Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

moi qui voie que par michelin et qui a jamais aimee bridg mon prochain train serra des pirelli alors les quelles ? je suis comme toi je me pose la question ,mon train actuel power one route et piste qui glisse regulierement au freinage depuis peu
Bonjour après des essaye très concluant sur circuit avec un 1000 sv ( couple)

je te conseillerait les continental race attack street (carcasse route avec une gomme piste et un peu de rainure sur les cotés)

il a le parfait compromis grip et usure et se debrouile pas mal du tout sous la pluie pour un pneu de cette categorie !!!
Question du soir : y a un moyen de voir la date de fab' d'un pneu?
Ou un moyen de savoir s'il est "sec" à cause d'un mauvais stockage?

Parce qu'en fait je peux avoir des SuperCorsa pour une bouchée de pain mais je veux pas acheter des pneus morts à cause de leur âge et du stockage...
  • 2 weeks later...

Suis passé à un nouveau Dafy vers mon école aujourd'hui, et bein cette saleté de mec de l'atelier m'a conseillé pendant 5min de mettre des Power Pure qui, d'après lui, accrochent mieux que du Dragon sc pro! Evidemment je lui ai dit mon usage et d'après lui le Pure c'est trop bien ... Sauf que ce Mad m'a même pas demandé sur quoi je roulais...

• Créer...