Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

bruno alias Vampirus a écrit:
jimtherat a écrit:
non,Qualif y parles pas!! y DISTILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




euhhhhh y'a quoi à boire drunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunken



On s en fou de vos courses, mon Copains vous demande ce qu y a a boire c est qd meme plus serieu Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j vais peut etre ramener une ptite bouteille ke meme je vois qu il y en a qui aime pas boire un bon coup pour arroser les qualifs et si un ptit mal de crane se fait sentir le lendemain avant la course rien ne vaut un bon ptit ku sec pour remettre les idees en place

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nina a écrit:
Bip² a écrit:
Nan nan, ça, c'est ce que je vous offre si vous venez me voir !

Moi, c'est plutôt cassoulet ou barbec... Et 4 heures avant l'effort, je dors ! Laughing


Purée ca promet !!!!!

Ben quoi ? Comment tu crois que je garde la ligne ? mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
Bip² a écrit:
- Vittel menthe
- Lait fraise
- Déca

Et pour le p'tit déj, tournée générale de Special K.



mer... loose pale


à ma derniere épreuve sportive sérieuse c'était plat de pates 4 heures avant l'effort donc à 6 heures du mat, et sans rosé la loose aussi quoi Rolling Eyes



Bah jsuis pas pret de faire une course alors lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
Bip² a écrit:
Nan nan, ça, c'est ce que je vous offre si vous venez me voir !

Moi, c'est plutôt cassoulet ou barbec... Et 4 heures avant l'effort, je dors ! Laughing



ahbas t est pas cool Bip, bon jva aller voir mon pot Haya plutot
geekgeekgeekgeekgeek






Pas besoin de te caché Pierre ici on tape pas les vieux ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
Pierre a écrit:
Bip² a écrit:
Nan nan, ça, c'est ce que je vous offre si vous venez me voir !

Moi, c'est plutôt cassoulet ou barbec... Et 4 heures avant l'effort, je dors ! Laughing



ahbas t est pas cool Bip, bon jva aller voir mon pot Haya plutot
geekgeekgeekgeekgeek






Pas besoin de te caché Pierre ici on tape pas les vieux ...


tu l est tappe pas mais tu les casse Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ledenon.. circuit de 600.. donc tu es déjà équipée.... par contre il faut un chassis.. James il cumule.. le Chassis d'une 1000 de vieille génération et un poumon qui marche moins bien qu'une 600.. Tu vas le tordre et puis c'est tout !!!

Mais il n'aura pas les xouilles de venir à ledenon ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
et pas le budget en plus!!!!!!! celle la jvous la laisse!!!!!!!!! par contre dijon,jfais quoi bip2,jme traine aux qualif pour te depouiller en final b, ou j assure pour faire comme suz gp,et etre en fond de grille!!!!!!!! Razz




c moi que tu attaques james ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR oupsss ... Il parait que coté chassis ca va !!!
Par contre j'ai entendu qu'il y avait bcp de vent à Ledenon,
Il me fo faire 1'55 dans ma "configuration". ??? ...... Very Happy
James : il y a une place pour toi et Sourie et la moto dans mon camion pour Lédenon, chiche geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
et pas le budget en plus!!!!!!! celle la jvous la laisse!!!!!!!!! par contre dijon,jfais quoi bip2,jme traine aux qualif pour te depouiller en final b, ou j assure pour faire comme suz gp,et etre en fond de grille!!!!!!!! Razz


A dijon Mathieu et mo faisons la course de vitesse histoire d'etre solidaire des copains LaughingLaughingTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

et l'endurance avec Daniel CoolCoolCool

ca sera du minimum du 1'28 cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nina a écrit:
MDR oupsss ... Il parait que coté chassis ca va !!!
Par contre j'ai entendu qu'il y avait bcp de vent à Ledenon,
Il me fo faire 1'55 dans ma "configuration". ??? ...... Very Happy
James : il y a une place pour toi et Sourie et la moto dans mon camion pour Lédenon, chiche geek
C.H.I.C.H.E !:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ecoutes ,jte passes en mp!!! bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
Nina a écrit:
MDR oupsss ... Il parait que coté chassis ca va !!!
Par contre j'ai entendu qu'il y avait bcp de vent à Ledenon,
Il me fo faire 1'55 dans ma "configuration". ??? ...... Very Happy
James : il y a une place pour toi et Sourie et la moto dans mon camion pour Lédenon, chiche geek
C.H.I.C.H.E !:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ecoutes ,jte passes en mp!!! bounce

cheerscheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP Racing + a écrit:
jimtherat a écrit:
Nina a écrit:
MDR oupsss ... Il parait que coté chassis ca va !!!
Par contre j'ai entendu qu'il y avait bcp de vent à Ledenon,
Il me fo faire 1'55 dans ma "configuration". ??? ...... Very Happy
James : il y a une place pour toi et Sourie et la moto dans mon camion pour Lédenon, chiche geek
C.H.I.C.H.E !:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ecoutes ,jte passes en mp!!! bounce

cheerscheerscheerscheers
Par contre j'ai entendu qu'il y avait bcp de vent à Ledenonc est pour ca que le quadra il fait des bons temps la bas ,avec le vent dans le dos, vu l'gabarit, ca fonce!!!!!!!!!!! t inquiete nina ,ya bip2 , on sra pas dernier!!!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ledenon le vent il te pousses pas le dos, il te décolles les roues car il n'y a pas réellement de ligne....

JPRacing.. 1'28" chapeau si tu y parviens.. c'est dans le top 20 du FSBK et top 5 promo 1000.

Donc James, n'a plus d'excuses...... il sera bien présent à Ledenon..
Perso 2 roulages prévu là bas avant la course..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
A ledenon le vent il te pousses pas le dos, il te décolles les roues car il n'y a pas réellement de ligne....

JPRacing.. 1'28" chapeau si tu y parviens.. c'est dans le top 20 du FSBK et top 5 promo 1000.

Donc James, n'a plus d'excuses...... il sera bien présent à Ledenon..
Perso 2 roulages prévu là bas avant la course..


1'28 c'est pour Dijon Ledenon jamais roulé là-bas j'espère bien prendre ta roue pour les entrainements Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nina a écrit:
MDR oupsss ... Il parait que coté chassis ca va !!!
Par contre j'ai entendu qu'il y avait bcp de vent à Ledenon,
Il me fo faire 1'55 dans ma "configuration". ??? ...... Very Happy
James : il y a une place pour toi et Sourie et la moto dans mon camion pour Lédenon, chiche geek




oui je confirme a ledenon c tempete h24 en septembre dernier j ai dormis avec ma tente sur la gueule toute la nuit affraid

un ptit conseil opter pour la location d un box moi c ce que je fais cette annee
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

'taing kong j'ai les baloches qui boudent Sad
Inscrit à 3 rookies, j'suis en liste d'attente sur les 2 que je voulais absolument (Dijon et Carole).

Bon ben cette année, je ne sais pas ce que je fais No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crotte de caniche, de merdoume de mille saborts,
Va être grognon, le bippounet Very Happy .
Et pour moi tu as regardé, ils veulent bien de moi ??
ET FRANCHEMENT t'inquiètes pas, il va y avoir des annulations , c'est obligé !!
reste confiant .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nina a écrit:
Crotte de caniche, de merdoume de mille saborts,
Va être grognon, le bippounet Very Happy .
Et pour moi tu as regardé, ils veulent bien de moi ??
ET FRANCHEMENT t'inquiètes pas, il va y avoir des annulations , c'est obligé !!
reste confiant .....
Pour toi c'est bon, tu es prises à toutes les courses.
Pour moi, Dijon c'est mort. 19ième sur la liste d'attente, aucune chance qu'il y ait autant de désistement en 3 mois.

Je m'en vais dire à Alain que je laisse tomber, je n'ai pas la santé nécessaire pour me miner à savoir si j'ai une chance ou pas Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 1 month later...
VinZ a écrit:
Déterrage de sujet bonjour...

Je serai présent pour le weekend du Vigeant (5 au 8 août) en spectateur.

Ça sera l'occasion de faire la connaissance de membres Wink

A+


attention si tu tombes sur tata michou ça te feras un souvenir des membres Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...