Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

besoin de votre avis pour un objot macro pour sony


Messages recommandés

salut tout le monde

deja jespere que vous allez tous bien...
bon voila je voudrais faire de la photo portrait et pour sa j'aimerais me munir d'un objo macro
j'ai le sony A350 ...

et voici une anonce que j'ai trouvé
dite moi ce que vous en pensez...

Objectif Minolta 28-80 mm monture Sony et Minolta
AF zoom 0.4m Macro.
Ouverture 5.6
Très bon état, pare soleil, capuchons.
40 €
Frais de port 5 € ou remise en main propre

celui la aussi

Objectif AF 20/80 (3.5-5.6) Macro, marque Minolta se monte sur sony serie alpha.
TBE prix ferme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,
Si tu souhaites faire du portrait, ce n'est pas d'un objectif macro dont tu as besoin, mais d'une focale moyenne à grande ouverture.
Sur petit capteur, un objectif type 50mm f1.8 fera merveille, à défaut d'un 85 f1.8 plus couteux.
La focale te permettra d'etre à distance idéale (avec une trop courte focale on a l'effet "gros nez").
La grande ouverture te permettra de bien mettre en valeur le visage en floutant l'arriere plan.
Si je me souviens bien chez Minolta il y avait un très bon 50 f1.7, essaie d'en trouver en occase.
Un objectif macro te permettra aussi bien sur de faire du portrait, mais il sera moins lumineux et plus couteux.
L'objectif dont tu parles est un zoom 28-80 très peu lumineux qui était utilisé à l'époque de l'argentique.
La dénomination macro est trompeuse et purement marketing :-)
Un objectif macro te servira pour faire de très gros plans (genres insectes...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...