Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Qualif' a écrit:
Nous c'est sur le forum depuis presque 1 mois...?

Exacte, j'avais pas vu le second post..
=>
bon.....

cela fait 1 semaine que je me bats pour que cette course ait lieu....

Explication :

Le 27 novembre, j'ai rdv a la fédé avec Fernand Dieudonné et Sébastien Poirier pour parler du cahier des charges organisateurs hors championnat de france avec Marc Mothré et Philippe Gonod. Arrivé à la fin de la réunion, je parle à Fernand de notre course à ales qui se déroule en même temps que le promosport de ledenon... il me dit pas de souci, ce ne sont pas des courses en concurrence... donc heureux, je rentre et 2 jours après, je mets le nouveau site en ligne avec le calendrier.

Mais vendredi dernier, j'ouvre le courrier et là, refus d'organiser la course ! depuis je téléphone partout et seulement ce soir, nous avons pris connaissance d'une règle fédérale qui dit : interdiction d'organiser deux courses du même genre dans un rayon de 50km... le promosport étant prioritaire, c'est nous qui sautons !

hier j'étais avec le directeur du pôle d'ales qui pouvait me proposer qu'une seule autre date, si on n'arrivait pas à s'arranger avec la Fédé, ce qui est le cas ce soir...
Attention, ce we est déjà réservé donc c'est sur le bon vouloir de l'autre organisateur d'intervertir avec nous, mais il n'est pas encore au courant !

alors avant de tel à ales lundi, je voulais savoir si vous étiez d'accord pour faire cette course les 15 et 16 mai au lieu du 1er et 2 Mai

merci à vous de répondre à ce sondage massivement sinon cette course sera tout simplement supprimée de notre calendrier 2010 Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais les 6 courses o3z, c'est pour moi un gros challenge .....
La moto est prête, je règle les derniers détails, jantes, pneus pluie, le calendrier entrainement est prêt.
Il faut rouler maintenant,
..
..
heuu non en fait pas tout de suite lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
thebobosse alain a écrit:
Ric4fm a écrit:
Si on avance et que tu recules ..... palepalepale

Marches pas devant on est trois mille affraid ça va aggrandir le cercle de tes amis pale




pouwaaa cctchi tchi ou la mort lol!lol!lol!lol!lol!


bah la mort par ccthi tchi pour toi Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


affraidaffraidaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est suicidaire.. je ne comprend pas comment c'est pneus.. ont pu être homologués pour la route.....

Lors d'un roulage avec Serges Nuques à Pau en 2009.. nous en parlions ensemble dans notre box.... Un de nos potes part pour un run avec une R6 et ces pneus.. ... la piste de Pau à enormement de grip.... même sous le mouillé.... et bien il n'a pas bouclé un seul tour.. enfin si en camion avec une épave..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vin_s a écrit:
lol!lol!lol!


ca fé plaisir


mdrmdrmdr


ba honnêtement sur route ils chauffe pas trop de ce temps la !!!


mé sur piste aucun probleme sauf en fin de vie ce qui me semble normal


donc c avec toi que g parlé se jour la Wink




bah sur route c'est mini 30 bornes pour qu'ils soient tiedes, et en les maltraitants comme un porc, et encore une bannde blanche avec 30° sec et ça décroche, et sous la flotte c'est Holliday on Ice affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
vin_s a écrit:
lol!lol!lol!


ca fé plaisir


mdrmdrmdr


ba honnêtement sur route ils chauffe pas trop de ce temps la !!!


mé sur piste aucun probleme sauf en fin de vie ce qui me semble normal


donc c avec toi que g parlé se jour la Wink




bah sur route c'est mini 30 bornes pour qu'ils soient tiedes, et en les maltraitants comme un porc, et encore une bannde blanche avec 30° sec et ça décroche, et sous la flotte c'est Holliday on Ice affraid




ca rend la moto hyper vive lol!lol!


rtujrtujrtuj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...