Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma deuxième bûche à carole, Hôtel cette fois


Messages recommandés

Bon et bien voilà ^^
on en plaisantait ce matin,
"ben alors seth, où ta buche aujourd'hui"
" boaaah, para c'est déjà fait, hôtel ça m'a l'air pas mal"

et ben aussitôt dit aussitôt fait, me suis bûché à hôtel, perdu l'arrière et parti en glissade, bien sonné sur le coup, mais la moto n'a rien du tout

du coup j'y suis retourné direct, et dans la session juste après, j'attaque alfa, je perds l'arrière, superbe virgule, mon pneu arrière fait un bisou au pneu avant et décide de réadhérer, du coup catapulté au dessus de la bécane, atteri sur le réservoir, grosse frayeur, fini mon tour en mode warning et sorti, fini pour aujourd'hui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 dans la même journée... Ca, c'est d'avoir dit du mal des wawa ! Laughing

Bon, visiblement tout va bien, ça reste quand même le principal ! Mais la prochaine fois que tu veux casser du matos, essaies d'emprunter une suz !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bip² a écrit:
2 dans la même journée... Ca, c'est d'avoir dit du mal des wawa ! Laughing

Bon, visiblement tout va bien, ça reste quand même le principal ! Mais la prochaine fois que tu veux casser du matos, essaies d'emprunter une suz !


non non me suis pas boité la 2ème fois, j'ai atterri sur le réservoir et reglissé sur la selle, j'ai réussis à ne pas tomber je ne sais pas trop comment, et du coup j'ai fini mon tour et je suis sorti ^^

pas tenter le diable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seth a écrit:
Diaz a écrit:
Ah ouais quand même ....
???


Rien de méchant, dit dans le sens où tu es tombé il n'y a pas longtemps, et là une chute et une frayeur juste après, pas de chance ...

Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais de toute façon je ne le prend pas mal, je bûche parce que je conduis super salement ...

je pars dans l'optique : je ne vise pas un chrono ça fait 1 semaine que je fais de la piste, je vais juste bosser ma position ...

donc je pars en essayant de bien accentuer le mouvement, sortir, etc..

et je vois que je rattrapes quelqu'un, alors je bourre pour le doubler, une fois doublé je re tentes de travailler ma position mais je vois un mec 2 virages plus loin me dit : "haha jvais l'pourrir" et je conduis comme un goret pour le rattraper et le doubler, et ainsi de suite ...

me bûche parce que je me laisse prendre au jeu de vouloir tout tracer au lieu de me concentrer sur ce que je fais moi c'est tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
hihihihihii,,, mode "lopette hein !!!!!!!!!!!!!!!!! ah la yamana qui sfait dessus!!!!!!!!!!!!!! Razz laisses moi un peu de temps , j ai meme immortalise ton exploit!!!!!!!!


j'adore celle où je glisse sur le dos, les jambes en équerre droit vers le ciel mdrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'intello a écrit:
Dommage pour ta gamelle! mais tu les collectionnes

R6 ==> trop puissant pour toi quoique c'est plutot le pilote qui manque d'expérience


allez faut retourner s'entrainer ..................sans tomber


















je le sais en plus, mais à chaque fois que je veux prendre mon temps pour bosser ma position et mes trajs, je vois un mec devant et j'ai envie de le pourrir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop fougueux !!
pense que tu n'es pas seul sur la piste, et que tu risque d'envoyer les autres au tas alors vas y progressivement et là tu verras tes progrès et tu pourras en pourrir tout plein

bon courage pour les courbatures a venir ..............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'intello a écrit:
trop fougueux !!
pense que tu n'es pas seul sur la piste, et que tu risque d'envoyer les autres au tas alors vas y progressivement et là tu verras tes progrès et tu pourras en pourrir tout plein

bon courage pour les courbatures a venir ..............


ah non, pour le coup je ne double pas à l'arrache au risque de percuter quelqu'un. genre je ne double jamais (sauf si la personne m'entends arriver et se décalle) dans le pif paf, ou dans certaines zones.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais oui trop fougueux, je prend un plaisir fou sur la piste alors je me lâche et j'y vais à la cochon au lieu de bien faire attention à ma position, trajectoire ...

aller zoup, prochaine fois je bosse plus ma position sans essayer de foncer comme un dératé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seth a écrit:
mais oui trop fougueux, je prend un plaisir fou sur la piste alors je me lâche et j'y vais à la cochon au lieu de bien faire attention à ma position, trajectoire ...

aller zoup, prochaine fois je bosse plus ma position sans essayer de foncer comme un dératé


ah parce que tu fonce toi!! RazzRazzRazzRazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP Racing + a écrit:
Seth a écrit:
mais oui trop fougueux, je prend un plaisir fou sur la piste alors je me lâche et j'y vais à la cochon au lieu de bien faire attention à ma position, trajectoire ...

aller zoup, prochaine fois je bosse plus ma position sans essayer de foncer comme un dératé


ah parce que tu fonce toi!! RazzRazzRazzRazzRazz




heu JP laisse le se familiariser avec Carole !!! il faut qu'il sorte ses fesses pour l'instant et qu il trouve ses repère !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'intello a écrit:
JP Racing + a écrit:
Seth a écrit:
mais oui trop fougueux, je prend un plaisir fou sur la piste alors je me lâche et j'y vais à la cochon au lieu de bien faire attention à ma position, trajectoire ...

aller zoup, prochaine fois je bosse plus ma position sans essayer de foncer comme un dératé


ah parce que tu fonce toi!! RazzRazzRazzRazzRazz




heu JP laisse le se familiariser avec Carole !!! il faut qu'il sorte ses fesses pour l'instant et qu il trouve ses repère !!!


la parabolique c'est bon
Hôtel c'est bon
Alfa c'est bon
me manque un point de repère à pif paf et à golf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seth a écrit:
l'intello a écrit:
trop fougueux !!
pense que tu n'es pas seul sur la piste, et que tu risque d'envoyer les autres au tas alors vas y progressivement et là tu verras tes progrès et tu pourras en pourrir tout plein

bon courage pour les courbatures a venir ..............


ah non, pour le coup je ne double pas à l'arrache au risque de percuter quelqu'un. genre je ne double jamais (sauf si la personne m'entends arriver et se décalle) dans le pif paf, ou dans certaines zones.


ha oui, c'est quand on te passe devant que tu deviens tout rouge.......... quand t'aura trouvé les bonnes traj .... ce sera comme papa dans maman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seth, a carole tu auras toujours quelqu'un devant et un autre derrière.

Prends le temps, et tu verras qu'une fois un minimum appris et acquis tu te feras 1000 fois plus plaisir et sans chuter.

Aller a la prochaine.

Jespère que le R6 n'a pas trop souffert.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xsl a écrit:
Seth, a carole tu auras toujours quelqu'un devant et un autre derrière.

Prends le temps, et tu verras qu'une fois un minimum appris et acquis tu te feras 1000 fois plus plaisir et sans chuter.

Aller a la prochaine.

Jespère que le R6 n'a pas trop souffert.


ouep, vais me reconnecter le cerveau et vraiment me concentrer sur ce que moi je fais sur la moto au lieu de vouloir me défouler à tirer des bourres

pour le R6, il n'a rien de plus que ce qu'il avait déjà la dernière fois je crois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'intello a écrit:
Seth a écrit:
l'intello a écrit:
trop fougueux !!
pense que tu n'es pas seul sur la piste, et que tu risque d'envoyer les autres au tas alors vas y progressivement et là tu verras tes progrès et tu pourras en pourrir tout plein

bon courage pour les courbatures a venir ..............


ah non, pour le coup je ne double pas à l'arrache au risque de percuter quelqu'un. genre je ne double jamais (sauf si la personne m'entends arriver et se décalle) dans le pif paf, ou dans certaines zones.


ha oui, c'est quand on te passe devant que tu deviens tout rouge.......... quand t'aura trouvé les bonnes traj .... ce sera comme papa dans maman


ShockedShockedShockedmdr

Pas cool Seth, mais priori tu perds pas ta bonne humeur pour autant, l'a raison Eve quand elle dit que dangereux pour les autres No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
bon content que t'es rien déjà, et puis pour la meule aussi, faut rester cool car à rythme tu risque par finir de te faire très mal Wink

2 sorties 2 boites, c'est bon t'as une bonne moyenne lol!


mais non, 6 sorties 2 bûches s'il te plait! Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitamines a écrit:
Pas cool Seth, mais priori tu perds pas ta bonne humeur pour autant, l'a raison Eve quand elle dit que dangereux pour les autres No


ben me suis jamais boité ni fait de frayeurs à côté, juste devant ou juste derrière quelqu'un, j'essaye de doubler proprement et sans faire peur, les deux bûches je n'avais personne "proche" de moi.

Dans pif paf ou para je fais super gaffe quand je rattrape quelqu'un, j'attends la fin du pif paf, et j'essaye de bien m'écarter dans la para pour pas risquer de froller la personne donc je ne pense pas être dangereux pour les autres, et ce n'est pas du tout mon but Sad

j'ai une fois cru qu'un mec avait fait un écart quand je suis passé, et je suis allé tout de suite m'excuser après la session, mais il m'a dit qu'il avait juste été surpris mais qu'il n'avait pas dû freiner ou donner de coup de guidon ni rien donc ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitamines a écrit:
Razz bon bah tout va bien alors Rolling Eyeslol! et ta titine elle reste roulante ou pas ?


Ben me viander tout seul c'est une chose, je ne voudrais pas entrainer quelqu'un ... je ne joue pas ma vie ni un chrono ^^

la titine est roulante oui, juste du carénage et du top block frotté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
jimtherat a écrit:
si si tu sais la ballerine!!!!!!!!!!!!!!!!! RazzRazz (le lac des cygnes ..............)



bah normal, l'a une meule de meuf Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


au moins ça peut s'appeler une meule contrairement aux gex
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...