Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Chrono en supermot'!


Messages recommandés

Bonjour!

J'ai fais ma première session piste aujourd'hui avec un 400 DRZ (on s'moque pas! je suis amoureux de ma meule!) Very Happy
Bien entendu les sportives m'ont collé un nombre incalculable de tours dans les dents.

Je me suis chronométré à 1"22.

Alors je sais, c'est pas terrible, je vois beaucoup de gens à 1"10 sur les autre posts.

Mais vous en pensez quoi? Y'a moyen de grapiller des secondes avec un supermot' ou je tire vraiment trop court?

En tout cas les cales pieds frottent, et je me suis vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment amusé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je roule aussi en supermot' avec une CCM, c'est le meme moteur que la DRZ en 400 mais j'ai preparé le moteur en 450, je roule en 1.13.4 je pense descendre encore car je n'ai pas bcq d'expérience sur cette piste.
j'epsere qu'on aura l'occaz de se retrouver la-bas @++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kpm a écrit:
Salut, je roule aussi en supermot' avec une CCM, c'est le meme moteur que la DRZ en 400 mais j'ai preparé le moteur en 450, je roule en 1.13.4 je pense descendre encore car je n'ai pas bcq d'expérience sur cette piste.
j'epsere qu'on aura l'occaz de se retrouver la-bas @++



1.13.4!!!!!! affraid

Tu viens de plomber toute ma fierté! Very Happy

J'espère aussi qu'on pourra se croiser!

J'étais le seul mono la dernière fois!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y en a qui roule en 1.10/1.11 en 450 alors tu vois on a encore du boulot tout les 2 Laughing
les 2 fois ou j'ai été à Carole c'est le vendredi apres midi, si jamais tu y vas un vendredi fait moi signe un peu avant ici ou sur le forum 400drz.fr histoire qu'on roule ensemble Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kpm a écrit:
y en a qui roule en 1.10/1.11 en 450 alors tu vois on a encore du boulot tout les 2 Laughing
les 2 fois ou j'ai été à Carole c'est le vendredi apres midi, si jamais tu y vas un vendredi fait moi signe un peu avant ici ou sur le forum 400drz.fr histoire qu'on roule ensemble Wink


Bah un truc est en train de s'organiser sur le forum DRZ. On est déjà deux à vouloir aller à Carole vendredi aprem
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidatahiti a écrit:
kpm a écrit:
Salut, je roule aussi en supermot' avec une CCM, c'est le meme moteur que la DRZ en 400 mais j'ai preparé le moteur en 450, je roule en 1.13.4 je pense descendre encore car je n'ai pas bcq d'expérience sur cette piste.
j'epsere qu'on aura l'occaz de se retrouver la-bas @++



1.13.4!!!!!! affraid

Tu viens de plomber toute ma fierté! Very Happy

J'espère aussi qu'on pourra se croiser!

J'étais le seul mono la dernière fois!


1'13, 1'22 1'08,1'10

l'important est quand tu sortes de la piste t'es la banane Wink

sauf si tu fais de la compete Wink là j'peux comprendre

après les temps c'est que la cerise sur le gateau cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
davidatahiti a écrit:
kpm a écrit:
Salut, je roule aussi en supermot' avec une CCM, c'est le meme moteur que la DRZ en 400 mais j'ai preparé le moteur en 450, je roule en 1.13.4 je pense descendre encore car je n'ai pas bcq d'expérience sur cette piste.
j'epsere qu'on aura l'occaz de se retrouver la-bas @++



1.13.4!!!!!! affraid

Tu viens de plomber toute ma fierté! Very Happy

J'espère aussi qu'on pourra se croiser!

J'étais le seul mono la dernière fois!


1'13, 1'22 1'08,1'10

l'important est quand tu sortes de la piste t'es la banane Wink

sauf si tu fais de la compete Wink là j'peux comprendre

après les temps c'est que la cerise sur le gateau cheers


OUAIS Twisted EvilTwisted Evil

et un Mon Chéri, c'est la cerise dans le Vul Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...