Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Historique des pannes de nos machines ?


Messages recommandés

sergem a écrit:
...Pas mal d'entre nous ont inscrit leur machine sur le petit recensement que j'ai développé...


A ce sujet, comment doit on s'y prendre pour faire évoluer les données que nous avons déjà saisie Réflexion

l'imbécile qui a pas signé en RT1200 c'est moi Mort de rire !
Richard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAUMEL a écrit:
...
A ce sujet, comment doit on s'y prendre pour faire évoluer les données que nous avons déjà saisie Réflexion ...
Richard

C'est la faiblesse du système; je ne peux pas récupérer votre cookie de forum pour vous évitez de saisir login/mot de passe et je pense que si j'avais mis un système d'authentification cela en aurait rebuté pas mal et les autres auraient mis leur mot de passe de forum et cel, je ne veux pas le connaitre.

Mais il y a une solution qui est arrivée plus tard. Si vous recommencez la saisie, à la fin de l'enregistrement j'affiche un lien à conserver et désormais vous recevrez un mail (si vous avez rempli le champ adéquat) qui vous fournit un lien pour pouvoir modfier plus tard à condition que vous ne perdiez pas le mail. Ce mail est unique et ne permet de modifier que votre saisie.

Béhème jack a écrit:
Les grosses pannes et les grosses pièces d'usures! D'accord!
Pas les questions merdiques sur les pets avec ackra, etc..
C'est une bonne idée de référencer les généralités, pas les cas ou la masturbation mentale...

Tout à fait d'accord : pannes et usure des pièces d'origine hors pièces pévues dans le plans d'entretien (on ne met pas les pneus, les filtres, les bougies...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...