Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Chute R1, carole finale A 24/04/10


Messages recommandés

Chute spectaculaire et envole du pilote qui s'est mis debout une fois les roulés boullées sont terminées! surement des grosses courbatures pour quelques jours! bon courage à lui!

je pense que christophe qui suivait (la gex 93) a dû avoir chaud aussi...

























Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ce petit gauche avant la parabolyque , il est mortel !!! J'en ai vu plus d'un s'envoler à cet endroit ! Mais le plus impressionnant que j'ai vu , à l'époque ou je suivait mon pilote , c'est fabien foret lorsqu'il roulait encore en promosport , il est monté au moins à 3m la tete en bas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dingue, l'évitement ! on dirait que le 93 a stoppé sa course net sur les photo avant de tout braquer.
Bon rétablissement au "high sider" en esperant qu'il n'y ai pas trop de dégats (pour tout le monde).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle chute c etait tres impressionnent de le voir partir a cette hauteur affraid

depuis quelque tours il etait un peut just dans les courbes il prennait pas mal de risque avec beaucoup d angle .

il c est relevé rapidement donc je pense qu il a pas eu trop de bobos !!!!

pour l evitement j ai eu un bon reflex c est claire mais pour ça j ai de l entainement je roule tous les jours sur route Laughing

felicitation APO pour ta photo, ça sais du shoot lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T-OFF a écrit:
quelle chute c etait tres impressionnent de le voir partir a cette hauteur affraid

depuis quelque tours il etait un peut just dans les courbes il prennait pas mal de risque avec beaucoup d angle .

il c est relevé rapidement donc je pense qu il a pas eu trop de bobos !!!!

pour l evitement j ai eu un bon reflex c est claire mais pour ça j ai de l entainement je roule tous les jours sur route Laughing

felicitation APO pour ta photo, ça sais du shoot lol

lol! c'était toi derrière (savais po hihi). sacré reflex sur ce coup là.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo apo pour ce cliché...!!

Il s'en sort vraiment bien car gros high side qd même...ici relevé la moto obligatoirement avant de remettre du gaz...!!

Dommage il roulait bien...!!

Bravo t-off pour l'évitement...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLADE919 a écrit:
bravo apo pour ce cliché...!!

Il s'en sort vraiment bien car gros high side qd même...ici relevé la moto obligatoirement avant de remettre du gaz...!!

Dommage il roulait bien...!!

Bravo t-off pour l'évitement...


tellement c'était spectaculaire, j'ai perdu mon sang froid et sur ma précipitation les premières photos sont floues! mais bon.... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...