Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pneu michelin pilot power pure


Messages recommandés

salut a tous je voudrai savoir ce que vous pensiez du nouveau pneu michelin PILOT POWER PURE pour un compromit route/piste...
si toutefois quelqu'un l'avais deja monter savoir comment ce comporte ce dernier

merci d'avance et a bientot a carol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

salut pour moi ça marche super bien pour les 2 (ça colle bien sur la piste / c'est bien aussi sous la flotte, sur route) Cool
et en plus je les ai eu en promo pour le lancement donc CoolCool
Aprés je n'ai pas testé d'autres pneus qui ont une bonne réputation sur circuit/route donc pour le comparo...

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka a écrit:
Déjà ça dépend de ton niveau sur piste, t'en en combien à Carole?


c'est dans quel sens ?
==> roule trop lentement : ça n'a pas d'intérêt ?
==> roule trop vite : le pneu n'est pas assez bien ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba dison que je ne pense pas me trainer mais non plus etre un lent quoi quand je vai sur la piste c'est pour rouler quoi !
mais je vai a carol que occasionnelement donc bon. par contre je fait une journer de roulage a la ferter gaucher bientot et ca sera avec ce pneu la je pense donc j'espere ne pas etre decu.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais donc autant changer si t'as déjà eu des mauvaises expériences, surtout que tu vas sûrement rouler de plus en plus vite sur piste... Après c'est toi qui vois...
Mais les Pirelli peuvent te changer la vie Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu croit ? le truc c'est que je fait aussi de la route avec ma meul donc il est la mon souci... je vai jeter un oeil sur les comparo pour voir ca... regarder un peu les compromit route/piste... en tout cas merci de votre aide et je vous dirai ca apres ma tite journée a la ferter !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi grand fan des sc ,plusieurs train deja essayer (sc 1 et 2) et bonne adherence sur le mouillé malgré le peu de sculpture mais pourquoi enterrer michelin aussi vite? quelqun as t il deja rouler en pure en 1,10 pour dire qu il ne convenais pas? et le race ou le one ne sont ils pas une alternative?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riketo manito a écrit:
moi aussi grand fan des sc ,plusieurs train deja essayer (sc 1 et 2) et bonne adherence sur le mouillé malgré le peu de sculpture mais pourquoi enterrer michelin aussi vite? quelqun as t il deja rouler en pure en 1,10 pour dire qu il ne convenais pas? et le race ou le one ne sont ils pas une alternative?


Quand je me posais les mêmes questions sur les pneus y a plusieurs mecs qui m'ont dit avoir eu de mauvaises expériences en Power One donc ça m'a un peu refroidit! En plus il a des rainures toutes petites, je voudrais pas me retrouver sous la pluie avec ça... ET ils sont plus chers!
Donc pour tout ça j'ai pris le Pirelli.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi qui était fan des michelins, notament les power 2CT, au final, et apres maintes discussions avec des pilotes (notament ceux de mototeam 91 et 95) et ba je les conseille vivement sur la route, mais plus du tout sur la piste car ils decrochent violement, glisse enormement à chaud, et surtout raccroche hyper violement et provoque beaucoup de high side, le truc est qu'ils ne previennent pas, pas de derive legere pour dire que cela commence a devenir limite.
idem pour les pure qui ont les memes technologies de gomme.
pour les bt16 idem, ca devient chaud a partir de 1'13 à carole, il tape de grosses glisses av/ar.
apres ces consultations, je me suis tourné vers un train de supercorsa sc1 av et sc2 ar vu les tres bons retours que j'ai que ce soit ici ou aupres des pilotes cités ci dessus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le moal a écrit:
le super corsa est -il bien aussi pour faire de la route aussi ? car je fait plus de route que de piste quand meme.


Pour l'instant j'en suis à 600km de piste/route avec et il est nickel pour les 2...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le moal a écrit:
djam a écrit:
affraid plus qu'à faire gaffe de pas trop descendre les chronos Laughing

ou revendre mes pneus...


heu si tu pense rouler trop vite je te les reprend !!!!!!!!!!


ben pas encore mais si à 1,13 c'est tendu... va falloir faire gaffe!
je tiens pas à ruiner ma meule et mes vacances...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...