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Messages recommandés

Pour demonter l amortisseur arriere sur le Gex, sufit il de lever la moto par le cadre pour delester la suspension et enlever les deux boulons superieur et inferieur de l amortisseur pour le sortir sans le prendre dans la tronche ???
ou faut il demonter les biellettes et autre avant de le sortir ?????
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J'ai démonter l'amorto du fazer récemment et sur la centrale, donc suspension détendu, l'amorto n'a pas posé de problème. Aprés mon étron n'est pas une sportive, et une yam en plus, alors c'est p'tetre foutu autrement mais j'pense qu'il n'y a pas de risque.
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_Seb a écrit:
J'ai démonter l'amorto du fazer récemment et sur la centrale, donc suspension détendu, l'amorto n'a pas posé de problème. Aprés mon étron n'est pas une sportive, et une yam en plus, alors c'est p'tetre foutu autrement mais j'pense qu'il n'y a pas de risque.


Merci Seb
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William a écrit:
Sur une Zuzuki tu attend que le cadre pète et ça sort tous seul Razz
En fait J'en sais rien , c'est juste pour te dire que ta banniere est trop belle What a Face


La solution du cadre qui se brise en 2 est la plus simple..

sinon : chévre ou sangle à une poutre ou point fixe en hauteur.... ne pas toucher au biellettes.. pas contre il faut hesiter au monter assez haut pour bien ouvrir le bras oscillant.. prévoir une heure.... et surtout ne pas remettre un nouvel amortisseur d'origine Suz.... c'est vraiment de la d... surtout après plusieurs milliers de kilometre..

Bon bricolage..
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  • 2 weeks later...
conseil en 10 min achète 2 chandelles tu met béquille stand tu place chandelle sous cadre au niveau commande tu enlève béquille l arrière et en l air ps desserre roue arrière pousse un peu l axe de roue arrière pour que ta chaine soit détendu a mort sinon tu vas galérer car selon année tu as le régulateur qui soule
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