Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma première buche - lundi 8 mars - YZF-R6


Messages recommandés

Bon et bien voilà, première buche à Carole ^^
Vous pouvez vous moquer de moi ça le mérite ^^ j'arrive taquet dans la parabolique, bien confiant, hop hop petit déhanché que j'essaye de travailler... je frotte le genou alors que je ne m'y attendais pas du tout, ça m'a fait sursauter, et pouf, posé par terre ^^
Une belle glissade, la jambe gauche un peu en vrac (en mode boiteux et ça me tire derrière le genou dès que je pose le pieds par terre, et je ne peux pas tendre la jambe, mais sur la moto ça allait)
La moto juste du carénage un peu rayé, le top block a super bien fait son boulot, démonté les carénages, retiré les graviers, et continué pour toutes les autres sessions, me suis franchement éclaté aujourd'hui Very HappyVery HappyVery Happycheers

Super journée, et vivement lundi prochain !!!!!!

pour les photos des dégats :


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grigouf18 a écrit:
en ce moment les bleus yamaha aiment bien frotté sur Carole, bienvenue et bon rétablissement.

ouep faut croire que c'est la saison ^^ les yamaha bleues sont mures faut les cueillir lool ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xsl a écrit:
désolé et content que toi et ta belle n'est pas trop de bobo, remets ton genou en ordre et a bientôt sur la piste.

Va falloir que je fasse gaz avec mon R6 bleu. lol!


tu sais ce qu'on dit ?

...


Jamais deux sans trois cheers

Par contre tu ne triches pas, c'est dans la parabolique hein ! ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non, je retourne sur piste ce week end, j'y retourne toute la journée de lundi, vais pas perdre du temps et de l'argent à la remettre en peinture ^^
peut être le jour où elle passera full piste Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
Ho j'avai po vu ce post !!!
Pas trop de bobo et toi ca vas Very Happy

Ben encore boiteux de la jambe gauche que je ne peux pas tenir droite, mais ça ne m'empêche pas de faire de la moto donc ça va Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seth a écrit:
YACO EDP a écrit:
Ho j'avai po vu ce post !!!
Pas trop de bobo et toi ca vas Very Happy

Ben encore boiteux de la jambe gauche que je ne peux pas tenir droite, mais ça ne m'empêche pas de faire de la moto donc ça va Very Happy


Un motard ca boite forcement RazzRazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
Seth a écrit:
YACO EDP a écrit:
Ho j'avai po vu ce post !!!
Pas trop de bobo et toi ca vas Very Happy

Ben encore boiteux de la jambe gauche que je ne peux pas tenir droite, mais ça ne m'empêche pas de faire de la moto donc ça va Very Happy


Un motard ca boite forcement RazzRazzRazz


ben là ça commence à faire chi... Sad
je ne sens plus rien du tout à la jambe, mais je n'arrive pas à la tenir tendue bien droite....
mais du coup j'en oublie que j'ai quelque chose, je recommence à marcher normalement donc je tends la jambe, et BAM, ça me tire à l'arrière du genou, je grimace de douleur et je me retrouve limite par terre avec la jambe qui se replie d'un coup... Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xsl a écrit:
ça sents pas bon pour les ligaments.

remets toi bien


ouep, c'est ce qu'on m'a dit tout à l'heure .... Sad .. faudra qu'on m'explique, je tombe à droite, je pars en glissade, je boite à gauche..

et je ne sens rien du tout tant que la jambe n'est pas complètement tendue, où là ça me tire d'un coup et replis la jambe.. donc sur la moto ça passe sans souci...

mais là c'est à coup d'arnica, de patchs contre les douleurs musculaires et d'anti douleurs, ça devrait passer vite j'espère
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mieux vaut consulter, c'est peut être pas grand chose, mais si c'est un peu plus, c'est mieux d'avoir un avis médical, histoire de pas trainer ça 107 ans.

Parce que s'il faut faire quelque chose d'un peu compliqué niveau traitement, au pire disons une opération (mais bon je veux pas t'inquiéter, tu souffrirais plus je pense, pis t'aurais pas eu une amélioration en seulement 3 jours...) le temps passé ici à attendre c'est une perte sèche, le temps de repos est remis à zéro après l'intervention

remets toi bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
pour faire completement partis des cones bleus un peu de sctoch US sur la meule et c'est bon cheers

tant mieux qu'y ai pas trop de bobo surveille ta jambe quand meme Wink

enfin Je remets en cause les Ragnagnas et leurs fameuse partie cycle Rolling Eyes et paf ihihihihihih


vu ta moto sur place lundi...bon tu t'en tire bien et la moto aussi...

Pour ton genou si besoin demande à Bruno : fournisseur officielle de genouillère...


Heu...!!! dès que je lui aurait rendu par contre...!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seth a écrit:
xsl a écrit:
ça sents pas bon pour les ligaments.

remets toi bien


ouep, c'est ce qu'on m'a dit tout à l'heure .... Sad .. faudra qu'on m'explique, je tombe à droite, je pars en glissade, je boite à gauche..

et je ne sens rien du tout tant que la jambe n'est pas complètement tendue, où là ça me tire d'un coup et replis la jambe.. donc sur la moto ça passe sans souci...

mais là c'est à coup d'arnica, de patchs contre les douleurs musculaires et d'anti douleurs, ça devrait passer vite j'espère


Allez le rebel vas consulter !!! Vas po te niqu* le genoux completment !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="YACO EDP"]

Seth a écrit:
xsl a écrit:
ça sents pas bon pour les ligaments.

remets toi bien


ouep, c'est ce qu'on m'a dit tout à l'heure .... Sad .. faudra qu'on m'explique, je tombe à droite, je pars en glissade, je boite à gauche..

et je ne sens rien du tout tant que la jambe n'est pas complètement tendue, où là ça me tire d'un coup et replis la jambe.. donc sur la moto ça passe sans souci...

mais là c'est à coup d'arnica, de patchs contre les douleurs musculaires et d'anti douleurs, ça devrait passer vite j'espère


t'as mal au genou gauche parce que le droit à glissé par terre à plat sans doute, le gauche par contre a pu tourner en l'air ou s'étendre violemment. Si t'as mal derrière le genou, je me suis jamais fait les croisés mais j'ai étudié le genou dans mes études, ça peut être aussi bcp d'autres choses.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLADE919 a écrit:
vu ta moto sur place lundi...bon tu t'en tire bien et la moto aussi...

Pour ton genou si besoin demande à Bruno : fournisseur officielle de genouillère...


Heu...!!! dès que je lui aurait rendu par contre...!!!


ouep pour la moto je m'en tire bien c'est clair, rien du tout de pété Smile

pour le genou toujours en mode boiteux mais pas vraiment le temps ni le loisir de prendre un jour de congé pour aller chez le toubib...
si ça se poursuit la semaine prochaine j'irai faire un tour à la pharmacie demander
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kyusoo a écrit:
ah m***** dommage pour ta brèle..

bon rétablissement

tkt pas elle se porte très bien Wink juste un peu de peinture Smile

pour moi ben ... en espérant que ça passe vite c'est épuisant de boiter Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el pibe a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
grigouf18 a écrit:
en ce moment les bleus yamaha aiment bien frotté sur Carole


Heu non les Suz aussi... t'inquiète LaughingLaughing


ah ça me rassure Laughing

remets toi bienen tout cas


merci Smile je boitille un peu, mais ça ne m'empêche pas de faire de la moto donc tout va bien cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon toujour pas de photo ..?
dommage..je donnerais chere pour voir la tienne ou la mienne....lol
a moi aussi c'etait le premiere sur carole le meme jour.. dans la meme equipe de bras cassé lol
bon et bien coupain il est tps de remonté n'y pense plus la douleur c'est dans la tete lol

pour en avoir eu quelque une la prochaine mets toi en boule et roule moi sa marche bien loool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah nan mais la jambe, tant que je suis sur la moto ça ne fait rien du tout vu que la jambe n'est jamais complètement tendue ^^
c'est que quand je descends de la moto que je me sens boiteux >_<

faut croire que j'ai ça dans le sang lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jirais aujourdhui et demain si les commissaires me laisse tournée avec ma galere d'avoir perdu mes papiers.. Sad
j'ai toujour pas recu ma licence.. jai pas le tps de faire les demarche la semaine (et la semaine pro c'est pire) surtout que sa me soul .. la poste en greve en plus...j'en peux plus !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs ceux qui me voient tourner n'hésitez pas à venir me dire que ce que je fais c'est de la mer... et que je dois faire plus ça ou moins ça, tout conseil est bon à prendre Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous parreille je t'accompagne comme d'hab ..
toujour suivi de ton fidle padawan.....
bon ce coup ci tous ensemble meme session...
pour comme pour seth si les confirmé veulent bien nous pourrir de leurs conseilles c'est tous Benef...
je pense bientot creer le topic.."pour ke les confirmé nous pourrissent de conseilles nous les novices" ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...