Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

2 mai 2010 ... ça y est ! Première boite de l année ...


Messages recommandés

... sur Carole évidemment dimanche après midi ... ça commence tôt cette année, on n'est que le 2 mai cheers

Voila l après midi avait déjà pas super bien commencé ... Je m'élance pour ma première série vers 15h30 sous la pluie ... je roule tranquille mais je tente quand même d ouvrir un peu pour voir ... et ça tient donc j envoie plus fort d autant que l averse s arrete au bout de 5 min et 5 min après la piste commence a secher ... cool bounce

Fin de la première série ... la bécane tourne bien ... j me sens bien dans ma nouvelle combarde ... j ai la classe j le sens afro
Genre ...





Pour la 2 eme serie, il reste une place dans la série précédant la mienne ... cool je rejoint mes potes en CBR (600) et Gex (600 et 1000) ... on s élance, la piste est séche, le soleil brille ... Yeaaaahhhhhhhhh ... on ouvre un peu ... on double qques attardés...j arrive à suivre mon pote en CBR ... il est a ma portée ... mais c est la fin ... ah non panneau +1 ... ah encore un tour ... OK allez j le passe dans le dernier tour et là c est vraiment la classe ... Alpha ... ok ... Pif ... il est a 3 m ... Paf ... une roue ... j ouvre a fond avant la para ... je freine léger avant de plonger à droite ... plonger c est bien le mot ... j ai à peine le temps de me dire que je freine un peu fort tout en jetant la moto à droite que Bada Boum je glisse à coté de la moto direction le bac a sable affraid
le temps de la glisse j me dis "Fuck c est pas encore aujourd hui que je vais passer mon pote" ça y est j suis dans le bac... Mad: ... la moto a pas l air d avoir trop souffert ... et moi ? j crois que ça va ... mal au genou droit quand même ... sur le coup juste une petite douleur mais 2 heures plus tard il aura doublé de volume ... épanchement de synovie = attelle pdt 4 a 6 semaines Crying or Very sad... pour la moto ... le top block a bien protégé le moteur et le réservoir d huile mais le guidon a cassé , levier de frein aussi (maitre cylindre j espère pas pale), masque de phare rayé, l écope droite est bien rayée, la platine repose pied est tordue, la platine + repose pied passager bien abimés, et anti chaleur bien rayé aussi ( le pot aussi je pense mais je vais le polir pour rattraper le coup) ... ah oui et la combarde toute neuve acheté mardi est déja trouée ... mais elle a bien fait son boulot quand même !! Bvoila les photos ... bon sinon je cherche tous les éléments abimés en occas, surtout la platine + repose pied pilote et levier de frein Brembo (ou un bon plan pour en acheter un pas trop cher (parce que c est 77 E chez KTM ) ... merci d avance





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie! quel dommage d abimer une si belle machine ..."epanchement de synovie" quesako? rien que le terme fait peur deja ! donc freinage en plongeant dans para c est sa qui ta fait chuter? bon retablissement en tout cas j espere que c est pas trop douloureux...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riketo manito :
l'épanchement de synovie, ça veut dire que la capsule qui entoure l'articulation fuit et que le liquide la lubrifiant s'en va. ça ve dire qu'il y a une entorse un peu plus évoluée qu'une entorse basique, c'est pas bénin, mais c'est pas gravissime.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoon_222 a écrit:
Riketo manito :
l'épanchement de synovie, ça veut dire que la capsule qui entoure l'articulation fuit et que le liquide la lubrifiant s'en va. ça ve dire qu'il y a une entorse un peu plus évoluée qu'une entorse basique, c'est pas bénin, mais c'est pas gravissime.


C'est de la mécanique lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, pas une bonne journée...
Le principal, c est que tu n ai rien, la moto, quand a elle, a meilleur mine que la mienne, c'est moi qui ai fait passer la moto derriere les pneus a 16h30 :-)

Bon courage pour la suite Sad)

ps : sympa le CR de ta journée, ca met du rythme dans le debut du message ! j ai fait pareil lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitamines a écrit:
toutoon_222 a écrit:
Riketo manito :
l'épanchement de synovie, ça veut dire que la capsule qui entoure l'articulation fuit et que le liquide la lubrifiant s'en va. ça ve dire qu'il y a une entorse un peu plus évoluée qu'une entorse basique, c'est pas bénin, mais c'est pas gravissime.


C'est de la mécanique lol!


pis c est pas 77E Rolling Eyes

bon retablissement en tout cas Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour les messages d encouragement ... et sinon concretement l epanchement de synovie se traduit par un genoux gonflé, impossible a plier ... remède = porter une attelle 4 a 6 semaines et Attendre scratch

Je suis passé chercher la moto aujourd hui a Carole ... y avait pas trop de monde ... belle aprem en perspective ... mais pas pour moi !! Fo d abord réparer mais ça va y a pas grand chose ... a premiere vue en tout cas Very Happy

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...