de 5 ans te le fait hihihihii

acheter un double tube d'araldite (bi composant une colle et le durcisseur) couleur rouge que tu trouve dans n'importe quel castotruc ou autre reine merline



tu pousse le piston des 2 tubes tu melange avec un cure dent tu etale a l'envers de ton pdr (donc a l'interieur pour pas voir le bourlet a l'exterieur) tu laisse secher 12 heures a 24 h suivant temperature et c reglé Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka a écrit:
Ok j'vais essayer ton truc Yoda je pense si j'en trouve pas un d'occaz.

Mais d'abord je dois m'occuper de ma bride 34ch Razz


sur l'ancien Z je connais pas sur le nouveau c relou c'est une patte entre les carbus 2 et 3 (bref en plein milieu de la meule) qui reduit la course de la poignée de gazz bien sur monté en clé allen donc il te faut une clé de 300km de long LOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda_78 a écrit:
Micka a écrit:
Ok j'vais essayer ton truc Yoda je pense si j'en trouve pas un d'occaz.

Mais d'abord je dois m'occuper de ma bride 34ch Razz


sur l'ancien Z je connais pas sur le nouveau c relou c'est une patte entre les carbus 2 et 3 (bref en plein milieu de la meule) qui reduit la course de la poignée de gazz bien sur monté en clé allen donc il te faut une clé de 300km de long LOL


Sur les anciens c'est le même système en gros, mais c'est du torx pointé il parait... J'ai pas encore réussi à voir où elle était. Mais là c'est horrible, tu peux tourner la poignée que de 20% de sa course et encore...

Yoda j'vais te dire un secret : y a pas de carbus sur les Z Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka a écrit:
yoda_78 a écrit:
Micka a écrit:
Ok j'vais essayer ton truc Yoda je pense si j'en trouve pas un d'occaz.

Mais d'abord je dois m'occuper de ma bride 34ch Razz


sur l'ancien Z je connais pas sur le nouveau c relou c'est une patte entre les carbus 2 et 3 (bref en plein milieu de la meule) qui reduit la course de la poignée de gazz bien sur monté en clé allen donc il te faut une clé de 300km de long LOL


Sur les anciens c'est le même système en gros, mais c'est du torx pointé il parait... J'ai pas encore réussi à voir où elle était. Mais là c'est horrible, tu peux tourner la poignée que de 20% de sa course et encore...

Yoda j'vais te dire un secret : y a pas de carbus sur les Z Razz


jme trompe peut etre mais il me semble qu'il y a quand meme sur les moto injection une rampe de "carbus" qui se limite simplement a des cuves servant de reservoir pour le melange essence air qui lui n'est plus gerer par des vises de synchro richesse mais par une rampe d'injection d'essence et une carto electronique.

mais jme goure peut etre j'ai jamais eu d'injection et les seule que j'ai pu soulever le reservoir c'est le 600 gex de ALL et le Z d'un pote et jme souviens plus comment c foutu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...