Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dim 18 Juillet 2010, Carole 69 € (6x20mn) avec S'Team Moto


Messages recommandés

Salut à tous Very Happy ,

Après l'excellente saison 2009, voici les RDV 2010 en ligne sur notre site web... toujours à des tarifs au plus bas :Cool

Dim 18 Juillet 2010 sur le circuit Carole, comme toujours un temps de roulage optimisé avec S'Team Moto.

Le programme de la journée, 6 séries (6 x 20 mn) :

# 8 h - 8 h 40 : Accueil (café et gâteaux), contrôle administratif,
# 8 h 40 - 8 h 50 : Briefing obligatoire pour tous,
# 8 h 55 - 9 h : Pré-grille,
# 9 h - 19 h : Roulages,


# Café, eau et fruits offerts toute la journée ... conseils pour tous niveaux... :Cool:


Prix licenciés : 69 €

Prix non-licenciés : 78 € avec RC incluse.

les fiches d’inscriptions sont en ligne www.s-team-moto.fr dans "Nos roulages".

Pour tous renseignements : s.team.moto@free.fr ou 06 08 67 42 56.

Voili ... voilà ...

PS : Cherche photographe pour chacune de nos journées (pour mise à dispo) Cool

A+, Manu
26ème du Bol d'Or 2009
sur Yam R1 # 119
web : www.s-team-moto.fr
mail : lemalin.manu@free.fr
Tél : 06 08 67 42 56

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Micka a écrit:
Ca c'est du bon tarif!!!!

Quand on compare vos tarifs avec d'autres, même des pseudos partenaires du forum, on se dit qu'il se font un bon paquet de tune sur notre (enfin votre) dos des fois Razz

C'est pas groupes de niveaux?


Nous faisons au mieux à chacune de nos organisations en prenant garde de conserver notre "qualité" d'organisation Very HappyCool .

Mais ça fait plaisir de vous lire car des fois on se demande si les gens s'en rendent compte CoolCool

N'hésitez pas à en parler autour de vous Cool

Merci encore Wink

A+, Manu
24 H du Mans 2010
sur Yam R1 # 119
web : www.s-team-moto.fr
mail : lemalin.manu@free.fr
Tél : 06 08 67 42 56
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lemalin a écrit:
Nous faisons au mieux à chacune de nos organisations en prenant garde de conserver notre "qualité" d'organisation Very HappyCool .

Mais ça fait plaisir de vous lire car des fois on se demande si les gens s'en rendent compte CoolCool

affraid Bonsoir, petite question, pourrais-tu m'indiquer comment tu arrives à proposer un tarif aussi bas ? Si ce n'ai pas trop indiscret ?
Juste histoire de savoir avec qui il faut coucher What a Facelol!(ici il faudrait que je couche avec Bobosse, mais je ne sais pas comment dire, je suis pas motivé et jsuis pas certain qu'il pourrait m'avoir un prix mdrrrrr)

Via un autre forum, "j'essais d'organiser" un roulage et il est totalement impossible de proposer un tel tarif.
Je te remercie bah au moins 1000 fois hihi Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
keni a écrit:
affraid Bonsoir, petite question, pourrais-tu m'indiquer comment tu arrives à proposer un tarif aussi bas ? Si ce n'ai pas trop indiscret ?
Juste histoire de savoir avec qui il faut coucher What a Facelol!(ici il faudrait que je couche avec Bobosse, mais je ne sais pas comment dire, je suis pas motivé et jsuis pas certain qu'il pourrait m'avoir un prix mdrrrrr)

Via un autre forum, "j'essais d'organiser" un roulage et il est totalement impossible de proposer un tel tarif.
Je te remercie bah au moins 1000 fois hihi Wink


Viens le 18 Juillet et tu constateras par toi-même Cool .

Ce qui est sûr, c'est qu'à ce tarif, il faut remplir Very Happy

A+, Manu
24 H du Mans 2010
sur Yam R1 # 119
web : www.s-team-moto.fr
mail : lemalin.manu@free.fr
Tél : 06 08 67 42 56
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lemalin a écrit:
keni a écrit:
affraid Bonsoir, petite question, pourrais-tu m'indiquer comment tu arrives à proposer un tarif aussi bas ? Si ce n'ai pas trop indiscret ?
Juste histoire de savoir avec qui il faut coucher What a Facelol!(ici il faudrait que je couche avec Bobosse, mais je ne sais pas comment dire, je suis pas motivé et jsuis pas certain qu'il pourrait m'avoir un prix mdrrrrr)

Via un autre forum, "j'essais d'organiser" un roulage et il est totalement impossible de proposer un tel tarif.
Je te remercie bah au moins 1000 fois hihi Wink


Viens le 18 Juillet et tu constateras par toi-même Cool .

Ce qui est sûr, c'est qu'à ce tarif, il faut remplir Very Happy

A+, Manu
24 H du Mans 2010
sur Yam R1 # 119
web : www.s-team-moto.fr
mail : lemalin.manu@free.fr
Tél : 06 08 67 42 56

Bah on roule le 12 Juillet justement What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
jenny a écrit:
y reste de la place????
il en faudrait une en débutant et une en intermedaire ...

Ouais y a de la place je pense, là t'as les listes des groupes:
--> S'Team Moto

Pour les 6 x 20mn ça passe avec les x groupes car les roulages sont en continu, donc chacun fait sa pause déjeuner pendant que les autres groupes continuent de rouler.
A dimanche pour ceux qui y seront Wink mais je ne sais pas encore dans quel groupe on est nous (confirmés ou experts normalement, sauf si la veille je lutte pendant le 12-14)

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jenny a écrit:
Oui il me rejoint laprem , il prend don petit jouet


je bosse comme un pauv malheureux ce matin..
je serais la pour 14h je te ramene l'apn tu pourra t'amuser et me dire un peu ce que tu en pense Smile

j'ai bien hate d'etre parmi vous !! bonne matinée tous le monde Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psyckofab a écrit:
jenny a écrit:
Oui il me rejoint laprem , il prend don petit jouet


je bosse comme un pauv malheureux ce matin..
je serais la pour 14h je te ramene l'apn tu pourra t'amuser et me dire un peu ce que tu en pense Smile

j'ai bien hate d'etre parmi vous !! bonne matinée tous le monde Smile




Bon courage a toi a toute alors !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rentre à l'instant (normalement à cette heure là je devrais finir ma 6e série mais avec plus d'une heure de route avec la moto, j'ai préféré faire l'impasse).

J'ai rencontré plein des gens sympa, notamment psyckofab et jenny qui sont super sympa, j'ai tourné un peu avec psyckofab d'ailleurs qui ne m'a mis que deux tour dans la série !

Il faut dire que j'étais en moyen - alors que j'aurais du être chez les poireaux vu la maitrise parfaite que j'ai de mon véhicule... mais je ne suis pas tombé.

Je remercie par avance les autres photographes qui auraient des photos de mes trajectoires irréprochables et de ma position exemplaires, pour les autres, j'ai pu remercier par avance !

Bonne soirée !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai encor passé une pure journée..
merci a aux organisateurs et aux commissaires de pistes... Michel et son accolyte... ainsi que tous les fotographes !!

a refaire quand vous voulez Smile

je m'occupe de mon lot de photo et je vous post le lien des ce soir je pense avoir fais un bon trie...

tchoussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
juste oublié de dire merci a JENNY pour l'APN

je continue le trie moi


j'en ai 909 si je me trompe pas... et j'ai laissé de tous.. y'en aura vraiment pour tous le monde faudra cherché... lol
j'en posterais les plus belles sur le post photo et je mettrais le liens sur ce post la...


patiente sa arrive....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
juste oublié de dire merci a JENNY pour l'APN

je continue le trie moi


mais derien Fredo, j'ai hate de voir le résultat du travail de mon appareil passé dans des mains plus expertes que les notres ^^

les autres photos (de Psyckofab et de moi meme) seront en vrac dans la galerie.

j'ai tout de meme passé une très bonne journée, sans chute, avec une amélio de 9 secondes sur mon chrono (passée de 1'40 à 1'31) , et je pense avoir amélioré encore un peu ma position
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
Et une pensé pour Jacques qui c'est pris une pelle en fin de journée Sad
Bleueeeetteeeeeeeeeee des newsssssssss viteeeeeee !!!



Encore tombé et Jacque vaut arreter de nous faire peur

ont avais dit fini le stunt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
Et une pensé pour Jacques qui c'est pris une pelle en fin de journée Sad
Bleueeeetteeeeeeeeeee des newsssssssss viteeeeeee !!!



message via facebook


Et Jack a battu son chrono...1'10" en sv....et une pelle en plus sans gravité : un genou et une épaule en vrac.......une semaine d'arrêt !!!!!!!!!!!!!!!!


WinkWink donc ca va
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soso a écrit:
William a écrit:
Et une pensé pour Jacques qui c'est pris une pelle en fin de journée Sad
Bleueeeetteeeeeeeeeee des newsssssssss viteeeeeee !!!



message via facebook


Et Jack a battu son chrono...1'10" en sv....et une pelle en plus sans gravité : un genou et une épaule en vrac.......une semaine d'arrêt !!!!!!!!!!!!!!!!


WinkWink donc ca va


merci Soso .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
soso a écrit:
William a écrit:
Et une pensé pour Jacques qui c'est pris une pelle en fin de journée Sad
Bleueeeetteeeeeeeeeee des newsssssssss viteeeeeee !!!



message via facebook


Et Jack a battu son chrono...1'10" en sv....et une pelle en plus sans gravité : un genou et une épaule en vrac.......une semaine d'arrêt !!!!!!!!!!!!!!!!


WinkWink donc ca va


merci Soso .


cool ...tant mieux pour pas dire je lui avais dis..
il m'est arrivée la meme lundi lol.. meme epaule ^^
retabli toi bien Jacques !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soso a écrit:
William a écrit:
Et une pensé pour Jacques qui c'est pris une pelle en fin de journée Sad
Bleueeeetteeeeeeeeeee des newsssssssss viteeeeeee !!!



message via facebook


Et Jack a battu son chrono...1'10" en sv....et une pelle en plus sans gravité : un genou et une épaule en vrac.......une semaine d'arrêt !!!!!!!!!!!!!!!!


WinkWink donc ca va


Ah Zut !!!

Dommage, j'ai pris le SV de mon pote Seb en fin de journée histoire de se rappeler les bons souvenirs, j'aurais pu me faire une petite arsouille avec Jack... ba bon repos alors !!!

Merci à tous et notamment les photographes et bonnes vacances cheers

A+, Manu
Bol d'Or 2010 GSXR # 68
avec Atomic MotoSport
web : www.s-team-moto.fr
mail : lemalin.manu@free.fr
Tél : 06 08 67 42 56
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psyckofab a écrit:
voici ma galerie jai pas trop fait de trie servez vous ... c relou enfaite...^^

http://picasaweb.google.fr/psyckofab/RoulageCarole18Juillet?authkey=Gv1sRgCKioj6ft-q4U#

et pardonné au debutant.. cé tous de meme pas si simple d'apprendre la foto Smile


Merci pour le shoot, ça me permet de voir que je n'arrive toujours pas à déhancher, snif !

A une prochaine !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...