Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Samedi 21/11...5°C...1'05"42


Messages recommandés

Salut,

bon enfin réussi à compresser une vidéo et tout ce qu'il faut pour mettre en ligne...( trop bien de ne plus avoir un pc des années 80..)... mdr

C'était lors de notre petit roulage avec Qualif le 21/11...l'occasion de tester ma toute nouvelle acquisition...une camera go pro...

Bon je m'excuse à l'avance pour le son mais je débute avec cette caméra et avait mis le mauvais réglage son...il y en aura d'autre et changerai également le positionnement...

Donc voici 3 tours...1e en 1'06"20, un 2e de décélaration en 1'09'20 et le 3e en 1'05"42...

Bon visionnage et bouchez vous les oreilles... lol!



a+

Blade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu te traines comme ca???? C EST LE FROID ,OU DE SAVOIR QUE T ALLAIS ETRE UNE STAR DE CINEMA !!!! bouncelol! fait un drole de bruit la seven!! lol! nan super video ca donne des points de repere et c est comme toujours tres "propre!!" bravo,bienvenue dans le 21 eme siecle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton acquisition, ton premier film est un début, certes,
peut etre une grande carrière cinématographique se profile pour toi .....
lol! .
Quand aux chronos, je vais me répéter Bravo .....
en tout cas ces petits films sont toujours très très instructifs.
Merci a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mierda contenu filtré (au boulot) je verrais ça ce soir bouncebouncebounce

Fellicitations Hervé (par contre si tu pouvais arreter de me mettre x tours à Crole ça serait gentil) et pis arrête aussi de prendre tes virages en travers ça me fait peur drunken à chaque fois jme dit :"mais il est dingue il freine pas, va sbourrer svon là !!"
mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLADE919 a écrit:
Salut,

bon enfin réussi à compresser une vidéo et tout ce qu'il faut pour mettre en ligne...( trop bien de ne plus avoir un pc des années 80..)... mdr

C'était lors de notre petit roulage avec Qualif le 21/11...l'occasion de tester ma toute nouvelle acquisition...une camera go pro...

Bon je m'excuse à l'avance pour le son mais je débute avec cette caméra et avait mis le mauvais réglage son...il y en aura d'autre et changerai également le positionnement...

Donc voici 3 tours...1e en 1'06"20, un 2e de décélaration en 1'09'20 et le 3e en 1'05"42...

Bon visionnage et bouchez vous les oreilles... lol!



a+

Blade


n 'en montre pas trop , sinon, ils vont rouler encore + vite les arpet pilotes rabbit
mais quel plaisir de voir les bonnes traj pr un 1000, même si c' est pas facile de garder la corde avc nos meules affraid
bravo pr les figurants qui étaient sur la psite mais pas sur la même planète Basketball
cette vidéo, j 'ai pu la voir alors que l 'autre ????
C 'est qualif le lièvre ?
bisous
alain46
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain46 a écrit:
BLADE919 a écrit:
Salut,

bon enfin réussi à compresser une vidéo et tout ce qu'il faut pour mettre en ligne...( trop bien de ne plus avoir un pc des années 80..)... mdr

C'était lors de notre petit roulage avec Qualif le 21/11...l'occasion de tester ma toute nouvelle acquisition...une camera go pro...

Bon je m'excuse à l'avance pour le son mais je débute avec cette caméra et avait mis le mauvais réglage son...il y en aura d'autre et changerai également le positionnement...

Donc voici 3 tours...1e en 1'06"20, un 2e de décélaration en 1'09'20 et le 3e en 1'05"42...

Bon visionnage et bouchez vous les oreilles... lol!



a+

Blade


n 'en montre pas trop , sinon, ils vont rouler encore + vite les arpet pilotes rabbit
mais quel plaisir de voir les bonnes traj pr un 1000, même si c' est pas facile de garder la corde avc nos meules affraid
bravo pr les figurants qui étaient sur la psite mais pas sur la même planète Basketball
cette vidéo, j 'ai pu la voir alors que l 'autre ????
C 'est qualif le lièvre ?
bisous
alain46


C'est vrai que ca m'a toujours étonné la facilité avec laquelle il arrive à rester en intérieur dans la parabolique...j'espère que mes nouvelles suspensions amélioreront ça Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

salut,

merci à tous....

T'inquiete fredo , il y en aura d'autres...notamment 1 avec vue arrière ou on voit le travail du pneu et de l'amortisseur...et avec le son bien réglé cette fois... MadMad

Sans compter celle de qualif' à venir aussi...on fera un mix de 2 cam lorsqu'on s'arsouillera...

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLADE919 a écrit:
salut,

merci à tous....

T'inquiete fredo , il y en aura d'autres...notamment 1 avec vue arrière ou on voit le travail du pneu et de l'amortisseur...et avec le son bien réglé cette fois... MadMad

Sans compter celle de qualif' à venir aussi...on fera un mix de 2 cam lorsqu'on s'arsouillera...

a+



ça devient compliqué rouler à carole, faut avoir, à part la licence ffm, un dipôme de cadreur de cinema! lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo a écrit:
BLADE919 a écrit:
salut,

merci à tous....

T'inquiete fredo , il y en aura d'autres...notamment 1 avec vue arrière ou on voit le travail du pneu et de l'amortisseur...et avec le son bien réglé cette fois... MadMad

Sans compter celle de qualif' à venir aussi...on fera un mix de 2 cam lorsqu'on s'arsouillera...

a+



ça devient compliqué rouler à carole, faut avoir, à part la licence ffm, un dipôme de cadreur de cinema! lol!lol!


Dur dur la vie d'artiste lol!lol!mdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo a écrit:
BLADE919 a écrit:
salut,

merci à tous....

T'inquiete fredo , il y en aura d'autres...notamment 1 avec vue arrière ou on voit le travail du pneu et de l'amortisseur...et avec le son bien réglé cette fois... MadMad

Sans compter celle de qualif' à venir aussi...on fera un mix de 2 cam lorsqu'on s'arsouillera...

a+



ça devient compliqué rouler à carole, faut avoir, à part la licence ffm, un dipôme de cadreur de cinema! lol!lol!
t inquiet le quadra ,le cinema ca le connait!!!!!!!!!!! Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...