Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Peinture sur poly...


Messages recommandés

Rubrique photo montage, je me suis dit, pourquoi pas.... Suspect


alors le délire c'est que actuellement j'ai ca:



la photo de base c'est ca:



et le rendu que je voudrais c'est quelque chose dans le genre:




donc si quelqu'un sait faire ca propre (la c'est du paint.... Sad ) ou a une bonne idée a suggerer, il est le bienvenue Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yaalllaaa a écrit:
bah changer de meule ouais et non, j'aierai bie avoir un truc spécial pour tourner mais ya deux hics:

-pas de sous
-pas de remorque pour l'emener


donc en gros mis a part mettre des polys percés, j'ai pas d'autre solution



je devonne t'inquiete Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet c'est sympa ce qu'il a fait, mais du coup je ne vais pas essayer de copier, je cherche un truc assez simple quand meme histoire que ca ne me coute pas un bras, limite que ca puisse etre fait a la bombe de peinture...

d'où ma demande d'idées, mais en tout cas merci pour le lien Wink



ps: je ne cherche a spolier personne, donc si ca ressemble a ce que vous avez c'est un pur hasard!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah me suffit oui et non,si tu te sent inspiré lache toi, fais toi plaisir!!!! meme en sortant du modèle!!! lol


apres ya juste un petit délire c'est que le poly avant sera percé pour laisser le phare, mais en tout cas c'est du super taff, merci de ton aide!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
ça fait bizarre , pas l'habitude de voir ça mais en meme temps c'est original et surtout ça change de toutes ces motos noires ou blanches , je trouve que coté deco ça manque d'originalité dans le monde de la moto meme si une vrai peinture n'est pas donnée , on voit trop de motos avec la meme peinture
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
ben ca fait un peu cbr!!!! mais l idee du fond blanc , c est bien et voir en deco chez asd sy ya rien pour gex!!!!! Very Happy


Le problème avec ASD c'est que tout le monde à la même chose.... c'est toujours pareil.. et le logo ASD est partout... c'est de la serie.. dommage pourtant Seb bosse bien..mais manque d'originalité..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, peut d'orignalité mais bon voilà le prix d'une peinture perso Very Happy
Après c'est vrai qu'il y a peut de choix d'origine. Après faut être plutôt inventif et avoir un porte monnaie qui suit Smile

Le Vert passe bien je trouve Very Happy

(Après avec logo où sans, logo rouge ou aluminium, cadre rouge où noir qu'importe ^^ tous est fesable . Des idées ?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil23 a écrit:
pour le porte monnaie qui suit , tu peux faire du bon boulot a la bombe et ça coute pas aussi cher qu'une "vraie"peinture et tu peux faire du bon boulot avec quand meme


pas mieux ... y'a qu'a voir le gex de Pierrot il a dechirer son string pour le coup cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je t'assure , tu prend vite le coup de main si tu t'applique et on s'en fait une montagne alors que c'est pas si dur que ça , on ne demande pas a ce que ce soit un chef d'oeuvre ou alors la tu fais faire la peinture par un pro , par contre c'est vrai que celui de pierrot est vraiment beau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
jimtherat a écrit:
ouais ,mais pierrot y t as pas dit le prix des bombes !!!!!!!! et le nombre ,nan ,aple dom45 ,y va te faire un good price !!!! cheers


+1 ! C'est pas de la bombe de supermarché...


je confirme c est pas de la bombe de crotte et c est là la difference pour une aplication facile et propre, mais ca coute quand meme beaucoup moins cher que chez un carrossier et tu peu te permettre de faire des decors.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...