Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

VIDEO DU 12-03-10...1'04''12..!!


Messages recommandés

Salut,

bon voici une petite vidéo de ce vendredi sympa...7° encore au thermomètre...l'hiver est encore là...

Une nouvelle vue embraquée, quelques tours avec Flo et sa zx6r...

Un tour en 1'04'12 en fin de vidéo avec un pneu arrière qui a 100 tours....
vivement les 15° et un pneu neuf...!!tongue



a+

Blade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais """ pas mal """

mais quelques ameliorations sont encore possibles!!!!!!!!
1: tu montes un shifter ( t es un peu lent sur l embrayage!!!)
2: tu fermes la languette de la combarde(ben vi, c est 04 dizieme de perdu!! Mad )
3 : ben T ARRETTES DE NOUS DONNER ENVIE D ALLER FAIRE DU MACRAMé ShockedShocked

nan jrigoles,c est vraiment du tres beau pilotage, merci pour les lecons a chaque fois , et y marche bien le 636 a flo, sdebrouille pas mal le ptchio!!!!! continues a nous faire plaisir avec tes videos,(oublies pas quand tu vas sur d autres circuits!!!!) apluch cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon james...

1/ le shifter il y est déja...

2/ pour la languette c'est parce que je trouvais qu'il faisair un peu cho hier... lol!

3/ le ma-cramé c'est ce que tu faisais hier car on t'attendais...

et pour la vidéo sur les autres circuits prévu dès la semaine prochaine à magny cours en compagnie de qualif', jp racing et vincent douillet qui sera là avec sa BM....

va y avoir du vent dans la ligne droite...

Et oui les kawa zx6r ont un sacré moteur...avec toujours l'avantage d'etre une 600 pour le sinueux...sacré arme...et bon pilote..!!

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T INQUIET ? T ES PAS SI MAUVAIS QU CA JEREM" MAIS FO PAS PRENDRE HERVE comme lievre, enfin si, fo essayer , mais la c est pas gagne,pas encore en tout cas , car vu tes progres, tu risques de pas mettre longtemps .................... cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
dis moi blade, je suis en train de re regarder ta vidéo, et.. dans la parabolique, tu ne pousses pas la 2 à fond ? tu passes la 3 très vite et encore assez bas dans les tours apparemment non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
BEN SINON Y S ENVOLE, tu joues sur le couple de la brele 4AVEC UNE BONNE DEMUL') ,en 3 t as moins de risques de higth side, et tu """tracte"fort avec un 1000!!!! enfin je penses,et toi herve???


oui c'est exactement..à la remise des gaz en para la 3 suffit car sur le couple et plus "docile"...et une fois la moto calée et la 3 passée plus qu'à mettre du gaz jusqu'au boooouuuutttttt.....!!! Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLADE919 a écrit:
jimtherat a écrit:
BEN SINON Y S ENVOLE, tu joues sur le couple de la brele 4AVEC UNE BONNE DEMUL') ,en 3 t as moins de risques de higth side, et tu """tracte"fort avec un 1000!!!! enfin je penses,et toi herve???


oui c'est exactement..à la remise des gaz en para la 3 suffit car sur le couple et plus "docile"...et une fois la moto calée et la 3 passée plus qu'à mettre du gaz jusqu'au boooouuuutttttt.....!!! Twisted Evil


Ok, ok, et pour un 600 on peut pas vraiment jouer sur le couple donc je suppose que fond de 2 ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seth a écrit:
BLADE919 a écrit:
jimtherat a écrit:
BEN SINON Y S ENVOLE, tu joues sur le couple de la brele 4AVEC UNE BONNE DEMUL') ,en 3 t as moins de risques de higth side, et tu """tracte"fort avec un 1000!!!! enfin je penses,et toi herve???


oui c'est exactement..à la remise des gaz en para la 3 suffit car sur le couple et plus "docile"...et une fois la moto calée et la 3 passée plus qu'à mettre du gaz jusqu'au boooouuuutttttt.....!!! Twisted Evil


Ok, ok, et pour un 600 on peut pas vraiment jouer sur le couple donc je suppose que fond de 2 ?


Nan en 600 c'est le contraire avec la bonne démul tu rentre en 2 et passe 3 et 4 dans la para pour ouvrir en grand la 4 en sortie !! voilà Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...