Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

P° Dunlop Sport Maxx Basse pression


Messages recommandés

Salut à tous !
Mon frère me pose une question à laquelle je ne sais pas répondre Embarassed
Quelqu'un connait la pression qu'il faut mettre dans les pneus basse pression?
Les pneus sont les derniers Dunlop Basse pression Sport Maxx si je me rappelle bien (les pneus sont neufs c'est pour le roulage de la Ferté Gaucher samedi Smile )
Moi je roule comme d'hab avec les pirellis Very Happy

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Technologie" NTEC, pas LE NTEC Wink

Issu du site de Dunlop:
"La technologie NTEC permet d’optimiser les performances du pneu en modulant la pression de gonflage. Sur circuit sec, utiliser une basse pression qui augmente l’empreinte au sol assure une tenue de route prévisible et sûre. De retour sur route, regonfler le pneu à la pression recommandée par le constructeur permet au motard de bénéficier des meilleurs niveaux d’adhérence et de performance."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pression ntec a froid pour pneu ar 1.2 - sous couvertures 1.4 et en sortie de piste a chaud pas plus de 1.6 apres il se dégrade tres vite ........... pneu av entre 1.8 et 2 bars il n est pas en basse pression ATENTION PNEU TRES GLISSANT A FROID . le mieux c est de le mettre sous couverture chauffante si non a carole mini 3 tours de chauffes et attaque a partir du 5 em tours ( tant que le pneu ar n ai pas chaud sa sursaute de ar )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...