Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

recherche de compresseur!!


Messages recommandés

salut tt le monde!!
je suis entrain de refaire mes polys. j'ai trouvé de la peinture pas trop cher, j'ai un pistolet, un endroit pour peindre mes pas de compresseur...!!
alors si quelqu'un en a un qu'il peut prêter je suis preneur!!sachant que je peux avoir de la peinture en plus et donc faire plusieurs motos...
mais attention, il faut une cuve de 100 litres minimum...
ou encore mieux!! si quelqu'un a un compresseur une cabine de peinture, qu'il est peintre à ses heures perdues, je suis tout autant preneur...
merci!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebobosse alain a écrit:
cool sa va peindre ! tu ouvre un post pour montrer ?? dans vos prepa piste Wink

bonne chance dans ta recherche cheerscheerscheers


c'est con, j'y ai pas pensé avant. parce que j'ai eu pas mal de boulot en fibre...
je vais le faire au moins pour le reste alors!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
desole,pas ca en stock!!! bonne chance! vas y fais la toute belle la air-one Very Happy


j'voudrais bien la faire tte belle!!j'ai tt sauf le compresseur!! enfin si j'en ai un mais un truc fais maison et je doute de sa puissance...alors je ne vais pas acheter de la peinture si en fin de compte il ne va pas bien....autant que je le fasse à la bombe!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romr1 a écrit:
jimtherat a écrit:
desole,pas ca en stock!!! bonne chance! vas y fais la toute belle la air-one Very Happy


j'voudrais bien la faire tte belle!!j'ai tt sauf le compresseur!! enfin si j'en ai un mais un truc fais maison et je doute de sa puissance...alors je ne vais pas acheter de la peinture si en fin de compte il ne va pas bien....autant que je le fasse à la bombe!!

Dites moi si je me trompe, mais pour peindre au pistolet, tu n'as pas besoin de 8 bars, mais plutot d'un débit constant sous une pression comprise entre 2 et 4 bars. Donc un compresseur même de 25L peut suffir. La cuve montera à 8 bars et redescendra à 6 bars toute les 5 minutes, mais tu aurras toujours la même pression et débit à la sortie de ton pistolet (si tu l'a regle à 3 bars par ex.).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé hé!!t'as raison, me suis mal exprimé!!
les 100l c'est pour avoir un tampons et pour pas tiré sur la tronches du compresseur...
mon pistolet consomme environ 200l/min. un compresseur qui a une cuve de 25l ne peut fournir un tel volume, sauf avec un moteur de malade qui couterais la peau des ouilles!!
c'est aussi pour ça que j'ai dis 100 litres, avec des compresseurs de cette taille la, t'as plus de chance d'avoir une volume expiré entre 170 et 190 l/min...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'aller voir sur le site de leroy merlin,
celui qui est à 129 euro fait 133l/min, ça va être juste pour mon pistolet...
mais jte remercie!!
je sens que je vais faire ça à la bombe, c'est con j'ai trouvé un gars qui bosse chez peugeot et qui pouvait me faire 5l de couleurs au choix chez peugeot...+ 5l de vernis pour 140 euro...voir mm plusieurs couleurs pour le mm volume total.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula!!j'en ai pas la moindre idée!!
surtout qu'avec 5 litres tu fais au moins deux motos!!donc j'aurais fais celle de bruno aussi...
allez mer... les gars sortez moi un ptit compresseur du fond du garage!!
c'est pour une bonne cause!!
en plus j'ai lu sur un site que je pourrais allégrement gagner 6 secondes à carole...donc un chrono de 1"00'80, donc à 80 centiémes de la minute!!donc pétage de record!! sisi j'vous promets

tchouss



ps: ok j'arrête de me toucher en fumant d'une main me piquant de l'autre et me faisant un rail par mes 2 narines!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
6 secondes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t es un dingo!!!!!!!!!!! Razz


attends c'est une peinture ultra fluidifiante de l'air en compression interne à doubles parois aloy butted faite pas la NASA pour leur navette spaciale!! elle crée un champ magnétique autour de la moto lui donnant une meilleure pénétration dans l'hyper-espace...


pour la cabine à 100 euro, t'as le matos avec ou juste la cabine??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste la loc de la cabine!! donc fo vraiment quelle soit bien preparee ,apret poly ,mais bon t es sur de pas avoir de poussieres et tu bosses au chaud! et le sechage et meilleur!!! surtout sur une peinture de" lanasadelamortquifaitgagnerdutempsdanslhyperespace" Very HappyRazz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais mon garage est au chaud!!j'ai juste un probléme d'aération...alors je perds un peu de neuronnes...
jme suis fait une cabine en draps tendus...ça viens des USA!!

puis en mm temps si c'est pour la planter au premier virage à cause d'une peinture trop rapide!!suis pas à une poussiére
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romr1 a écrit:
mais mon garage est au chaud!!j'ai juste un probléme d'aération...alors je perds un peu de neuronnes...
jme suis fait une cabine en draps tendus...ça viens des USA!!

puis en mm temps si c'est pour la planter au premier virage à cause d'une peinture trop rapide!!suis pas à une poussiére




mdrmdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas une conneries!!c'est marqué dessus!! je vais prendre des photos et je ferai un poste spécial peinture made in USA!!

c'est breveté par chuck maurice....j'ai mm pris l'option drap mouillé sur le sol pour limiter les poussiéres...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
romr1 a écrit:
mais mon garage est au chaud!!j'ai juste un probléme d'aération...alors je perds un peu de neuronnes...
jme suis fait une cabine en draps tendus...ça viens des USA!!

puis en mm temps si c'est pour la planter au premier virage à cause d'une peinture trop rapide!!suis pas à une poussiére




mdrmdrmdrmdrmdr


ils importent aussi des bonnets des USA suivez mon regard Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRazzRazzRazzRazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda_78 a écrit:
fredo a écrit:
romr1 a écrit:
mais mon garage est au chaud!!j'ai juste un probléme d'aération...alors je perds un peu de neuronnes...
jme suis fait une cabine en draps tendus...ça viens des USA!!

puis en mm temps si c'est pour la planter au premier virage à cause d'une peinture trop rapide!!suis pas à une poussiére




mdrmdrmdrmdrmdr


ils importent aussi des bonnets des USA suivez mon regard Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRazzRazzRazzRazzRazz




a la je voie pas

et touche pas a mon bonnet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y avais pensé, mais si je veux faire ça en restecpant (oui en restecpant!!) bien les temps de séchage, il me le faudrait 2 jours...du coup ça fait 104 euro en +...dsl d'être un pince...
mais!!mon pére a trouvé un compresseur de 100l avec le moteur HS...il va donc changer le moteur en plus il était en 380...donc passage en 220.

je vais donc peut être pouvoir proposer un peu de peinture à une personne qui voudrait repeindre ses poly en noir ou blanc avec vernis...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romr1 a écrit:
j'y avais pensé, mais si je veux faire ça en restecpant (oui en restecpant!!) bien les temps de séchage, il me le faudrait 2 jours...du coup ça fait 104 euro en +...dsl d'être un pince...
mais!!mon pére a trouvé un compresseur de 100l avec le moteur HS...il va donc changer le moteur en plus il était en 380...donc passage en 220.

je vais donc peut être pouvoir proposer un peu de peinture à une personne qui voudrait repeindre ses poly en noir ou blanc avec vernis...


C'est pas des polys mais je repeindrais bien ma meule en noir...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toi qui vois...je vais savoir d'ici à la fin de semaine pour le compresseur.

mais attention, j'ai le pistolet le compresseur, mais pas le savoir faire...la derniére peintuer que j'ai fais c'est au rouleau dans mon salon!!
c'est quoi ce que tu veux faire??t'aurais besoin de combien de litres??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romr1 a écrit:
c'est toi qui vois...je vais savoir d'ici à la fin de semaine pour le compresseur.

mais attention, j'ai le pistolet le compresseur, mais pas le savoir faire...la derniére peintuer que j'ai fais c'est au rouleau dans mon salon!!
c'est quoi ce que tu veux faire??t'aurais besoin de combien de litres??


J'ai jamais fait ça non plus.
Je voudrais repeindre mon Z en full black.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, et je sais à quoi m'attendre Wink

Mais l'ancien proprio a fait ça sans cabine ni rien donc la peinture est tout piquée à cause de poussières qui sont tombées dessus... Y a que la coque arrière qui est d'origine et donc bien peinte...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jte remercie, mais ça va être bon. mon pére à eu un compresseur avec un moteur en 380 HS. donc il va chnager le moteur pour le mettre en 220. je vais attendre un peu pour commander la peinture histoire d'être sur qu'il fonctionne. mais si jamais il ne fonctionne pas, je derai appelle à tes service...en tout cas merci de la proposition!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...