Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Caméra embarquée de Jimtherat le 14/03/2010


Messages recommandés

merki jean claude, c cool de voir son roulage du dessus,, la prochaine fois on fait ca moins a l arrache, mais elle marche bien ta tite cam!!!!!! Very Happy j ai du enerver le bip a le bouchonner!!!!!!!!!!!!!! sympa!!! apluch mon loulou et encore merci!!! (bon c est pas la meme vitesse qu herve (1.08'10) mais ca permet de s y croire!!!!!! Razzcheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
merki jean claude, c cool de voir son roulage du dessus,, la prochaine fois on fait ca moins a l arrache, mais elle marche bien ta tite cam!!!!!! Very Happy j ai du enerver le bip a le bouchonner!!!!!!!!!!!!!! sympa!!! apluch mon loulou et encore merci!!! (bon c est pas la meme vitesse qu herve (1.08'10) mais ca permet de s y croire!!!!!! Razzcheers


Non je t'ai doublé sans problème, tu ne m'as pas bouchonné Very Happy

Au moment ou tu double Seth en intérieur dans la cuvette, il faut savoir qu'il y avait aussi un 1000 GSXR K8 noir d'origine et moi qui suivait... il s'est fait déboité par 3 Gsxr dans le même virage.

Je pense qu'il peut retourner faire de la musique le Seth RazzTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut james,

bravo...!! belles trajs et dis donc tu l'a pas laché le bip-bip à la fin...

N'hésites pas à perdre un peu plus de vitesse milieu de courbe à golf car tu te laisses trop embarquer en sortie car freine peut etre trop tard et du coup tardes à mettre du gaz...

C'est l'accèle tôt et progressive qui doit te faire utiliser toute la piste...et la remise des gaz doit déja commencée une fois le point de corde passée...

a+

Blade

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merki herve, t as raison , j ai encore du mal a la reaccel" pour doser!!!!!!!! Mad , j en suis au 83 eme revisionnage de ta video studystudy , et c est grace a ca que ca va pas mal en ptit 07' maintenant, mais y a encore du taff, et a mon age fo expliquer longtemps!!!!!!!!!!! Razz d ailleurs j y retourne ,vais bien finir par deconnecter ce cerveau qui me bloque le poignet droit a ces endroits!!!!!!!!!!!! tongue la moto marche du tonnerre, les pneux sont ok (merki bip rt fred!!!) , donc c est le paillote qu a un blocage!!!! allez 84 eme revision!!! Shockedstudy et oublies pas de brancher la cam a magny!!!!! salut loulou!!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
ben jvois ca avec oxalydos !!! jte dis ca , dtoute facon elle est mauvaise ta position pour te trainer en 06'!!!!!!!! cheersRazz


Je sais bien quelle est mauvaise ma position...... lol! mais comme sa je roulerais en 04 avec une bonne posich scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais,ben quand jvois a la vitesse ou tu progresse,j' vais pas rester longtemps devant!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil la prochaine fois, jdegonfle ton pneu!!!!!!! Razz encore bravo pour ton chrono!! et encore un roulage ensemble et on va y arriver a ce 06'''''................................... ensemble.......... cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
boohhhhhhhhhh ,,,,,,,,,,,,qu" en 07"et des brouettes ce jours la!!!!,pour voir du rapide c est la video de blade quy fo regarder!!!!!!!!!!!!! la ca parle!!!!!!!!si tu prends nos reperes ,tu vas descendre mon pierrot, allez studystudy


Heugy, faudrait que tu me les file tes tuyaus et mettre des reperes de peinture au sol Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki, j amenes la bombe de noir mat la semaine prochaine!!!! Razz !!!rapelles toi ,l annee derniere a cette epoque ,j etais en 12" et du mal a progresser,dans la tete ,c est dans la tete!!!!!!!!!!!!! (et accessoirement dans le poignet Razz !!!!!!! vas y mon pierrot,fo rouler ,travailler les positions,les vitesses de passage,les freinage!!!enfin chaque chose a la fois ,et pas rouler juste pour faire des chronos!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
oki, j amenes la bombe de noir mat la semaine prochaine!!!! Razz !!!rapelles toi ,l annee derniere a cette epoque ,j etais en 12" et du mal a progresser,dans la tete ,c est dans la tete!!!!!!!!!!!!! (et accessoirement dans le poignet Razz !!!!!!! vas y mon pierrot,fo rouler ,travailler les positions,les vitesses de passage,les freinage!!!enfin chaque chose a la fois ,et pas rouler juste pour faire des chronos!!!


c est la vitesse de passage qui me manque et j arrive pas a en changer, ca me gonfle, mais c est claire c est dans la tete, j ose pas, le week dernier j ai deja essayer d accellerer plus top en sortie, ca le fait un peu
Puré c est dur a changer les vieux Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan,nan, c est pas l'age,regarde teixera, y roule en 04' a 54 ans!!!! fo bosser,c est tout!!ou tu peux gagner du temps ,c est au freinage et ta vitesse d entree de courbe, travail ca,et ca va descendre, jtai regarder la derniere fois , t as tendance a freiner tot et garder longtemps les freins,donc t as plus de marge de manoeuvre en courbe, fo que tu relaches un peu plus tot pour gagner de la vitesse ,sortir tes fesses un peu plus ,prendre plus d angle,avec la vitesse ca craind rien ,comme ca tu ressort plus vite ( surtout a hotel)!! allez au boulot , ptit peu par ptit peu,fo pas surpiloter;a ton rythme!!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est tout a fait vraie que je garde les freins longtemps, en general presque jusqu au point de corde, poutant j ai l impression d etre a toque aux freinages, si je retarde encore le declenchement jvais aller tous droit ?? pareil pour l angle a chaque fois que regarde les tofs jme dit qu y a encore bp de marge mais vraiment bp, mais j n arrive pas sur la piste a en prendre plus
Les seules fois ou j arrive a ameliorer mon temps c est quand le choppe qq
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui parcque ca te donnes des points de reperes!!! donc y fo que tu trouves tes points seul!!!! c est pas le declenchement qui fo retarder, c est la puissance de freinage qui fo doser pour garder assez de vitesse de passage, et tu verras que l angle va augmenter de lui meme avec la vitesse!! pas trop quand meme hein!!!! Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
oui parcque ca te donnes des points de reperes!!! donc y fo que tu trouves tes points seul!!!! c est pas le declenchement qui fo retarder, c est la puissance de freinage qui fo doser pour garder assez de vitesse de passage, et tu verras que l angle va augmenter de lui meme avec la vitesse!! pas trop quand meme hein!!!! Razz


J va essayer dimanche, freiner au meme endroit mais plus fort alors pour freiner moins longtemps?c est ca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact, tu prends les freins plus fort et tu dose pour garder de la vitesse, mais va pas faire un stoppies !!!!!!!!!!!!!!!!! Razz fais des essais!!!! sur plusieurs tours ,tu vas trouver un bon compromis!!! en plus c est par sessions ,donc tu peux bosser plusieurs chose differentes sur cahaque sessions!!!! de toute facon tu vas pas etre gene par boboss, y sra range dans lbac!!!!!!!!!!!!! Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
exact, tu prends les freins plus fort et tu dose pour garder de la vitesse, mais va pas faire un stoppies !!!!!!!!!!!!!!!!! Razz fais des essais!!!! sur plusieurs tours ,tu vas trouver un bon compromis!!! en plus c est par sessions ,donc tu peux bosser plusieurs chose differentes sur cahaque sessions!!!! de toute facon tu vas pas etre gene par boboss, y sra range dans lbac!!!!!!!!!!!!! Razz




De toute facon le boss l objectif c est de lui mettre misere comme il a jamais vu ca RazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
j y serais lundi, sinon mercredi a.m.,la j ai passer ma nuit au taff,j en peux plus, et jdois aller depanner rulle dans 1 h pour qui roule ce matin!!!!cho le week end!!! vivement qu on roule ensemble!!!! apluch! Very Happy


vais essayé de passer lundi aprém' Very Happy

sinon mercredi aprem" pourquioi pas , j'ai hate de reposer mes balles sur piste Twisted Evil


cawachié Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...