Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole 02/05/2010 R1 vs RS250 vs Monstro


Messages recommandés

Salut à tous !

Ca y est, c'est le retour de mes vidéos !

Nouveauté pour 2010, c'est en HD ! Very HappyCool

Au programme : bataille R1 / RS250 (!! lol, j'étais pas en forme ^^) et Monstro.



En grand ici :


cheers

(pour l'instant c'est pas dispo en hd, ca se met au bout de quelques jours)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit quelque chose qu'on m'avait dit pour mes premières sorties pistes, y avait un ER6 que je bouchonnai dans les virolos, un peu comme là tu bouchonnes le monstro et le 250, et je lui remettais une pilule dans les lignes droites par la différence de puissance entre les deux machines...

un peu rageant pour l'autre, quand on voit qu'il essaye à plusieurs reprises de te doubler, qu'il te fait l'exter, mais que tu le cloues sur place dans la ligne droite et qu'il se retrouve à nouveau bloqué derrière toi ^^

dans ces cas là, on m'avait conseillé de le laisser passer, et de rester derrière lui dans les lignes droites, quitte à ne pas remettre les gazs en grand, histoire de justement voir ses trajs et essayer de le suivre après dans les zones dans lesquelles il est visiblement bien plus à l'aise que toi

Sur le coup, un peu vhiant de devoir rester derrière dans la ligne droite vu la différence phénoménale de puissance entre les deux bécanes, mais tu gagnes énormément en intérêt à essayer de voir un peu comment il roule, trajs, etc.. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso quand c'est comme ca je ne les vois pas, je les découvre en voyant les vidéos.
Et puis s'ils sont trop génés -> échappatoire Wink

A priori le 250 était content de l'arsouille car quand j'ai pris l'échappatoire il est sorti aussi pour me suivre, donc pas de lézard... Wink

Et avec la ducat on a déjà roulé ensemble et si je le génait il l'aurait dit je pense.

Donc pas de probleme Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super qualite !bravo! t es bien,mais tu perds un temps fou au freinage!!! tu devrais bosser juste cela pendant quelques sessions(a alpha,c est le plus simple,si tu te loupes,tu tires tout droit!!) car tu as beaucoup a gagner a ces endroits la,tu freines trop tot,tu relaches pas assez vite,tu ne rentres avec pas assez de vitesse en courbe,regarde les autres,ils te recolle trop faciles a ces endroits , tes traj' sont bonnes ,concentres tioi sur les freins et ca va descendre!!!!sur!!! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink


@james
Ouais je m'en rends compte, surtout j'ai fait un montage avec une vidéo de Blade pour comparer et j'ai bien vu ou je perds mes 10s au tour : dans les freinages et courbes, pas en ligne droite ni trop sortie de virage..
Je vais taffer ca Smile


@didi
Bah la video est pas mal mais rien de fou dessus, des temps pas top et une seule cam donc bon.. En plus la vue avant c'est pas la plus intéressante, derriere c'est plus sympa en général

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien foutu ce montage avec les vues avant et arrière en parallèle Very Happy

Tu as quoi comme caméra ? Ceux ne sont pas les deux mêmes non ?

jerem_r1 a écrit:
Ouais je m'en rends compte, surtout j'ai fait un montage avec une vidéo de Blade pour comparer et j'ai bien vu ou je perds mes 10s au tour : dans les freinages et courbes, pas en ligne droite ni trop sortie de virage..


10s au tour... Sur Blade ? + de 15 plutôt non ? Sauf si le tour en + de 1'20 avec le mostro au cul ne correspond pas à tes chronos réels... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...