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Messages recommandés

Ca m'intéresse aussi...
(pour mon Z)

Et à partir de combien de couches ça devient utile ou non? Parce que chez Elite carbone, par exemple, on a le choix entre 3, 5 ou 7 couches de Kevlar. Et évidemment le prix varie énormément de 3 à 7.
(pour mes 3 carters en 7 couches j'en ai pour 200e livré chez eux..)
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QUALIFORAMA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!au boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
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Pùtain y a vraiment des gros c0ns... Je demande à un mec qui fabrique des protecs de carters s'il en fait en finition carbone, ce blaireau trouve rien d'autre que ça à me répondre
"bonsoir
je fabrique que pour utilisation piste en carbone/kevlar
je ne fait pas pour du tuning"



T'en foutrais moi du tuning...

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Micka a écrit:
Pùtain y a vraiment des gros c0ns... Je demande à un mec qui fabrique des protecs de carters s'il en fait en finition carbone, ce blaireau trouve rien d'autre que ça à me répondre
"bonsoir
je fabrique que pour utilisation piste en carbone/kevlar
je ne fait pas pour du tuning"



T'en foutrais moi du tuning...



wawa powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, et paf
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Micka a écrit:
Pùtain y a vraiment des gros c0ns... Je demande à un mec qui fabrique des protecs de carters s'il en fait en finition carbone, ce blaireau trouve rien d'autre que ça à me répondre
"bonsoir
je fabrique que pour utilisation piste en carbone/kevlar
je ne fait pas pour du tuning"



T'en foutrais moi du tuning...





lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
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sylvain fz1 a écrit:
salut la compagie
le pere noel m'a apporté un 2 roues pas mure genre 600 RR K4
quelle marque de protege carter et cadre pour l'habiller cet hivers
roulettes ou pas
merci de votre aide


Bonjour,

C'est quoi comme moto.. car 600RR - k4.. cela de ne me donnes si la marque si le modèle juste potentiellement l'année..

donc
- Marque :
- Modèle :
- Cylindrée :
- Année.
- Type de pièces ; Protection de carter(s).lesquels - Bras oscillant, cadre (long ou court)
Finition souhaitée : Carbone ou Carbone/kevlar et top finition ou top pour faire des tonneaux..
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Désolé je suis pas trop dispo..

Enfin pour vos motos...
- les carters moteur (seulement embrayage et allumage)
Finition Carbone ou carbone /kevlar
Prix public unitaire 81 euros.
Prix proposé : 64€

Dispo sous 3 jours.

- les protections de cadre (version longue)
Finition Carbone ou carbone /kevlar
Prix public 185 euros la paire
Prix proposé : 148€

Dispo sous 4 semaines.

A votre dispo.
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sylvain fz1 a écrit:
sans abuser de ton temps,combien de couche de kevlar dans tes protec, elles sont maison ou bien ?
et la der: la protec alternateur avec du delais et un mars...

A+



C'est du Sebimoto.. (fss de Tenkate en SBKet SSP).. je te conseille de carbone/kevlar..

les carter moteurs sont dispo, c'est les protections de cadre pour lesquelles il y a du délais.
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Une autre proposition artisanale et de très bonne facture......

Les 3 carters moteurs + la paire de protection de cadre .. en carbone/Kevlar......

C'est un artisan que je connais qui fait du très très costaud.. 5 à 6 couches de kelvar + une couche de finition en carbone /kevlar..

L'ensemble : 200€ tout rond

Réalisé sous 10 jours... maxi.
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Qualif' a écrit:
Une autre proposition artisanale et de très bonne facture......

Les 3 carters moteurs + la paire de protection de cadre .. en carbone/Kevlar......

C'est un artisan que je connais qui fait du très très costaud.. 5 à 6 couches de kelvar + une couche de finition en carbone /kevlar..

L'ensemble : 200€ tout rond

Réalisé sous 10 jours... maxi.



OK Qualif ta proposition m'interesse:

Les 3 carters moteurs + la paire de protection de cadre .. en carbone/Kevlar : pour un kawa ZX 600 RR 2004 (avec trou de passage fixation amorto direction, specifique 600RR) pour 200 roro

tel moi au 06 60 58 42 74 pour arangement

ps:as tu pour un pote en yam R6 de 2001

A+
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bruno alias Vampirus a écrit:
Micka a écrit:
Et cet artisan il fait rien pour mon Z je suppose? On sait jamais...


vue qu'il réalise en 10 jours, ça doit etre du sur mesure Wink


Oui mais s'il doit faire des moules juste pour moi les tarifs risquent de s'envoler affraid
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Oui il faut faire les moules.. et pour un Z il y en a pas... puisque pas de competition avec cette moto..

Pour R6.. 2001.. je ne sais pas si il fait de l'AFAMAC.. 2004 c'est déjà vieux, alors 2001 !!!!

Bip² cele ta dis pas un ensemble... pour grouper les achats.. je regarde pour le R6 - 01
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Pourquoi ? Tu veux que je tombes ? Laughing

Qu'entends tu par ensemble ? carters ou carters + cadre ?
Je veux bien prendre un ensemble de carters pour aider mais je n'ai absolument pas besoin des cadres.

Sinon t'enquiquine pas pour moi, je sais où en trouver Wink

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