Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dim 18 Juillet 2010, Carole 69 € (6x20mn) avec S'Team Moto


Messages recommandés

YACO EDP a écrit:
Horror a écrit:
Trés bonne journée bien que je rssemble à une tomate mdr,

De trés bonne compagnie aujourd'hui avec Frédo et Stef11R Smile


MErci à Manu de nous avoir laissé l'acces a la piste !!


Bas merci Razz


Pourquoi tu étais la ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horror a écrit:
YACO EDP a écrit:
Horror a écrit:
Trés bonne journée bien que je rssemble à une tomate mdr,

De trés bonne compagnie aujourd'hui avec Frédo et Stef11R Smile


MErci à Manu de nous avoir laissé l'acces a la piste !!


Bas merci Razz


Pourquoi tu étais la ?



moi pas vue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lemalin a écrit:
soso a écrit:
William a écrit:
Et une pensé pour Jacques qui c'est pris une pelle en fin de journée Sad
Bleueeeetteeeeeeeeeee des newsssssssss viteeeeeee !!!



message via facebook


Et Jack a battu son chrono...1'10" en sv....et une pelle en plus sans gravité : un genou et une épaule en vrac.......une semaine d'arrêt !!!!!!!!!!!!!!!!


WinkWink donc ca va


Ah Zut !!!

Dommage, j'ai pris le SV de mon pote Seb en fin de journée histoire de se rappeler les bons souvenirs, j'aurais pu me faire une petite arsouille avec Jack... ba bon repos alors !!!

Merci à tous et notamment les photographes et bonnes vacances cheers

A+, Manu
Bol d'Or 2010 GSXR # 68
avec Atomic MotoSport




web : www.s-team-moto.fr
mail : lemalin.manu@free.fr
Tél : 06 08 67 42 56



manu dommage qu'on ait pas pu rouler ensemble
essaie de trouver un sv pour les ecuyers,on roulera ensemble la bas j'ai ptet une petite chance de te suivre Very HappyVery Happy
verdict de la chute disjonction acromio claviculaire de niveau 1 plus un genou bien enflé
normalement en une semaine c'est bon mais ça pique quand meme un peu albino
la chauve souris prendra qund meme sa dance le premier aout RazzRazz
je m'en veut pas mal car c'est en faisant le Von que je suis tombé!!!!! MadMadMad
merci a tous pour vos encouragements!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacque a écrit:


verdict de la chute disjonction acromio claviculaire de niveau 1 plus un genou bien enflé
normalement en une semaine c'est bon mais ça pique quand meme un peu albino
la chauve souris prendra qund meme sa dance le premier aout RazzRazz
je m'en veut pas mal car c'est en faisant le Von que je suis tombé!!!!! MadMadMad
merci a tous pour vos encouragements!


tous pareille que moi...lol je l'avais dis ... en tous cas sa rassure une tite semaine de repos que demander de plus .. ha oui etre payé lol...
allé repose toi bien ... et au plaisir de te revoir sur ton sv pour eclaté un nouveau chrono...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horror a écrit:
YACO EDP a écrit:
Horror a écrit:
Trés bonne journée bien que je rssemble à une tomate mdr,

De trés bonne compagnie aujourd'hui avec Frédo et Stef11R Smile


MErci à Manu de nous avoir laissé l'acces a la piste !!


Bas merci Razz


Pourquoi tu étais la ?


Non ùaos tu dis Aujourdhui Razz ca veu dire ke la derniere fois ...
Jorai du garder les Nharibo ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
Horror a écrit:
YACO EDP a écrit:
Horror a écrit:
Trés bonne journée bien que je rssemble à une tomate mdr,

De trés bonne compagnie aujourd'hui avec Frédo et Stef11R Smile


MErci à Manu de nous avoir laissé l'acces a la piste !!


Bas merci Razz


Pourquoi tu étais la ?


Non ùaos tu dis Aujourdhui Razz ca veu dire ke la derniere fois ...
Jorai du garder les Nharibo ...


Ah ben non, où tu as lu que tu étais de mauvaise compagnie ? Rhoooo I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horror a écrit:
YACO EDP a écrit:
Horror a écrit:
YACO EDP a écrit:
Horror a écrit:
Trés bonne journée bien que je rssemble à une tomate mdr,

De trés bonne compagnie aujourd'hui avec Frédo et Stef11R Smile


MErci à Manu de nous avoir laissé l'acces a la piste !!


Bas merci Razz


Pourquoi tu étais la ?


Non ùaos tu dis Aujourdhui Razz ca veu dire ke la derniere fois ...
Jorai du garder les Nharibo ...


Ah ben non, où tu as lu que tu étais de mauvaise compagnie ? Rhoooo I love you


Jsai po lire moi ...
Ici c comme une BD pour moi je regarde les images.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoelechat a écrit:
YACO EDP a écrit:
fredo a écrit:
William a écrit:
Pourtant j'compte double avec mon look de Ch'Picard , comprend pô Sad




arrête de chialer un peut de panache RazzRazz


Laisse le pleurer ca fait du bien !!!
Pis les fille aime les mecs sensible Razzmdr


Jchui sur ke Si Freddy ce met a pleuré y l'épouse les deux direct ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
fredo a écrit:
William a écrit:
Pourtant j'compte double avec mon look de Ch'Picard , comprend pô Sad




arrête de chialer un peut de panache RazzRazz


Laisse le pleurer ca fait du bien !!!
Pis les fille aime les mecs sensible Razzmdr




SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad v
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
YACO EDP a écrit:
fredo a écrit:
William a écrit:
Pourtant j'compte double avec mon look de Ch'Picard , comprend pô Sad




arrête de chialer un peut de panache RazzRazz


Laisse le pleurer ca fait du bien !!!
Pis les fille aime les mecs sensible Razzmdr




SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad v


Non sur toi ca fait Tapette Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
fredo a écrit:
YACO EDP a écrit:
fredo a écrit:
William a écrit:
Pourtant j'compte double avec mon look de Ch'Picard , comprend pô Sad




arrête de chialer un peut de panache RazzRazz


Laisse le pleurer ca fait du bien !!!
Pis les fille aime les mecs sensible Razzmdr




SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad v


Non sur toi ca fait Tapette Razz
arrête ton cinoche toi ........ tonguetonguetonguetonguetonguetongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoelechat a écrit:
YACO EDP a écrit:
zoelechat a écrit:
YACO EDP a écrit:
zoelechat a écrit:
Ahhhhhh faut voir ......


Ok y chiale et y l'offre une alliance en Haribo ...
affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid ouais mais ce sera au réglisse.........


Ca peu etre un croco Razz


Alors là j'lèpouse de suite mdrmdrmdrmdrmdrmdr


cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psyckofab a écrit:
voici ma galerie jai pas trop fait de trie servez vous ... c relou enfaite...^^

http://picasaweb.google.fr/psyckofab/RoulageCarole18Juillet?authkey=Gv1sRgCKioj6ft-q4U#

et pardonné au debutant.. cé tous de meme pas si simple d'apprendre la foto Smile


cool merci! j'ai trouvé mon sv650 numéro 4, et le cb500 numéro 5 de mon petit ami! tu préfères les garçons? pig y a plus de photos de lui, alors qu'en début de journée je le tenais en respect, bon après il préférait se mettre au tas que me laisser lui faire les freins Laughing

en tout cas c'est cool, je vois ma position, avec le futal tout neuf j'arrive pas du tout à sortir le genoux, du coup je sais pas où je suis, j'attendais que la roue arrière décroche ou que ça frotte pour arrêter de pencher dans le parabolique notamment MadLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué jai laissé beaucoup de flou quand meme ... c'est laborieux mine de rien comme taff ...puis jimagine que quand yen a aucunes de toi sa fais toujours plaisir Smile maintenant j'avoue que je comprend mieux les topheurs quand certaines fois les photo sorte au bout d'une semaine...
sur une grosse journee sa represente beaucoup de taff..
et encor 2fois plus pour un debutant lol...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
SUPER PSHYCO!!TRES BELLE GALERIE!! PTIN SEB EST EN TRAIN DE VOULOIR BATTRE LE NOMBRE DE TOURS A CAROLE DETENU PAR JP,,,,?? attention a la location du p2 seb.............. Razz


T'en fait pas, j'aime pas trop les pates.. lol..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toutes et à tous,

Excellente journée passée en votre compagnie, très bonne organisation (c'est normal, j'en fais partie!!!!). J'en profite pour vous rappeler que S'Team Moto organise deux journées de roulages sur le verdoyant circuit des Ecuyers (02) les 21 et 22 août prochains. N'hésitez pas à vous inscrire!
http://www.s-team-moto.fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...