Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Samedi 10 juillet 2010 sur le circuit de Folembray organisé par Team EDG


Messages recommandés

  • 2 months later...
transformiste77 a écrit:
amuser vous bien les loulous Very Happy .. surtout a 60e cela reste tres résonnable Rolling Eyes


Non c'est 60€ avant le 31 avril mais sinon là c'est 70€ sa reste aussi raisonnable bah vient mich mich et je vois qu'il y a pas grand monde du site qui viennent à part quelques uns mais sinon walouuuuuuuuuuuuuuuuu à part carole il faudrait qu'on se voient tous autre qu'a carole il est super le circuit de folembray allez mettais y du votre aussi venezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz EmbarassedEmbarassedEmbarassedcheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
transformiste77 a écrit:
au plaisir bien sur de s' revoir Wink
mais depuis 2007 j' me suis dit plus de folembray!!!!
les arbres pas loin d' la piste!!! ca calme quand meme... surtout pour si arreté net affraid


OKI DOKI bon d'accord à folem...... lol!lol! mais pas de soucis pour se s'revoir......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
transformiste77 a écrit:

mais depuis 2007 j' me suis dit plus de folembray!!!!
les arbres pas loin d' la piste!!! ca calme quand meme... surtout pour si arreté net affraid


grosse viote ExclamationTwisted Evil

de toute façon avec les GSR qui s'traine sur la piste tu peut pas roulé vite Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
x_rFlex_x a écrit:
Question con mais le midi c'est quoi le repas ?

aucune idée demande a l'orga



Coucou rflex c'est un plateau repas le midi entrée viande froide du fromage pain dessert le tout sur le mm plateau..... au moins qu'il organise un grand barbec comme l'année dernière.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
transformiste77 a écrit:

mais depuis 2007 j' me suis dit plus de folembray!!!!
les arbres pas loin d' la piste!!! ca calme quand meme... surtout pour si arreté net affraid


grosse viote ExclamationTwisted Evil

de toute façon avec les GSR qui s'traine sur la piste tu peut pas roulé vite Rolling Eyes



Pas touche à ma chignole démoniaque !!! Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikicbf a écrit:
William a écrit:
x_rFlex_x a écrit:
Question con mais le midi c'est quoi le repas ?

aucune idée demande a l'orga



Coucou rflex c'est un plateau repas le midi entrée viande froide du fromage pain dessert le tout sur le mm plateau..... au moins qu'il organise un grand barbec comme l'année dernière.....


je pense qu'eux, ils vont faire bbq (+crudité et autre) comme l'année derniere.. c'est pas le genre a prendre des plateaux repas..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
transformiste77 a écrit:

mais depuis 2007 j' me suis dit plus de folembray!!!!
les arbres pas loin d' la piste!!! ca calme quand meme... surtout pour si arreté net affraid


grosse viote ExclamationTwisted Evil

de toute façon avec les GSR qui s'traine sur la piste tu peut pas roulé vite Rolling Eyes


gsr heu!! comment dire....j' les coupe en deux Twisted Evilrtujrtujrtuj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex1809 a écrit:
Présent en moyen avec le R1 99 mais c'est pas gagné que je fasse le même chrono que transformiste77...


Le même chrono si c'est ta première fois peut être pas mais tu peut vachement t'en rapprocher.

Moi avec le GSR je tourne en 1:00

Dommage on ne roulera pas dans le même groupe tout le monde Suspect

Qui est en confirmé comme conan et moi ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y peut rien moi , je dois faire le stagekiserarien pour la conduite accompagnée de mon gamin
2 plombes a rabaché des évidences du style "boire sailemal" "la drogue spabien" " une pose pipi toutes les deux heures " " en France tu roule a droite " conseils que personne ne suis dans se pays ... silent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah moi aussi j'espère avoir du beau temps on strute la météo toute la semaine sont mon IPHONE ce matin l'appli météo ils annonçaient de la pluie et la c'est de l'orage et quand je regarde sur METEOFRANCE pareil de l'orage?????? arffffffff j'espère que sa va changer d'ici le milieu de la semaine :tocar:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut prendre de l'apéro en secours au cas ou on puisse pas rouler.....
( car moi sous l'eau avec mes power one plus trop épais je reste au stands!)

on se consolera

mais bon croisons les doigts l'aisne va prouver qu'elle mérite pas son cliché de climat pourri lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jadespearl a écrit:
normalement je choppe un train de power one avec 30 tours ce soir

je pense monter demain aprem l'arrière afin que la moto soit ok pour le 10 et le 12!
on verra la gueule après la journée du 10


Ils seront mort ! Very Happy

Faut mieux monter la bas du pneu usé ! Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba pour le moment je suis dans le groupe expert avec conan si mes souvenir sont bon.

Mais comme la dernière fois conan a rouler tous seul en expert on a pas pu jouer avec lui Suspect.

Bon sinon moi comme d'hab je ramenne la tente parapluie et tout le bouzin !

sauf le barbecue pour une fois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jadespearl a écrit:
pk tu roule dans quel groupe?

sinon moi je suis voisin de conan vers chantilly!
d'ailleurs c 'est lui qui me trimbale avec ma pétoire jusqu'à" a folembray!

*normalement c orage vendredi et du beau samedi
ca va déchirer!!!!!!!!!!!!!


Ca va déchirer c'est surtout ça va transpirer OUI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x_rFlex_x a écrit:
non spa juste j'ai déja de l'avance cyclops


Oui je confirme tu as même une très grande longueur d'avance....... rtujrtuj


Et ta petite femme j'espère qu'elle sera là que je me sente pas trop seule parmis une bande de fou enrager....... du bitume ah moins qu'elle me trouve lourde....... du moins oui je suis super poid lourd.... LOL moi je vais me sentir seule dans les débutant moi j'ai personne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...