Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

conseil pour des slicks...


Messages recommandés

sans hesiter, suberbike slicks et pour les prix ben vois avec Qualif!!! Very Happy ,bon c est vrai qu apparement les ntec sont mieux,mais a quel niveau,tres precis comme gomard(trop..) couvrantes obligatoires, prix!!! enfin pour moi c est mon avis,je suis passe en superbike pour les trois derniers roulages a carole,j ai gagne 1 seconde pleine,mais surtout quel sensation!!on dirait que t as la main posee au sol et tu ressens chaque centimetre carre,super!!mais bon jroule pas vite,en 04 ou 05' on va te donner d autres avis!!! donc PIRELLI SUPERBIKE POUR MOI !!! WinkWink (et pour finir ,avec les prix de Qualif c est du top!!!) Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pas dispo... je verrais demain..

Pour rouler les week end.. et impossible de couvertures chauffantes en pre-grille.. effectivement les pirelli sont les plus approprié....

JP racing dispose de pneus de develloppement en ce moment..
Sinon il faudra passer une cdes speciale sans remise exceptionnelle..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le week end supercorsa dragon (voir diablo) suffisent largement.
Les slicks n'aiment pas les monter/descente en T° à répétition.

Compte environ 200 € le train (hors frais de port) dans la plus part des cas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et on a au moins une référence ici qui roule très fort même avec des Supercorsa....

Qualif a fait moins de 1'05 avec ca ... 1'04"80 un truc comme ca si mes souvenirs sont bons.

Maintenant, il aurait eu de bons slicks, il aurait certainement fait mieux !

Le jour où Qualif nous met un train de Ntec neuf, il sera en petit 3 Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on s'emballe pas.. avec les chronos.... c'est vrai que les supercorsa SC2/SC2 permettent de rouler en 04''.... j'ai fais plusieurs fois du 04"6 avec ces pneus.. Vince douillet à même roulé en 04"2 avec.... .je pense que c'est vraiment la limite pour une pilote moyen.. après les michelin ou Ntec sont mieux.. pour rouler plus vite..

Il va falloir attendre que la temp remonte.... car j'ai des michelins, Ntec et nouveau Bridgestone à essayer....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
on s'emballe pas.. avec les chronos.... c'est vrai que les supercorsa SC2/SC2 permettent de rouler en 04''.... j'ai fais plusieurs fois du 04"6 avec ces pneus.. Vince douillet à même roulé en 04"2 avec.... .je pense que c'est vraiment la limite pour une pilote moyen.. après les michelin ou Ntec sont mieux.. pour rouler plus vite..

Il va falloir attendre que la temp remonte.... car j'ai des michelins, Ntec et nouveau Bridgestone à essayer....


Ca va donner ça Very Happy 1'03 ... et pis c'est tout Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
romr1 a écrit:
pour rouler le weekend à carole c'est bon?? ça chauffe vite??

Pas trop, j't'explique en dessous.
Pour la chauffe, ouaip, presque aussi vite qu'un Supercorsa... Quand on sait faire chauffer les pneus..

ils ne s'abiment pas trop à chauffer/refroidir chauffer/refroidir??

Si. Un slick, faut compter une 10ène de chauffes max avant d'être un bout de bois inutilisable (Pirelli c'est sur, je pense que les autres ne doivent pas être bien différents).
Donc 2 journées en week-end et ils sont bons à changer... Sachant qu'il est bien rare de faire des sessions complètes en week-end... Ca va faire rapidement chéro le tour de Carole.

Perso, je vais arrêter le slick au quotidien et repartir sur du sculpté. J'prendrai juste des slicks pour les courses.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bip² a écrit:
romr1 a écrit:
pour rouler le weekend à carole c'est bon?? ça chauffe vite??

Pas trop, j't'explique en dessous.
Pour la chauffe, ouaip, presque aussi vite qu'un Supercorsa... Quand on sait faire chauffer les pneus..

ils ne s'abiment pas trop à chauffer/refroidir chauffer/refroidir??

Si. Un slick, faut compter une 10ène de chauffes max avant d'être un bout de bois inutilisable (Pirelli c'est sur, je pense que les autres ne doivent pas être bien différents).
Donc 2 journées en week-end et ils sont bons à changer... Sachant qu'il est bien rare de faire des sessions complètes en week-end... Ca va faire rapidement chéro le tour de Carole.

Perso, je vais arrêter le slick au quotidien et repartir sur du sculpté. J'prendrai juste des slicks pour les courses.
Perso, je vais arrêter le slick au quotidien et repartir sur du sculpté. J'prendrai juste des slicks pour les coursesptin on va sfairent demonter!!!!!!!!!!!!! affraid perso j ai les memes slicks pirelli depuis 4 journees de roulages a carole +1 demi journee a saintonge! pas abimes et dimanche apres 4 tours,ben y zetaient operationnels!! bon vu les chronos en 11 ya pas de risques, mais ya du potentiel encore,c est clair! jvous dirais quand ils sont raides!!(en plus sc1 ,sc1) suspat bien regees ca c est le principal!) Very Happy ( bip tu devrais mettres les sculptes en course,ca mferas plus de vent pour me rafraichir quand je vais de doubler!!!hihihihihih LaughingRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzbouncebouncebounceArrowArrow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes slicks SC1 : 1 course (3 départs) + 2 journées = 1 chute sans aucune raison. A la mise sur l'angle, pas de frein, pas d'accèl, l'avant est parti.

Ce n'était pas un fluide sur la piste, c'était donc les pneus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUAIS?MAIS EN PROMO les mecs c est des pilotes!!!! pour nous, le slick c est plus pour la sensation ,le feeling ,je suis vachement plus en confiance avec le slick! et pis ca fait pilote de moto gp!!! hihihhihhihihi!! meme pour les finales b en 09' ou 10' ca le fait grave!!!! vas y rom1 fais toi plaisir, essayes pour le coup et ca se trouve des le 2 eme roulage t es en 05' juste par la confiance!!!!! en tout cas t en es capable c est sur!!!!! affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Nan, ya aussi des pilotes en mousse... enfin... disons en balsa Laughing

Pour nous, il n'y aura pas de différence entre un Diablo Supercorsa et Diablo Superbike, sauf peut-être dans la tête.
Même le dragon supercorsa pro doit passer sans soucis. Par contre, on s'expose à quelques "surprises" si on est une quiche en entrée en courbe et qu'on cherche à compenser à la remise des gaz... ce qui est mon cas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bip² a écrit:
Laughing Nan, ya aussi des pilotes en mousse... enfin... disons en balsa Laughing

Pour nous, il n'y aura pas de différence entre un Diablo Supercorsa et Diablo Superbike, sauf peut-être dans la tête.
Même le dragon supercorsa pro doit passer sans soucis. Par contre, on s'expose à quelques "surprises" si on est une quiche en entrée en courbe et qu'on cherche à compenser à la remise des gaz... ce qui est mon cas.


Trouver des bons tarifs sur les Superbike ca se fait, sur les Diablo SUpercorsa, c'est souvent plein tarif ! Plus de 300 € le train.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip mais au final, le diablo supercorsa tu peux l'user jusqu'à la corde alors que le superbike a son problème de nombre de chauffes qui fait que sur des sessions en week-ends, il y a peu de chance que tu en bouffes plus de la moitié avant de le beiner.
Il y a un calcul à faire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bip² a écrit:
Ouaip mais au final, le diablo supercorsa tu peux l'user jusqu'à la corde alors que le superbike a son problème de nombre de chauffes qui fait que sur des sessions en week-ends, il y a peu de chance que tu en bouffes plus de la moitié avant de le beiner.
Il y a un calcul à faire.


Les NTEC, je leur met 20 chauffes dans la tête, et ca bouge pas ! Pour moi le calcul est vite fait Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...