Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Qualif' contre jimtherat à magny cours...enfin presque!!!


Messages recommandés

Salut,

une r1 2009 contre une Suzuki rizzla à magny cours on pourrai croire à une bataille Qualif' contre James...sauf que ça roule en 1'48...autant raisonnable et possible pour qualif' et sa sbk ( d'ailleurs faudra bien pour le bol...!! lol! ) mais pour la rizzla on voit que ça peut pas etre james... lol!

Allez moi je me suis régalé en tout cas...et bon ça c'est sur j'aime vraiment cette déco rizzla... flower

http://www.vimeo.com/5073276

Blade

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et quiqui qui gagne????????????????? J EN AI REVE? BLADE L A FAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheerscheerscheers super qualite en tout cas!!!! on s y croient!!! ca rapelle de bons souvenirs!!! vivement le roulage cette annee!!!! allez blade jmentraine 2 mois et jte fais un 45'!!! tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Yeah vive Magny Cours... j'y suis allé qu'une fois, et c'était ma première sortie hors de Carole ! Autant dire ca m'a changé la vie Shocked Pi avec des Supercorsa bien amoché, j'ai tapé 1'57.

Cette année, c'est 1'53 mini, et pis c'est tout !!! Twisted Evil
houla bip bip tu etait en mode promenade lol! je fais 1.56 avec mon r1 de 2001 avec un amortisseur comme une pompe a velo cette saison je te suis pour le 1.53
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thcyril01 a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Yeah vive Magny Cours... j'y suis allé qu'une fois, et c'était ma première sortie hors de Carole ! Autant dire ca m'a changé la vie Shocked Pi avec des Supercorsa bien amoché, j'ai tapé 1'57.

Cette année, c'est 1'53 mini, et pis c'est tout !!! Twisted Evil
houla bip bip tu etait en mode promenade lol! je fais 1.56 avec mon r1 de 2001 avec un amortisseur comme une pompe a velo cette saison je te suis pour le 1.53


Heu ... bah on tentera mieux alors ^^

J'irai 3 fois au moins cette année à Magny Cours Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben celui la , jmen souviens!!!! c est la qujai vautre,t arrive pas doucement en plus ,reveille 70 m plus loin dans le gravier, What a FaceSleep , ah ce gauche , jai mis longtemps a le comprendre mais je sers tojours les fe**es en y arrivant!!! tout est bien dans ce trace, du top circuit!! allez vivement qu on y retournent!!!! bouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce [img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
houla du 53' la ca commence a parler!! l annee derniere du 58' pour moi et ctannee du 56 m irait bien!! Very Happy


oui je confirme 53' c'est déja un bon ryhtme et à ce niveau les secondes ne descendront pas aussi vite que de 2'00 à 1'55...et en dessous de 1'50 ça va carrément vite... pale

a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLADE919 a écrit:
jimtherat a écrit:
houla du 53' la ca commence a parler!! l annee derniere du 58' pour moi et ctannee du 56 m irait bien!! Very Happy


oui je confirme 53' c'est déja un bon ryhtme et à ce niveau les secondes ne descendront pas aussi vite que de 2'00 à 1'55...et en dessous de 1'50 ça va carrément vite... pale

a+


Arnaud en Supercorsa tournait en 1'52 Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
magnifique la video de spa!!ca a pas l air de plaisanter la bas!!!c est qui le pilote?? Very Happy


http://www.evp-racing.be/team.htm

Erwin "Shrike" Vandikkelen

Leeftijd : 33
Moto : Yamaha R1 2009 , Öhlins achtervering, Öhlins voorvering, Full Evo2 Akropovic, pcr3, Quickshifter
Favoriete Circuit : Zolder
Best Laptimes:
Zolder : 1.37.187
Francorchamps : 2.33.0
Magny Cours: 1.46.9
Beuvardes: 1.51.9
Nurburgring Nordschleife (2003): 8.20
Nürburgring GP-Strëcke 2008 (complete track): 2.07.91
Hockenheim : 1.47.9
Mas Du Clos : 1.24.4
Croix : 55.9
Assen : 1.51.9
Jerez : 1.50.4
Begin Circuitrijden : 2003
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GroKa'Libre a écrit:
jimtherat a écrit:
magnifique la video de spa!!ca a pas l air de plaisanter la bas!!!c est qui le pilote?? Very Happy


http://www.evp-racing.be/team.htm

Erwin "Shrike" Vandikkelen

Leeftijd : 33
Moto : Yamaha R1 2009 , Öhlins achtervering, Öhlins voorvering, Full Evo2 Akropovic, pcr3, Quickshifter
Favoriete Circuit : Zolder
Best Laptimes:
Zolder : 1.37.187
Francorchamps : 2.33.0
Magny Cours: 1.46.9
Beuvardes: 1.51.9
Nurburgring Nordschleife (2003): 8.20
Nürburgring GP-Strëcke 2008 (complete track): 2.07.91
Hockenheim : 1.47.9
Mas Du Clos : 1.24.4
Croix : 55.9
Assen : 1.51.9
Jerez : 1.50.4
Begin Circuitrijden : 2003


Ah ça pour aller sur des grands circuit y'à du monde....!!!!!

Et carole ??? il est ou le "Erwin" ??? pas de temps de référence môsieur...!!!

Quand vous le croiserez vous lui direz qu'on l'attend...!!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLADE919 a écrit:

Et carole ??? il est ou le "Erwin" ??? pas de temps de référence môsieur...!!!

Quand vous le croiserez vous lui direz qu'on l'attend...!!! lol!



Trobon Blade là dessus lol!mdr


mais peut-être qu'il ne sait même pas qu'il y a un p'tit tourniquet caché derrière un parc des expos What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLADE919 a écrit:
GroKa'Libre a écrit:
jimtherat a écrit:
magnifique la video de spa!!ca a pas l air de plaisanter la bas!!!c est qui le pilote?? Very Happy


http://www.evp-racing.be/team.htm

Erwin "Shrike" Vandikkelen

Leeftijd : 33
Moto : Yamaha R1 2009 , Öhlins achtervering, Öhlins voorvering, Full Evo2 Akropovic, pcr3, Quickshifter
Favoriete Circuit : Zolder
Best Laptimes:
Zolder : 1.37.187
Francorchamps : 2.33.0
Magny Cours: 1.46.9
Beuvardes: 1.51.9
Nurburgring Nordschleife (2003): 8.20
Nürburgring GP-Strëcke 2008 (complete track): 2.07.91
Hockenheim : 1.47.9
Mas Du Clos : 1.24.4
Croix : 55.9
Assen : 1.51.9
Jerez : 1.50.4
Begin Circuitrijden : 2003


Ah ça pour aller sur des grands circuit y'à du monde....!!!!!

Et carole ??? il est ou le "Erwin" ??? pas de temps de référence môsieur...!!!

Quand vous le croiserez vous lui direz qu'on l'attend...!!! lol!


Ah oué quand même... le chrono de Beuvardes en 1'51"9 est très bon mais faisable... par contre 1'46 à Magny Cours Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...