Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Samedi 10 juillet 2010 sur le circuit de Folembray organisé par Team EDG


Messages recommandés

pour la transpi je pense aussi que ca va coller tt ca!

sans parler des bottes.....
LOL

peut etre de l'orage l'aprem annoncés....

bref on verra la bas de tte façon rien que sur 3 sites météo diffèrent t'as déjà 3 météo différentes...
kiki tu roule en debutante?

c'est des sessions de combien de becanne la bas?
car faut pas oublier moi j'ai jamais mis les roues la bas!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si mes souvenir sont bon

Sa doit être grosso merdo 20 chigniole

C'est vrai que si il fait chaud comme la dernière fois sa va coller pour ceux qui n'on rien en dessous la combard What a Face

Mais tu verra la première fois sa fait bizarre car c'est un circuit ou il y a de la pente alors sa déstabilise mais au bout de quelque tour rouler jeunesse cheers

@kikicbf : Oui ne t'en fait pas tu ne sera pas seul demain r(u -èy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jadespearl a écrit:
pour la transpi je pense aussi que ca va coller tt ca!

sans parler des bottes.....
LOL

peut etre de l'orage l'aprem annoncés....

bref on verra la bas de tte façon rien que sur 3 sites météo diffèrent t'as déjà 3 météo différentes...
kiki tu roule en debutante?

c'est des sessions de combien de becanne la bas?
car faut pas oublier moi j'ai jamais mis les roues la bas!



Oui je roule en débutante je serai toute seule mais bon c'est la vie mais sur le padoque je ne serai plus toute seule...... cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba j'ai un petit problème logistique !

Il on fait sauter ma réservation !!! donc pas de camion pour demain :triste:

Jai un plateau 2 motos mais pas de voiture avec crochet !

Comme quoi c'est la mer... ...

si quelqu'un a une voiture avec crochet et qui peut me prendre sa serai cool sinon la journée c'est mort pour moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui rentré !!
depuis peut certe mais rentré quand même What a Face

Bon ba jsui HS et je remerci kikicbf et danz pour leur aide !
C'est sa la solidarité motarde

@alex : on refera joujou la prochaine fois ^^. Content d'avoir pu batailler un peut avec toi on c'est bien éclater

@will : Alors ces photos sa donne quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
x_rFlex_x a écrit:


@will : Alors ces photos sa donne quoi ?

J'en sais rien pas encore eu le temps de regardé silent
pi fait trop chô pour bossé sur un PiCé Sleep


Coucou ma petit wiwou encore merci pour le remorquage d'hier soir merci merciiiiiiii heureusement que tu était là super sinon on aurait pu coucher dans le voiture luikyfjthd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x_rFlex_x a écrit:
Oui rentré !!
depuis peut certe mais rentré quand même What a Face

Bon ba jsui HS et je remerci kikicbf et danz pour leur aide !
C'est sa la solidarité motarde

@alex : on refera joujou la prochaine fois ^^. Content d'avoir pu batailler un peut avec toi on c'est bien éclater

@will : Alors ces photos sa donne quoi ?


Ya pas de quoi mister rflex.......... et nous on est tombé en rade à 12km de chez avec la voiture Pb d'HUILE heureusement que wiwi était là sinon on aurait etait e**erder Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad ....... encore en grand merci à lui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
De rien Wink
encore une bonne raison de resté cheu FiOt Rolling Eyes


Si danez s'occuper un peu plus de sa voiture et qu'il aurait fais le niveau d'huile plus souvent il aurait su Twisted EvilTwisted Evil mais comme il croit que BM c'est une voiture qui marche sans rien comme il dit BM c'est BM de la bonne came bah voilà il rigole des autres mais il est pas mieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...