Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

quels chrono pour un 600 ?


Messages recommandés

bonjour a tous
je débute la piste avec un vieux 600cbr (90cv) j'ai rouler seulement 5 fois,je tourne au tours des 1.17 rtuj je voulais savoir quels temps vous faite avec un 600 de meme puissance et si je pouvais un jours éspérer les 1.10 ?
merci a tous a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Avec un CBR de 1993 et 116 000 kms, je roulais en 1'13.

Disons qu'en 1'10, tu as quasiment atteint le max de la bécane Laughing Sauf si tu changes la fourche et l'amorto... moi j'étais d'origine lol!


Idem pour un pote. Premier roulage sur piste avec un CBR600 92 à Carole. Meilleur chrono en 1'14 avec des D207 et un amorto arrière fatigué... Il a fini par tomber... Laughing

Il n'a pas retourné à Carole depuis, mais j'ai eu l'occaze de rouler 2 fois au Mans avec lui cette année, et je pense qu'aujourd'hui il ne serait pas loin des 1'10 avec son CBR600 de 97 (monté piste, fourche origine et cales, amorto 929CBR et Supercorsa).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai la fourche d'originie avec cales,amorto d'origine ,j'ai monter des durites avia pour pouvoir freiner plus tard sans me fair peur jufkj et en pneus je suis en d207gp(je les est vite monter apres avoir chutter dans la parabolique avec des pneu serie ...) sinon ma moto et de 1989 (comme moi) Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je suis en 1'12"-1'13" avec un CBR de 97 (PC31A), avec olhins à l'AR (bien réglé ?) et ressorts olhins à l'AV en dragon supercorsa, je sens que les 1'11" sont pas loin, après on verra.
Je ne sais pas non plus si j'ai la bonne démultiplication, je suis en 13x47.

Demande aussi à Larrywall !

Marcus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et quels et le meilleurs moyen celon vous tous,pour évoluer rapidement? je ne me sens pas trés alaise sur la moto dans tous les virage a droite, quelqun a une idée,ca vous est peut etre ariver? confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
je viens de voir ton post,pour ma part mon cbr est de 93 avec ohlins arriere et ressort a l'avant,moteur preparé avec arbres a cames,supercorsa pro sc en pneus et je debute depuis septembre dernier et n'ayant meme pas le permis moto,je tourne en 1.14 et là je suis entrain de regler ma demultiplication car au trois quart le la ligne droite avant hotel je suis en rupture!!! donc je perds du temp mais j'ai un pote avec un cbr de 99 d'origine lui tourne en 1.10 bon il a deja 3ans de piste derriere lui.
bien le bonjour a marcus!! et a bientot au carole pour une arsouille avec toutes ses cbr!!! mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon deja pour ameliorer je pense qu'il faut suivre des bons pilotes pour voir leurs trajectoires et en discuter avec eux pour avoir des conseils et ne pas faire n'importe quoi,et surtout avoir un lievre devant soi ça permet de se depasser!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefacn a écrit:
et quels et le meilleurs moyen celon vous tous,pour évoluer rapidement? je ne me sens pas trés alaise sur la moto dans tous les virage a droite, quelqun a une idée,ca vous est peut etre ariver? confused


prends le circuit a l envers !!!!! LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
stefacn a écrit:
et quels et le meilleurs moyen celon vous tous,pour évoluer rapidement? je ne me sens pas trés alaise sur la moto dans tous les virage a droite, quelqun a une idée,ca vous est peut etre ariver? confused


prends le circuit a l envers !!!!! LaughingLaughingLaughing


lol!mdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
larrywal a écrit:
salut,
je viens de voir ton post,pour ma part mon cbr est de 93 avec ohlins arriere et ressort a l'avant,moteur preparé avec arbres a cames,supercorsa pro sc en pneus et je debute depuis septembre dernier et n'ayant meme pas le permis moto,je tourne en 1.14 et là je suis entrain de regler ma demultiplication car au trois quart le la ligne droite avant hotel je suis en rupture!!! donc je perds du temp mais j'ai un pote avec un cbr de 99 d'origine lui tourne en 1.10 bon il a deja 3ans de piste derriere lui.
bien le bonjour a marcus!! et a bientot au carole pour une arsouille avec toutes ses cbr!!! mdr


Tu as quoi comme démul ?

Je suis en 13x47 ?

Marcus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis en 15/45 et je suis entrain de regler et il faut meme que je change ma couronne ar car j'arrive pas a aller jusqu'au bout de la ligne droite avant hotel et on m'a dit que cela peut provenir du fait que j'ai une boite 5 et les arbres cames.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
larrywal a écrit:
salut,
je viens de voir ton post,pour ma part mon cbr est de 93 avec ohlins arriere et ressort a l'avant,moteur preparé avec arbres a cames,supercorsa pro sc en pneus et je debute depuis septembre dernier et n'ayant meme pas le permis moto,je tourne en 1.14 et là je suis entrain de regler ma demultiplication car au trois quart le la ligne droite avant hotel je suis en rupture!!! donc je perds du temp mais j'ai un pote avec un cbr de 99 d'origine lui tourne en 1.10 bon il a deja 3ans de piste derriere lui.
bien le bonjour a marcus!! et a bientot au carole pour une arsouille avec toutes ses cbr!!! mdr


salut merci a tous pour vos conseilles ! cheers
si ca te dit "larrywal" on pourrais peut etre rouler enssemble la prochainne fois,si deja je pouvais te suivre ca serais bien samedi prochain (15 mai) je pence aller rouler si le temps le permet !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah pourquoi pas on vera le temps car là c'est pas top Sad on se tiens au jus et si marcus et son fils son là aussi ça sera cool l'ancienne generation de cbr sera là et ya un gars qui en a une rouge toute d'origine qui roule tres bien aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Marcus91 a écrit:
Salut,

Je suis en 1'12"-1'13" avec un CBR de 97 (PC31A), avec olhins à l'AR (bien réglé ?) et ressorts olhins à l'AV en dragon supercorsa, je sens que les 1'11" sont pas loin, après on verra.
Je ne sais pas non plus si j'ai la bonne démultiplication, je suis en 13x47.

Demande aussi à Larrywall !

Marcus
Avec la meme moto je suis en 1"10"90 mais je sens kon peu encore descendre un peu!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c sympa !!moi non plus je pourrai pa aller a carole se weekend on pars pour le mans ,le probleme c ke l'on peu pu tourner le weekend avant mi juillet dommage!!Sinon pour repondre a stefacn le moteur est d'origine mais en full et un amorto holins a l'arriere et une ligne voilou!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...